251

Re : Le véritable site des vis et des écrous

M. Porcin a écrit:

Quand les chats suffisent plus faut lâcher du chien ratier, c'est nettement plus efficace et en plus ça bouffe même les chats.

c'est le furet le plus efficace, il les tue pour tuer, pas pour bouffer et il est déçu lorsqu'il n'y en a plus, ça sonne la fin de la récré.

Inséminateur de femmes ménopauséent

252

Re : Le véritable site des vis et des écrous

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Non, ils se déplacent d'un pâté de maison.

Une fois j'y ai vu un rat qui faisait au moins la taille d'un chat adulte. Il y a le canal qui passe en dessous, le rat a dû plonger quand il m'a vu. J'espère toujours le revoir lorsque j'y passe...

C'était pas un ragondin plutôt ?

Peut-être ; il a vite dégagé et je ne suis pas habitué à en voir.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

253

Re : Le véritable site des vis et des écrous

Pas besoin d'etre à la campagne, voilà ce que tu peux trouver dans mon ghetto garden.
http://i.imgur.com/f0dQaq1.jpg
http://i.imgur.com/GBVol5I.jpg

aenema j'en profite pour oublier de te répondre rapport à la peche mais je garde bon espoir de te répondre

Re : Le véritable site des vis et des écrous

STANY a écrit:

Duke slaughter  me fait peur.

Et encore, tu ne m'as pas vu irl.

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

Re : Le véritable site des vis et des écrous

Ton berger australien chasse les rats ?



Je ne suis pas Niark²

256

Re : Le véritable site des vis et des écrous

Bah les chiens ça chasse tout.
Super chien en tout cas, ils vivent longtemps en plus.

257

Re : Le véritable site des vis et des écrous

J'ai grandi avec des boxers, chien adorable mais intense, il crève comme des merdes vers  10 ans, lorsque c'est voyant, tu peux courir chez le véto, c'est too late. Et là c'est le drame.
Lorsque ma belle sœur a accouché de sa première fille, ils viennent chez ma mère, il  y avait  la chienne en liberté,  mon frangin me demande de l'empêcher  de rentrer dans la baraque, elle  a tout de suite compris qu'il s'était  passé  un nouveau truc, elle est rentrée  par la  fenêtre,  en passant  à travers ...
Moi "elle  est rentrée, cela va bien ce passer, présente lui maintenant"
C'est ainsi que ma filleule à découvert  son chien et réciproquement, chien visage  en sang. Ils ont été inséparables.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Le véritable site des vis et des écrous

C'était pas un ragondin plutôt ?

259

Re : Le véritable site des vis et des écrous

http://i.imgur.com/PsuHhCf.jpg

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Le véritable site des vis et des écrous

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Bah les chiens ça chasse tout.
Super chien en tout cas, ils vivent longtemps en plus.

Le notre à canné à 12 ans, c'est pas non plus énorme.

Très beau spécimen anémone.



Je ne suis pas Niark²

261

Re : Le véritable site des vis et des écrous

Antipathique. a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Bah les chiens ça chasse tout.
Super chien en tout cas, ils vivent longtemps en plus.

Le notre à canné à 12 ans, c'est pas non plus énorme.

Très beau spécimen anémone.

Oui merci, c'est un rat, de type d'égouts, comme tu peux le constater, il fait la taille d'un chat, de type de gouttières.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Le véritable site des vis et des écrous

Aujourd'hui c'est dimanche et, au lieu de se branler les couilles comme n'importe qui feraient, nous on se fait encore un peu chier à bricoler. Ici, il s'agissait d'utiliser 3 palettes europe bleu récupérées il y a quelques temps de ça.

Il a fallu les désosser entièrement au pied de biche et éviter de trop niquer le bois en enlevant les DIX MYARDS DE CLOUS PUTAIN DE MERDE. Ensuite on a mesuré les longueurs/largeurs et fait des plans (enfin, ma compagne a fait des plans et m'a jeté des regards noirs et des insultes si j'essayais d'intervenir).

Ensuite, session poncage pour enlever toute cette merde bleu : la ponceuse a bande parkside (lidl quoi) à 25 balles n'a pas bronché une seule fois, je suis assez content du matos. Enfin, sauf quand la bande à claquée sans prévenir et que j'ai continué à poncer avec les roulements en caoutchouc... Une fois poncé, on a lazuré la plupart des longueurs et peint avec des restes de peinture du garage d'autres.

Enfin, il a fallu tout assembler à la visseuse.

Le résultat "final", une future jardinière pour la terrasse de ma chère mère :

https://i.imgur.com/ytVB1lI.jpg

https://i.imgur.com/pU8Cig4.jpg

Bon, je suis pas déçu du résultat vu que l'objectif était de faire avec toute la récup possible. Il manque encore une assise sur la gauche, un accoudoir et quelques barres horizontales pour faire les dossiers/de quoi faire grimper des plantes.

Et dire qu'il faut en faire une seconde encore...

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

263

Re : Le véritable site des vis et des écrous

T'aurais été un pro, t'aurais pas poncé mais passé les planches à la dégauchisseuse.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le véritable site des vis et des écrous

reblochon a écrit:

T'aurais été un pro, t'aurais pas poncé mais passé les planches à la dégauchisseuse.


avec plein de pointes à l'intérieur, oui

No pussy blues.

Re : Le véritable site des vis et des écrous

C'est un gros problème pour moi en ce moment de ne pas avoir la place pour ce genre de matériel qui me faciliterait la vie.

Une fois qu'on aura déménagé, j'aurai plus ou moins 20m² de buanderie pour ma gueule, de quoi me faire un bon atelier.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

266

Re : Le véritable site des vis et des écrous

Monsieur Maurice a écrit:

avec plein de pointes à l'intérieur, oui

Il vient de dire qu'il a enlevé les milliers de clou. Si il a bien fait ça,  y en a pas. Après il est peut-être aussi mauvais qu'en histoire.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

267

Re : Le véritable site des vis et des écrous

Une dégauchisseuse ça prend de la place et on n'en a pas forcément besoin tous les jours. Par contre avec une palette normale (non bleue) il y aurait eu moins de boulot.

268

Re : Le véritable site des vis et des écrous

NiarkNiark a écrit:

Aujourd'hui c'est dimanche et, au lieu de se branler les couilles comme n'importe qui feraient, nous on se fait encore un peu chier à bricoler. Ici, il s'agissait d'utiliser 3 palettes europe bleu récupérées il y a quelques temps de ça.

Il a fallu les désosser entièrement au pied de biche et éviter de trop niquer le bois en enlevant les DIX MYARDS DE CLOUS PUTAIN DE MERDE. Ensuite on a mesuré les longueurs/largeurs et fait des plans (enfin, ma compagne a fait des plans et m'a jeté des regards noirs et des insultes si j'essayais d'intervenir).

Ensuite, session poncage pour enlever toute cette merde bleu : la ponceuse a bande parkside (lidl quoi) à 25 balles n'a pas bronché une seule fois, je suis assez content du matos. Enfin, sauf quand la bande à claquée sans prévenir et que j'ai continué à poncer avec les roulements en caoutchouc... Une fois poncé, on a lazuré la plupart des longueurs et peint avec des restes de peinture du garage d'autres.

Enfin, il a fallu tout assembler à la visseuse.

Le résultat "final", une future jardinière pour la terrasse de ma chère mère :

https://i.imgur.com/ytVB1lI.jpg

https://i.imgur.com/pU8Cig4.jpg

Bon, je suis pas déçu du résultat vu que l'objectif était de faire avec toute la récup possible. Il manque encore une assise sur la gauche, un accoudoir et quelques barres horizontales pour faire les dossiers/de quoi faire grimper des plantes.

Et dire qu'il faut en faire une seconde encore...

J'ai fait ça aussi pour planter un pin ce WE. Par contre moi j'ai mis la bache, le geotextile, le drainage, la terre et l'arbre... feignasse.

Re : Le véritable site des vis et des écrous

https://pbs.twimg.com/media/EbA8EDvU8AM3GOe?format=jpg&name=medium

No pussy blues.

Re : Le véritable site des vis et des écrous

Le chien voulait sans doute sortir.



Je ne suis pas Niark²

271 Dernière modification par Monsieur Maurice (28-03-2021 13:22:24)

Re : Le véritable site des vis et des écrous

https://www.facebook.com/grandbio/video … 8069306894

fuck*

No pussy blues.

Re : Le véritable site des vis et des écrous

No pussy blues.

273

Re : Le véritable site des vis et des écrous

Bordel, j'aimerais avoir le don du bricolage.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

274

Re : Le véritable site des vis et des écrous

Beonelo a écrit:

Bordel, j'aimerais avoir le don du bricolage.

Avec les bons outils, et un peu de pratique tu peux progresser assez vite. Les devis successifs et les "quoiiiii 1000 euros pour demousser un toit ? Mais vous le dorez à l'or fin ensuite ?" Te pousseront à t ameliorer en ce sens

BiDL  la connerie à prix discount

275 Dernière modification par Monsieur Maurice (22-05-2021 10:07:31)

Re : Le véritable site des vis et des écrous

Beonelo a écrit:

Bordel, j'aimerais avoir le don du bricolage.

Tu te rattrapes avec tes expertises sauce piquante, ça compense largement.

No pussy blues.