Sujet : Pour toi petit lurker de marde

J'ai des fois l'impression qu'on est 10 a parler mais vous êtes des milliers a nous lire en secret. Que ce topic vous serve de dépucelage. Parlez entre vous, on dira rien.

Et si personne repond au moins on saura qu'on peut passer tout le forum en privé sans grande conséquence.

Pour les 10 premiers y a la teucha a sacam en full HD (ou la bite de stuff, au choix).

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2

Re : Pour toi petit lurker de marde

T'as compté RHUM ?

Re : Pour toi petit lurker de marde

FTG putain tu vas effrayer la pouascaille ! C'est du web-fishing avec de la ligne carbone de 39/45.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4

Re : Pour toi petit lurker de marde

Oui je pense vraiment que ce topic va donner envie aux lurkers de parler, alors qu'ils le pouvaient déjà librement avant.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5

Re : Pour toi petit lurker de marde

hohun a écrit:

Oui je pense vraiment que ce topic va donner envie aux lurkers de parler, alors qu'ils le pouvaient déjà librement avant.

Pis c'est pas comme si on avait pas déjà essayé 200 fois.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Pour toi petit lurker de marde

ou alors un trucs ouvert temporairement aux visiteurs non-inscrits qui sera fermé dès qu'on en aura marre du spam des bots publicitaires du tiers-monde payés 5USD de l'heure.

7

Re : Pour toi petit lurker de marde

Mastikator a écrit:

ou alors un trucs ouvert temporairement aux visiteurs non-inscrits qui sera fermé dès qu'on en aura marre du spam des bots publicitaires du tiers-monde payés 5USD de l'heure.

Pas besoin: y'a 1947 membres, et genre 30 posteurs semis réguliers smile

8 Dernière modification par noway (04-08-2017 15:23:33)

Re : Pour toi petit lurker de marde

Ou alors on bani Mastikator.

On a jamais essayé. Depuis qu'il est là on a perdu le triangle d'or : ElChicanos, MrGuerreAtomique et "." Je suis sur que c'est lui qui fait peur aux visiteurs.

9

Re : Pour toi petit lurker de marde

Ouais enfin c'est toujours moins que sama.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

10

Re : Pour toi petit lurker de marde

Le drame, c'est pas les lurkers qui postent pas, c'est plutôt l'egotrip de Jako qui le pousse à se croire pute d'accueil.

Re : Pour toi petit lurker de marde

Parce qu'il y a des lurkeurs ? A part sur le topic généreusement animé par le bon MR Maurice, je doute que ça intéresse beaucoup de monde de lire zeuch insulter sacam et noway.



Je ne suis pas Niark²

12

Re : Pour toi petit lurker de marde

Si si y a masse d'invités connectés, là ils sont 70 contre 10 inscrits, à attendre fievreusement mon prochain unboxing.

Re : Pour toi petit lurker de marde

Vous etes vraiment des harceleur de merde. Vous pouvez pas vous empêcher de déverser de la pisse froide partout et forcement aucun lurker osera venir timidement se faire desanuser dans ce contexte.

Je ne vous dis pas bravo.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Pour toi petit lurker de marde

Doit minimum y avoir 69 bots dans les 70 lurkeurs.



Je ne suis pas Niark²

Re : Pour toi petit lurker de marde

Dernières tentatives d'inscription soldées par un échec cuisant :

https://www.lesitedecuisine.fr/forum/se … r_id=13051

Tous le reste, c'est des centaines de bots avec 0 messages.



Je ne suis pas Niark²

16

Re : Pour toi petit lurker de marde

brink_eud_thin, kortex1664 et tachon ne me semblent pas des bots.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Pour toi petit lurker de marde

Arretez de leur faire peur ! Sinon une partie ou seul les moins de 100 messages peuvent poster ca serait un bon appat.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

18

Re : Pour toi petit lurker de marde

Ça existe déjà tu n'y as juste pas accès.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Pour toi petit lurker de marde

CONRAD

20

Re : Pour toi petit lurker de marde

C'était une blague Jako, ça n'existe pas.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

21

Re : Pour toi petit lurker de marde

perso j'applique les conseils des anciens. Je lurke et je fais un don de temps en temps. sans pouvoir le déduire fiscalement. visage triste.
et sinon
https://youtu.be/LG3NLG3eYAU?t=109

Re : Pour toi petit lurker de marde

Bienvenue xu. Tu verras, le site de cuisine est un espace chaleureux et amical.

Es-tu vegan ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

23

Re : Pour toi petit lurker de marde

T'as pas tenu 10 min ... bravo donspliff ...

On peut clore le thread et se donner rdv dans 5 ans

24

Re : Pour toi petit lurker de marde

Merci hein !

Re : Pour toi petit lurker de marde

Bitch please t'as ete le.premier a craquer.pute.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !