201

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Antipathique. a écrit:

Entre la barbe, la vidéo pourrie, la passion de débilos gouffre de temps, le lieu crado, je te diagnostique une sévère dépression ma pauvre anémone.

Détesteurs vont détester. En vrai je m'éclate vraiment. Et tout ce qui devrait compter pour toi c'est mon bonheur. Pas les qu'en dira-t-on. Qu'est-ce qui nous est arrivés Antipathique ?

hohun a écrit:

Clair, je te foutrais une bonne cure de Playerunknown's Battleground moi.

Tu fais référence à quelque chose ? Parce que j'ai pas compris le rapport.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

202

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Pas du tout, juste qu'un jeu compétitif bien nerveux et violent comme il faut te ferait rentrer dans le rang !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

203

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

En même temps, ce n'est pas d'aller à la pêche qui va faire monter ton QI.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

204

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

hohun a écrit:

Pas du tout, juste qu'un jeu compétitif bien nerveux et violent comme il faut te ferait rentrer dans le rang !

J'attends qu'ils sortent la mise à jour avec la vue FPS pour éventuellement m'y mettre, parce qu'en 3ème personne c'est vraiment, vraiment pédé.
Le fait de pouvoir voir sans être vu. Nope. Nope nope.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

205

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

D'ailleurs histoire d'highjack ce thread dans les règles, battleground, est-ce que le dernier patch a réglé les problèmes d'interaction avec l'univers, parce que l'optimisation pourrie, ok pour une bêta mais mettre dix secondes à reculer, avancer, straffer dans tous les sens à chaque fois que tu veux fermer une porte ou ramasser un objet, ça m'a gonflé en trois parties.

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Aenema a écrit:
Antipathique. a écrit:

Entre la barbe, la vidéo pourrie, la passion de débilos gouffre de temps, le lieu crado, je te diagnostique une sévère dépression ma pauvre anémone.

Détesteurs vont détester. En vrai je m'éclate vraiment. Et tout ce qui devrait compter pour toi c'est mon bonheur. Pas les qu'en dira-t-on. Qu'est-ce qui nous est arrivés Antipathique ?

J'envie ta félicité.



Je ne suis pas Niark²

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

C'est très bien d'avoir un petit hobby couteux mon vieux, on a passé trop d'étés à cliquer sur des pixels pour amasser du scrap copper. Moi mon truc c'est de me ballader dans la foret et de faire des photos que je supprime dès que je rentre chez moi.

208

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Thermostat a écrit:

C'est très bien d'avoir un petit hobby couteux mon vieux, on a passé trop d'étés à cliquer sur des pixels pour amasser du scrap copper. Moi mon truc c'est de me ballader dans la foret et de faire des photos que je supprime dès que je rentre chez moi.

Ah c'était vraiment les meilleurs étés ! Délicieux scrap copper putain. Ça me manque un peu.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

209

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

On savait s'amuser avec peu. Les plaisirs simples.

210

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

http://www.prodimarques.com/sagas_marques/herta/img/ne-pasons-pas-a-cote.png

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

211 Dernière modification par STANY (03-08-2017 18:26:33)

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Tu pêches dans Paris, admettons mais chasses tu dans Paris avec un superposé et un chien en liberté?

Inséminateur de femmes ménopauséent

212

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

STANY a écrit:

Tu pêches dans Paris, admettons mais chasses tu dans Paris avec un superposé et un chien en liberté?

Pas besoin, en utilisant du grain Tinder, point de tout cela pour chasser dans paris.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

213

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Cette barbe c'est quand meme un 3/5 sur l'échelle de la radicalisation expresse. Une seule mention du Coran et on t'envoie Caseneuve.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

214

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Binouze a écrit:

On savait s'amuser avec peu. Les plaisirs simples.

On a eu le jardinier (sous lampe UV) on a maintenant le pécheur. Il ne veux pas le dire mais STANY, il va chasser tous les week end le poulet coco. Je pense qu'on à le tiercé gagnant.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

215 Dernière modification par noway (03-08-2017 22:00:38)

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Ca c'est du véritable Street-fishing

https://zippy.gfycat.com/LittleTheseHind.webm

216

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Penses tu postuler pour un River Monster français?

Australian addict

217

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

http://fr.afternoongossip.com/photos-historiques/43/

Inséminateur de femmes ménopauséent

218

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

zeuch a écrit:

ah non moi je pense qu'ils vont envoyer une équipe de plongeurs

C'est donc exactement ce qui s'est passé ce matin :
https://i.imgur.com/cEA72nc_d.jpg?maxwidth=640&shape=thumb&fidelity=high

Plus bel jour de ma vie.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

J'espère que tu as fait une vidéo verticale de cet événement heureux.



Je ne suis pas Niark²

220

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

tu vois parfois il suffit de croire en ses rêves

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

221

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

par contre, 300 balles pour des poissons en plastique avec un hameçon ? vraiment ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

222

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

zeuch a écrit:

par contre, 300 balles pour des poissons en plastique avec un hameçon ? vraiment ?

Ouais ça vaut cher ces petites merdes, jusqu'à 30 balles l'unité.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

223 Dernière modification par Monsieur Maurice (06-08-2017 15:30:58)

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

alors qu'un chaton vivant est bien plus efficace comme appât

No pussy blues.

224

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Bon alors, comment t'as fait exactement ? T'as dit que tu pensais avoir vu un corps au fond de l'eau à cet endroit ? Ou bien ils n'ont rien d'autre à foutre, et gratuitement en plus ?

225 Dernière modification par Conrad (06-08-2017 15:59:45)

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Cool. Mais c'est lourd ce truc ?

Ca coute combien cette intervention ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.