226

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

500€

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

227

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Ça coûte que dalle, c'est la police, ils protègent et ils servent. Ils avaient un entraînement de plongée ce matin pas très loin de mon spot, c'est pour ça.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

228

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Les mecs ils ont déjà astreinte de plongée dans une des eaux les plus dégueulasses de France et tu viens les faire chier pour une boite de petit poissons playskool. Au minimum, tu dois donner à ta prochaine prise le nom de ton sauveur.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

229

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Aenema a écrit:
zeuch a écrit:

ah non moi je pense qu'ils vont envoyer une équipe de plongeurs

C'est donc exactement ce qui s'est passé ce matin :
https://i.imgur.com/cEA72nc_d.jpg?maxwidth=640&shape=thumb&fidelity=high

Plus bel jour de ma vie.

Bravo!

C'est toi qui les as sollicités?

230

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Un dimanche en plus ... pense à leur gosses sans papa

Inséminateur de femmes ménopauséent

231

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Comment les as-tu remerciés?
Et qu'as-tu ressenti au moment de récupérer ta boîte précieuse?
http://big.assets.huffingtonpost.com/banana570.gif
??

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

D'habitude les mecs doivent s'entrainer en repechant des bouteilles de bières ou des bébés de clochards tout bleus, ils doivent être contents pour le coup.

233

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Je pense à  aenema qui venait chialer chaque jour au dessus de l'endroit où à chuté sa boiboite jusqu' à appercervoir la police fluvial

"J'ai perdu 3 générations de leurres à la con ici,  certains sont sortis d' Auschwitz dans des anus"
En pleure.

Les flics ont plongé pour éviter des inondations en amont.

Inséminateur de femmes ménopauséent

234

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Mais je respecte les passions futiles

Inséminateur de femmes ménopauséent

235

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

STANY a écrit:

Les flics ont plongé pour éviter des inondations en amont.

pɔ.ɛt pɔ.ɛt

236

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Je n'ai pas compris, sinon cela va mieux toi ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

237

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Ahah mais quelle chialeuse quand meme, j'imagine la scene au comico "y a ma bôate à poissons en plastique qu'est au fond de l'eau, je sais que la personne avant moi est là pour viol et celle d'après pour séquestration avec torture, mais mais c'etait tous mes appats qu'il y avait là dedans, j'en ai pas d'autres ! Surtout le rouge et bleu là" :')

238

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Ca me rappelle là fois où je suis allé porter plainte pour le vol de ma poussette (pour l'assurance), j'avais limite honte entre la meuf à qui on avait refusé la plainte qui hurlait "la prochaine fois il va me tuer", une autre avec ses enfants terrorisés et des hématomes qui avait fui son appart à cause de son mec alcoolico-violent, ou encore le mec en salle d'attente hyper nerveux, avec un col roulé des lunettes et une casquette facon "je veux surtout pas qu'on me reconnaisse" (la salle d'attente donne sur un boulevard hyper fréquenté, avec des grosses vitres facon aquarium...). J'ai dit à la keuf que je me sentais un peu merdeux de lui prendre son temps avec ma petite histoire, elle m'a répondu que c'était pas grave et que ca lui faisait comme une pause au milieu de ce désastre social. Mais bon, c'est pas vraiment un quartier à 12k€/m2 en bord de seine.

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

et les plongeurs ont retrouvés ta poussette ?

No pussy blues.

240

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Porté par ce thread dément j'ai ete tater le poisson pendant mes vacances. Je suis pas peu fiers du résultat : https://ibb.co/ms8ZNF

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

241

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Ahah moi j'ai dû déposer pour vol de poubelle.

242

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Aucune piste pour l'instant.

243

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

favicon a écrit:

Ahah mais quelle chialeuse quand meme, j'imagine la scene au comico "y a ma bôate à poissons en plastique qu'est au fond de l'eau, je sais que la personne avant moi est là pour viol et celle d'après pour séquestration avec torture, mais mais c'etait tous mes appats qu'il y avait là dedans, j'en ai pas d'autres ! Surtout le rouge et bleu là" :')

Je suis pas allé au commissariat, j'ai juste appelé, et c'est la brigade fluviale hein, ils vont repêcher un cadavre une fois tous les trois mois, de temps en temps y'a un bus qui tombe dans la Seine et ça leur fait quelques jours, mais le reste du temps ils le passent à verbaliser des péniches en double-file, franchement je leur ai quasiment rendu service en leur filant un peu de boulot.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

244

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Napalm, tu ne veux pas peindre des leurres à la place des space marines...

Aenema s'occupera de la revente directement à quai (sous réserve qu'il ne laisse pas la marchandise filer dans la flotte).

Ça financera le serveur.

su-per

245

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

sed a écrit:
STANY a écrit:

Les flics ont plongé pour éviter des inondations en amont.

pɔ.ɛt pɔ.ɛt

Ah zut en aval bien sûr ...

Inséminateur de femmes ménopauséent

246

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

STANY a écrit:

Je n'ai pas compris, sinon cela va mieux toi ?

Bah c'est à toi qu'il faut poser la question. Tu nous faisais pas une crise de la 40aine il y a peu? As tu fini par réussir à lever la coquine du taff?

Sinon je célébrais juste ta prose, mais reste avec nous hein.

247

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Autrement tjs en ptsd moi, la routine, merci de t'inquiéter <3

248

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

sed a écrit:

tjs en ptsd moi

Tu reviens d'une opex en libye ?

249 Dernière modification par Kefka (07-08-2017 10:55:21)

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Et vous faites tous les malins avec vos petits commentaires acides mais au fond, on est tous soulagés que SuperAeneman recupere sa boite de leurres. Comment on aurait pu survivre à l'été sans d'autres videos de street fishing.

250

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Kefka a écrit:
sed a écrit:

tjs en ptsd moi

Tu reviens d'une opex en libye ?

Non je crois qu'elle a vu STANY irl si j'ai tout bien suivi.