251

Re : - Oùéxilétwa -

Je t' aime mec.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

252

Re : - Oùéxilétwa -

Je crois que t'as pété un plomb. Eloigne ta famille et appelle les pompiers ou sos drogue info service tongue

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

253

Re : - Oùéxilétwa -

ha ha ha !  Bon... comment va-tu expliquer ça à tes proches ?

254

Re : - Oùéxilétwa -

Haha il me fait penser a "freko dingue" le rapeur a moitier pouris :

http://perso.orange.fr/narboni/Freko.jpg

255

Re : - Oùéxilétwa -

Reblochon, tu m'autorises à récupérer toutes les vignettes pour m'en servir de smileys ?

Re : - Oùéxilétwa -

LOL reblochon c'est trop bon \o/
(et 100% d'accord avec ton post)

Re : - Oùéxilétwa -

Imax a écrit:

Ouais enfin tu t'enflammes Aliocha, Sarko n'a rien contre les intellectuels, et les droitistes non plus. Le réac de droite de base est généralement contre les syndicats et contre les people qui sous couvert de gros mots comme ''fascisme'' et à l'aide de leur petite cybercampagne animée par des moutons comme lavictoireenchantannt, réchauffent en permanence une diabolisation du riche et une mystique du pauvre qui n'existent que dans leur têtes (de riches). Barthes si mes souvenirs sont bons, quand il s'agissait de politique, à quand à lui écrit des choses assez connes qui tournaient de façon imperturbable sur ''le mal bourgeois'', et je préfère qu'on le cite pour ses critiques littéraires.

Voir des stars sur les quais avec les SDF, ça commence à faire vomir, et peut-être que le PS a cru bêtement que le peuple allait soudainement chialer devant sa télé, voter à 99% pour Ségo? DSK l'a bien dit de manière fort crue à la télé parce que depuis le début de la campagne il l'avait compris: les gens en ont marre qu'on leur dise que c'est mieux chez les voisins, la gauche s'est pris une belle branlée dès le premier tour. La Gauche a choisi un mauvais candidat, un mauvais programme et s'est faîtes exploser par le nain, parce qu'elle croit toujours à la lutte des classes en 2007.

oui, d'accord avec le dernier paragraphe... pour le premier, je ne crois pas que bismuth soit contre les intellectuels - il s'accomode bien de glucksmann, finkielkraut ou lanzmann - mais qu'il titille la fibre des poujadistes... après tout, il ne s'adressera pas aux intellectuels parisiens et aux chasseurs de la même façon : aux premiers il titillera la fibre humaniste en parlant du drame tchétchène, et avec les seconds il fustigera le RMI, les anarchistes, les voyous, etc...

pour barthes, je n'ai pas lu ses essais sur la politique (et je ne crois pas qu'il en ait écrit), seulement ce qu'il a fait sur la photo et le roman, mais ici, il me semble qu'il répondait surtout à une campagne de poujade qui s'en prenait aux penseurs des années 60 (et il foutait tout le monde dans le même panier...)

258

Re : - Oùéxilétwa -

JiHeM a écrit:

Ça existe des rappeurs seulement à moitié pourris ?

http://www.abandonware-utopia.com/pages/telechargement/capture/HugoDelires.jpg

Troll discount !

Re : - Oùéxilétwa -

@alliocha : Sarko va supprimer le prix Jacques Chirac pour les sumotoris. Le Japon n'apprécie pas trop, car bismuth a dit (de mémoire) : les sumos sont des obèses au chignon graisseux. C'est pas très intellectuel comme sport de se rentrer dedans.
Donc il aime les intellectuels CQFD

reblochon : à quand le rasage de pubis devant la webcam ?

se parti de couilles molles, le PS

Re : - Oùéxilétwa -

tu confonds avec polo là...

261

Re : - Oùéxilétwa -

Arf énorme ce thread (merci Reblochon).

Pour Barthes, je suis plutôt d'accodak avec Aliocha (ô surprise). Ceci dit l'époque à laquelle il a répondu à ces questions est révolue. Le monde était assez binaire. Mauriac par exemple pensait que le communisme allait l'emporter sur le capitalisme, etc.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche