Re : Changer de l'argent

Au moins il ne pêche pas de thon

No pussy blues.

27

Re : Changer de l'argent

Kefka a écrit:

T'emmenes ta meuf à la peche quand tu pars en vacances ? C'est original au moins.

Elle pêche avec moi maintenant, je lui laisse une de mes cannes. Au début elle lançait à 2 mètres par peur de s'auto-harponner mais elle commence à maîtriser et à sortir des poissons. Bon c'est pas sa grande passion mais ça l'amuse par petites sessions.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

28

Re : Changer de l'argent

Bon sinon j'ai changé au plus proche bureau de change à Opéra hein. Merci pour rien.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

29

Re : Changer de l'argent

T'as rien retenu de l'article sur le running, il fallait surtout pas la mêler à tout ça.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

30

Re : Changer de l'argent

Tu n'as pas répondu à zeuch, malgré sa question pertinente.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Changer de l'argent

Quitte à pêcher une morue ! *tzim boum*

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón