Sujet : Pourquoi explose-t'il ?

reblochon a écrit:

[video]http://www.youtube.com/v/X0UJaprpxrk[/video]

J'attends une réponse scientifique.

su-per

2

Re : Pourquoi explose-t'il ?

Tout le monde sait que les pores de la peau des requins contiennent des gouttes de nitroglycérine, tu le fais exprès ?

C'est un troll ?

HEIN

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

3 Dernière modification par reblochon (16-06-2007 15:23:48)

Re : Pourquoi explose-t'il ?

La BatBomb Anti-Shark projette un spray hautement radioactif qui modifie la structure moleculaire du cartilage du requin pour la transformer en ester trinitrique du glycérol. Le reste coule de source. Ca marche aussi sur les bites de surfeur. C'est d'ailleurs le seul moment où ils sont explosifs au lit.

Edit: je precise que je n'ai pas consulté le pseudo-expert-moutard du dessus avant de rediger mon message. Simplement que la question etant trop simple, n'importe quel demeuré peut repondre.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4

Re : Pourquoi explose-t'il ?

Ok.
Escuses moi de t'avoir fait perdre ton temps.

su-per

5

Re : Pourquoi explose-t'il ?

Ca marche aussi sur les dauphins ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

6

Re : Pourquoi explose-t'il ?

c'est pas la même bombe aérosol pour les dauphins logiquement, car c'est un mamifère.... c'est plus évolué

Inséminateur de femmes ménopauséent

7

Re : Pourquoi explose-t'il ?

Sérieux Plume si tu peux même pas répondre à des questions aussi simples c'est que t'as un problème man

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Pourquoi explose-t'il ?

STANYMALL a écrit:

c'est pas la même bombe aérosol pour les dauphins logiquement, car c'est un mamifère.... c'est plus évolué

Toutafé. J'ai precisé sur la structure moleculaire du cartilage du requin. Les dauphins ne sont pas des animaux cartilagineux. Pour le dauphin, on utilise une BatBombGayzor speciale contre les mamiferes. Ils s'enculent tous et explosent dans une gerbe de foutre. Ca marche aussi sur les gitans.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Pourquoi explose-t'il ?

Le requin n'explose pas, voyons!

Il pète tout simplement, puis continue sa route tranquillement.

No pussy blues.

10

Re : Pourquoi explose-t'il ?

Ben oui, le dauphin est un mammifère lui, on sait bien que les requines pondent des oeufs.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

11

Re : Pourquoi explose-t'il ?

c'est un vivipare, je le sais j'ai une poissonerie qui vend des poisson d'aquarium à 2 pas de chez moi smile

Inséminateur de femmes ménopauséent

12

Re : Pourquoi explose-t'il ?

STANY a écrit:

des poisson

On dit "des poissont" parce que c'est au pluriel ... je le sais j'ai une boulangerie qui vend des exelantes baguettent à 2 pas de chez moi smile

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Pourquoi explose-t'il ?

Ha ha ha ! Et les bagettent ont les mais ou ? Dans le cul des boulangerent !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón