Re : Reis über alles !

stuffed spectrum a écrit:

Idéal pour bousiller ta thyroïde et devenir une lope fragile en augmentant ta production d'oestrogene.

Ma meuf m'en fait en permanence depuis 3 ans, je suis toujours excité comme un lapin et mes couilles ne sont pas tombées.



Je ne suis pas Niark²

27 Dernière modification par LeChat (26-07-2017 12:26:02)

Re : Reis über alles !

noway a écrit:

Lechatequitable qui achete une machine a riz 2000w. .. alors que le meilleur riz du monde c'est le riz espingoin : faire chauffer du riz dans un peu d'huile d'olive jusqu'à ce qu'il soit transparent, un volume de riz deux  et demi de flotte dans une poêle. 20 min de cuisson avec un morceau de bouillon cube
...

C'est souvent comme ça que je fais (sans ton putain de bouillon cube).
Mais je veux essayer d'autres types de riz et d'autres types de cuisson. Parce qu'avec du riz Basmati complet, cette méthode ne fonctionne pas (ou bien il faudrait laisser le riz pendant des heures peut-être).

NB : Je pense que l'efficacité énergétique sera meilleure avec le cuiseur qu'avec une poêle (que je couvre, évidemment). De même que l'efficacité énergétique d'un robot-aspirateur me semble meilleure qu'avec un aspirateur-traineau (d'accord, c'est pourri par rapport à un balais tongue )

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

28

Re : Reis über alles !

:*

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

29

Re : Reis über alles !

Ah, j'ai oublié l'argument qu'avait sorti Napalm je crois : Ne pas avoir à s'en occuper.

Parmi les high-score que je peux faire : laisser brûler ce qui cuit dans la poêle, laisser _toute_ l'eau qui est dans la casserole s'évaporer (un ou deux litres), laisser l'huile d'olive qui est dans la poêle cramer (il m'est déjà arrivé de détecter le problème parce qu'il y avait une fumée blanche dans toute la maison (je devais être trop loin pour l'odeur)).
Le plus rigolo, c'est quand même lorsque je joue, je fais cramer un truc dans la poêle, j'éteins, je retourne jouer, je finis par manger froid et brûlé.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

30

Re : Reis über alles !

Comment ton espèce a réussi à survivre jusqu'à présent ?

31

Re : Reis über alles !

J'avoue, je me pose la question. Ma capacité de distraction hors du commun semble pourtant échapper au darwinisme.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Reis über alles !

Si t'as pas de chiard t'es juste le dernier maillon pas de panique

33

Re : Reis über alles !

<3

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

34

Re : Reis über alles !

Dire que Serge Dassault a 92 ans et que Mozart est mort à 35 ans.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

35

Re : Reis über alles !

Rhum™ a écrit:

De type dassault ou balkany

Le premier est sur la bonne voie.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.