701

Re : les séries 2017

Kane a écrit:
Viky a écrit:

Aussi fini bojack s4. Excellent, mais je pense que la s3 est legerement au dessus. Enfin sauf l'ep 11 qui est genial.

Pareil.
J'ai aussi bien apprécié le développement de Todd, qui est devenu moins caricatural que dans les saisons précédentes. D'ailleurs la plus part des "seconds rôles" sont autonomes dans cette saison et ne gravitent plus dans l’entourage de Bojack.

Ce qui est bien dans pas mal de cas mais parfois ca peche un peu (diane/peanutbutter j'ai trouvé un peu en deça des autres seconds roles). Ah et en fait je crois que l'ep 9 (avec la petite petite petite fille de princess carolyn) est mon préféré. La fin est géniale.

Re : les séries 2017

Mis à part l'épisode 11 qui démonte bien sa race, je l'ai pas trouvée géniale cette saison. Dans les autres le côté humour grand guignol servait surtout à monter la sauce jusqu'à ce que le drama et la déprime n'arrivent, là on en reste un peu au côté rigolo sans rien derrière.

703

Re : les séries 2017

Thermostat a écrit:

Mis à part l'épisode 11 qui démonte bien sa race, je l'ai pas trouvée géniale cette saison. Dans les autres le côté humour grand guignol servait surtout à monter la sauce jusqu'à ce que le drama et la déprime n'arrivent, là on en reste un peu au côté rigolo sans rien derrière.

Oui enfin niveau qualité drama c'est pas aussi bien qu'avant, par contre niveau quantité

SPOILER Voir
overdose, fausse couche, séparation se pc et souris, asexualite, la dernière scène diane/peanut utter, et tout ce qui touche bojack et sa mère
, ca se défend

Re : les séries 2017

une série tirée des nouvelles de phillip k dick, electric dreams.
https://www.youtube.com/watch?v=CRzMBGbQNgY

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

705

Re : les séries 2017

Star Trek: Discovery
J'ai jamais été dans le délire trekkie mais je dois avouer que j'ai bien accroché à ces deux premiers épisodes. Ca a vraiment de la gueule.

706

Re : les séries 2017

pour les 2 du fond , z nation saison 4 a débuté.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

707

Re : les séries 2017

favicon a écrit:

Star Trek: Discovery
J'ai jamais été dans le délire trekkie mais je dois avouer que j'ai bien accroché à ces deux premiers épisodes. Ca a vraiment de la gueule.

ouaip j'avoue ça marche pas mal.

708

Re : les séries 2017

Reprise de Last Man on Earth apparemment.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

709

Re : les séries 2017

Z nation \o/

Star trek discovery, je sais pas trop quoi en penser... Ca pourrait être vraiment sympa mais l'heroine en mode "prise de risque permanente et en fait tout foire", c'est lourd. Je suis quand meme curieux de voir la suite, j'espere que ca va pas être que des histoires de guerres avec les klingon et qu'on aura plus d'exploration.

710

Re : les séries 2017

J'arrete The orville, c'était vraiment pas ouf mais le coté SF rigolol passait encore.
Episode 3: 40min sur une race d'alien qui arrivent à se reproduire entre male et qui donc transforme tout les bébés femelle en bébé male. Gros pretexte pour parler de circoncision, de respecter les cultures differentes, des femmes qui ne sont pas inferieur aux hommes, blablabla.
Horrible.

711

Re : les séries 2017

Star Trek Discovery : j'ai à peu près le même avis, j'avais espoir qu'avec Discovery dans le nom, on revienne à de l'exploration mais non, ça va sûrement être une longue et chiante baston avec les Klingons.
Et je trouve aussi l'héroïne agaçante, je vais laisser quelques épisodes mais pour le moment pas convaincu.

The Orville : ouais y'a un problème de curseur, c'est pas assez dans l'humour ou c'est pas assez sérieux mais un truc déconne.

712

Re : les séries 2017

Reprise de bob's burger avec un 1er episode degueulasse malgré le concept sympa.
Reprise de The good place aussi.


Fin de rick & morty, j'ai pas trouvé la fin assez barge mais tout le passage avec le president est vraiment cool, ils devraient faire des saisons de 24 ep.

Sinon y a plein de trucs nouveaux mais tout à l'air completement merdique... C'est vache maigre cette année.

713 Dernière modification par parallax (03-10-2017 15:38:49)

Re : les séries 2017

Je découvre Rick et Morty ça fait une semaine depuis que j'ai pris Netflix, jme régale.

desperate husband

714 Dernière modification par Aenema (03-10-2017 15:44:05)

Re : les séries 2017

parallax a écrit:

Je découvre Rick et Morty ça fait une semaine depuis que j'ai pris Netflix, jme régale.

Oh comme je t'envie. Il serait temps que les scientifiques inventent un appareil qui permettrait d'effacer un souvenir bien précis, comme ça je pourrais supprimer et redécouvrir la série encore et encore, ça et la fois où mon papi il a joué avec ma bizoune.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

715

Re : les séries 2017

Sympa le dernier Rick & Morty. Mais ouais bizarrement cette saison je n'ai pas retrouvé la hype d'il y a deux ans. Il n'y a rien de mauvais pourtant.

Kefka a écrit:

Fin de rick & morty, j'ai pas trouvé la fin assez barge mais tout le passage avec le president est vraiment cool, ils devraient faire des saisons de 24 ep

Si la scène d'après-générique est une indication, s'ils font 24 épisodes on l'aura dans 5 ans smile

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

716

Re : les séries 2017

Aenema a écrit:
parallax a écrit:

Je découvre Rick et Morty ça fait une semaine depuis que j'ai pris Netflix, jme régale.

Oh comme je t'envie. Il serait temps que les scientifiques inventent un appareil qui permettrait d'effacer un souvenir bien précis, comme ça je pourrais supprimer et redécouvrir la série encore et encore, ça et la fois où mon papi il a joué avec ma bizoune.

oui vivement alzheimer

717 Dernière modification par mox (03-10-2017 19:13:50)

Re : les séries 2017

je reparle de the deuce : la série qui va te faire aimer cette pute de Maggie Gyllenhaal.
j'ai bien écrit-copié-collé Maggie Gyllenhaal les copains.





et y'a method man comme ça :

http://www.xxlmag.com/files/2017/07/meth.jpg

http://www.billboard.com/files/styles/article_main_image/public/media/bb21-beat-method-cr-Paul-Schiraldi-2017-billboard-1548.jpg

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

718

Re : les séries 2017

Nouveau Oats dispo sur Youtube, pas encore vu mais j'ai hâte.

719

Re : les séries 2017

Le problème de the Deuce, c'est que c'est bien filmé, c'est bien joué, la reconstitution est super, l'ambiance top ; mais voilà c'est vaguement chiant tout du long.

ça  c'est balo

720

Re : les séries 2017

Kane a écrit:

Nouveau Oats dispo sur Youtube, pas encore vu mais j'ai hâte.

bien vu bien vu: https://www.youtube.com/watch?v=R8NeB10INDo

721

Re : les séries 2017

bidou a écrit:

Le problème de the Deuce, c'est que c'est bien filmé, c'est bien joué, la reconstitution est super, l'ambiance top ; mais voilà c'est vaguement chiant tout du long.

au bout de 4 épisodes il me semble avoir lu la même chose pour show me a hero , treme et the wire.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

722 Dernière modification par stuffed spectrum (07-10-2017 20:10:13)

Re : les séries 2017

marvel:inhumans
une purge en règle et comme il se doit d'un comic de bonne qualité
avec des acteurs de séries Z à minorités visibles et des fights de maternelle.
le showrunner mérite une balle.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

723

Re : les séries 2017

Pas une grosse surprise, le trailer était vraiment immonde (et la gueule de medusa, gros wtf)

724

Re : les séries 2017

Je me suis enfin mis a Rick & Morty, i like what you got
https://www.facebook.com/19108983291516 … mp;theater

Envoyé depuis mon IPhone.

725

Re : les séries 2017

Mon envie de SF me pousse à laisser une dernière chance à star trek discovery mais putain... pas la moindre once d'empathie pour aucun des personnages et l'intrigue m'emmerde.