Re : Acheter une maison

nan mais ta loc.



Je ne suis pas Niark²

227

Re : Acheter une maison

Charbonnieres

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

228 Dernière modification par Jakovazor (06-08-2017 07:19:55)

Re : Acheter une maison

Bon ben finalement on a fait une offre pour une maison a Lentilly de 160m² avec 1500m² de terrain. Vente pour cause de divorce, la maison est super bien entretenu. Arrosage auto sur cuve d'eau pluvial + wc dessus. Panneaux solaires qui paye l'elec. Maison de 2001, basique en charpente bois (c'est un gros rectangle en gros), 5 chambres, veranda, garage, piscine hors sol. Et y a meme 3 poules.

Emplacement a pied a coté du village et des gares.

C'est du direct proprio donc pas de frais d'agence, 530k€. Je sais pas si on a fait une connerie ou pas :8

Antipathique, tu connais des mecs serieux que je pourrais missionner pour passer voir la maison et m'assurer que y a pas de trucs cachés niveau.charpente toiture etc ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Acheter une maison

Moi.



Je ne suis pas Niark²

Re : Acheter une maison

Par contre c'est 1000 balles.



Je ne suis pas Niark²

231

Re : Acheter une maison

"Avant négociation"

Re : Acheter une maison

LeChat a écrit:

Miaou

http://25.media.tumblr.com/tumblr_m3j9c8NCL71ro3thho1_500.gif

Je ne suis qu'un robot qui ne fait pas grand chose pour l'instant.

233

Re : Acheter une maison

Antipathique. a écrit:

Par contre c'est 1000 balles.

Je te propose 100€.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Acheter une maison

Je connais surtout des mecs qui font du béton. J'ai bien deux chef de chantier qui s'y connaissent dont un qui habite à Lentilly, mais ils sont au Portugal là...



Je ne suis pas Niark²

235

Re : Acheter une maison

Oki, t'as pas des sous-traitants serieux genre tout corps d'état ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Acheter une maison

Nope, je fais des trop gros immeubles, c'est pas le même genre de milieu. Puis au mois d'Août c'est sur que j'aurais personne à t'envoyer.

Maison de 2001, donc y'a pas de raison que la charpente soit morte. C'est certainement de la fermette, donc traité en usine, ça limite les risques de ravageurs.



Je ne suis pas Niark²

237

Re : Acheter une maison

D'ailleurs la maison a été construite en 2001 par une boite qui s'appelle demeure caledoise si je me gourre pas. Tu connais de réputation ? De visu y avait que 2 fissures de chaque coté de la barraque entre la jointure des 2 morceaux de la maison qui partaient du haut vers le bas a la verticale.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Acheter une maison

http://www.ouest-france.fr/sites/default/files/styles/image-640x360/public/2014/02/11/maison-fissuree-tregueux-circulation-coupee-au-creach.jpg?itok=KIQFm_0j

jako montre la fissure

No pussy blues.

Re : Acheter une maison

Demeure caladoise c'est assez bien oui, mais bon, suivant le maçon qu'ils mettent ça peut varier un peu.

Les fissures que tu décris, ça ressemble à  une mauvais liaison des agglos, faut voir l'ouverture pour savoir si c'est grave, si y'a un tassement différentiel ou pas. Mais c'est pas forcément que la maison est une ruine.



Je ne suis pas Niark²

240

Re : Acheter une maison

C'est ce que je pense, apparement c'est apparu en 2003 lors de la secheresse, ca sent le retrait charpente/maconnerie. Ca a été masqué par une bande de crépi donc la on peut pas voir si la fissure évolue ou pas, mais j'ai rien vu à l'intérieur et rien au sol. Je vais demander les photos au mec.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

241 Dernière modification par Antipathique. (06-08-2017 13:38:02)

Re : Acheter une maison

Putain par contre les prix ont encore montés, je pensais pas que ce genre de baraque vallait 500k



Je ne suis pas Niark²

242

Re : Acheter une maison

C'est le prix pour un pigeon parisien qui vient de débarquer.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

243

Re : Acheter une maison

Charbonnieres c'est 4K€ le m² de moyenne. La le prix est aussi lié a l'état du terrain et de la barraque. Je pense qu'ils auraient pu tenter le 550K€ d'ailleurs. Ils ont eu des estim a 575K€ avec frais d'agence.

J'ai vu 3 maisons a 500K c'etait des merdes finies genre mal localisée, avec bcp de travaux ou mal distribuée. Genre le mec te sort un 170m² parcequ'il a amenagé le sous sol avec une hauteur sous plafond d' 1m90, pieces sans fenetre etc. Je me suis barré apres m'être pris un contour de porte.

Et ensuite tu passes direct a du 575K€ pour 1 pièce en plus.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

244 Dernière modification par Binouze (06-08-2017 19:03:20)

Re : Acheter une maison

Je trouve que c'est un bon tarot sur le papier. Perso j'en prendrais 2 ou 3 pour ce prix. Ça dépanne toujours au cas où.

245

Re : Acheter une maison

Putain charbo t'es dans le patelin à côté, je vais devoir aller faire mes vérifs chez le toubib.

246

Re : Acheter une maison

Antipathique, je t'ai envoyé un PM d'amour bichette.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Acheter une maison

J'ai fait partir la facture en express.



Je ne suis pas Niark²

248

Re : Acheter une maison

Je te paye en teucha full HD de sacam, je sais que tu kiffes.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

249

Re : Acheter une maison

Je cherche a modéliser en 3D quelques pieces pour la config de ma super demeure. Vous pouvez me conseiller quoi en logiciel qui fait de joli rendu 3D avec une facilité pour faire les plans. La j'ai trouvé le site homebyme qui donne de bon resultats, mais les experts ont sûrement mieux.

Il faut que ce soit gratos ou piratable big_smile

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

250

Re : Acheter une maison

J'ai tout fait sur sketchup