251

Re : Acheter une maison

T'as des pluguins pour avoir de joli rendu realiste et epater ma femme ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Acheter une maison

Le site internet ikea.



Je ne suis pas Niark²

253

Re : Acheter une maison

Ah non, sketchup c'est assez moche, et tu ne te balades pas avec un casque de realite virtuelle pour simuler le son chaud de tes vinyls assis dans le canapé.
Mais pour voir si l'armoire de tatie Michelle rentrer a coté de l'horloge a coucou, c'est tres bien.
C'est utile aussi pour montrer aux ouvriers ce que tu veux qu'ils fassent. Et une fois qu'ils ont fait un truc immonde tu leur remontre le schema c'est plus facile pour éviter la mauvaise foi. Ils recommencent plus rapidement avec moins de marchandage

254

Re : Acheter une maison

Oki vu que les travaux vont se limiter a monter une cloison je vais rester sur myhomemachin fait par DASSAULTSYSTEM.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

255

Re : Acheter une maison

Ma femme utilise room arranger depuis des années. C'est pas ouf mais tout est pré maché.

256

Re : Acheter une maison

Je te conseil ca: https://ephtracy.github.io ou paint3D.

257 Dernière modification par mr_zlu (11-09-2017 12:41:26)

Re : Acheter une maison

Jakovazor a écrit:

T'as des pluguins pour avoir de joli rendu realiste et epater ma femme ?

https://www.chaosgroup.com/vray/sketchu … KaEALw_wcB

Et si tu as une bonne CG : https://home.otoy.com/render/octane-render/

Envoyé depuis mon IPhone.

258

Re : Acheter une maison

Io les e-potes. J'avance dans ma barraque et je m'intéresse a un système d.alarme connecté simple a base de 2 détecteurs de mouvements sans fil, une base, une sirène de batard. Avoir 2 clavier pour le code serait un plus. Éventuellement une caméra branché sur mon nas pour compléter et qui peut etre indépendante.

Vous avez des conseils ? Budget le plus petit possible donc pas plus de 300€. Et biensur aucun abonnement chez ces batards inutiles.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Acheter une maison

un simple panneau est plus efficace

http://www.newdiff.net/51-116-thickbox/attention-chien-mechant.jpg

No pussy blues.

260

Re : Acheter une maison

Pas mieux.

261

Re : Acheter une maison

Ou ça :

https://i.ytimg.com/vi/XAKwZJ4hTRc/maxresdefault.jpg

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

262 Dernière modification par hohun (23-10-2017 10:46:01)

Re : Acheter une maison

Laisse tes gosses à la maison, ils se chargeront de filer la variole et l'hépatite B aux cambrioleurs.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Acheter une maison

par ici les bonnes affaires:

http://immobilier.lefigaro.fr/article/d … 30109b1d6/

No pussy blues.

264 Dernière modification par Aliocha (15-01-2018 01:52:13)

Re : Acheter une maison

Putain, un truc pareil m'arriverait, je n'aurais qu'un truc à dire : un jerrycan, une allumette, j'ai le droit de foutre le feu à ma maison avant de la vendre, allez vous faire foutre !

265

Re : Acheter une maison

À des Anglais. Encore plus radical.

Re : Acheter une maison

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Putain, un truc pareil m'arriverait, je n'aurais qu'un truc à dire : un jerrycan, une allumette, j'ai le droit de foutre le feu à ma maison avant de la vendre, allez vous faire foutre !

En Fwance c'est plutôt une bonne affaire, avec un dossier de surendettement bien ficelé, ta dette est effacée.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

267

Re : Acheter une maison

Pour qu'une comission de surendettement fasse un effacement total de la dette faut que les banques aient eu un comportement limite frauduleux.

Au mieux dans des circonstances normales c'est étalement ou réduction du taux, faut pas rêver.

Re : Acheter une maison

Bestaflex a écrit:

Pour qu'une comission de surendettement fasse un effacement total de la dette faut que les banques aient eu un comportement limite frauduleux.

Au mieux dans des circonstances normales c'est étalement ou réduction du taux, faut pas rêver.

C'est surtout que devant une commission de surendettement, faut pas espérer garder une maison.

Toutes les chances qu'elle soit vendue à vil prix et que tu te retrouves sans la maison et avec la dette.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

269

Re : Acheter une maison

thedarkdreamer a écrit:
Bestaflex a écrit:

Pour qu'une comission de surendettement fasse un effacement total de la dette faut que les banques aient eu un comportement limite frauduleux.

Au mieux dans des circonstances normales c'est étalement ou réduction du taux, faut pas rêver.

C'est surtout que devant une commission de surendettement, faut pas espérer garder une maison.

Toutes les chances qu'elle soit vendue à vil prix et que tu te retrouves sans la maison et avec la dette.

A noter que ces temps ci c'est parfois positif. J'ai des exemples de proches qui ont achetés y'a 10-15 ans des baraques dans des coins pas porteurs avec des taux à 5-7% et la baraque a aujourd'hui perdu entre 25 et 50% de la valeur et qui souvent n'arrivent pas à les vendre.
Dans ce cas la commission peut jouer un rôle de clause de walk away a l'américaine.

Après faut voir comment les banques sont des putes et refusent complètement de renégocier les taux.

270

Re : Acheter une maison

Appel à l'expertise: j'achete un appart (!!!) avec une place de parking dans une ville "où y a pas de place pour se garer" (™Gérard Manset) et comme toute personne normale vivant en ville j'ai pas de bagnole. La place ayant été achetée par le proprio après l'appart j'ai le choix de la revendre en suivant, mais bof pour la revente de l'appart par la suite, ou de la louer. Et là ca se complique parce qu'internet me dit que je dois monter une micro-entreprise pour payer la TVA blahblah... Y en a qui font ça ? Ou tout le monde truande et ca se passe en liquide ?

Re : Acheter une maison

C'est une vie sans mystère qui se passe de commentaires (et de TVA)

No pussy blues.

272

Re : Acheter une maison

Moi j'ai ça mais pour un appart meublé pour déduire le max de trucs. Ça se fait bien, ya des services sur le waib (payants) pour faire ta déclaration.
Sinon tu peux au black mais un voisin haineux peut te balance parce-que il a pas aimé ton cake aux olives à la fête des voisins. Ou parce-que t'as pissé sur sa porte sans faire exprès.
Ça dépend te ta copro mais statistiquement, il ya 112% de chance qu'il y ait un vieux casse couilles qui pense que le palier fait partie de son salon.
Dans mon immeuble, ça passe parce-que le vieux casse couilles s'est arrangé avec un proprio qui loue à un informaticien bolosse d'utiliser sa place à l'œil.
Cet informaticien bolosse à acheté ce studio cette année et il continue de prêter la place gratos. Un bolosse de compétition.
A l'ag de la semaine dernière, on a glissé à ce pauvre type que ça rapportait de l'oseille une place dans leur coin.
Juste par jalousie, mou j'en ai pas avec l'appart.
J'ai été content de partager ça avec toi, j'espère que ça t'aidera !

273

Re : Acheter une maison

Tu la laisse vide et tu appelle la fourrière quand un voisin indélicat la pense en libre service.
Pour le LULZ

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Acheter une maison

J'ai une place de parking que je loue, j'ai pas de micro-entreprise et j'ai jamais eu de soucis. J'habite en belgique c'est peut etre différent en france.

Re : Acheter une maison

https://www.service-public.fr/particuli … its/F14747

http://www.cohesion-territoires.gouv.fr … ments-1261

Learn to google. Si tu veux payer la TVA, faut que tu loues ta place de merde 32 600  € par an.



Je ne suis pas Niark²