26

Re : Es-tu un connard prétentieux?

mon score est de 56, j'essaierai de faire mieux l'année prochaine.

Pute®

27

Re : Es-tu un connard prétentieux?

On a la la preuve que ce test est truqué!!!

C'est pas moi!

28 Dernière modification par kabal (14-06-2007 13:41:58)

Re : Es-tu un connard prétentieux?

69 \o/

Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.

Edit : Ha ouais et sans tricher hein.

29

Re : Es-tu un connard prétentieux?

Bigre 83 je n’étais pas loin, je ne suis qu'un connard néophyte! Mais s’il y avait eu des questions politiques ou attrait à la religion, j'aurai pu faire un bien meilleur score.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

Re : Es-tu un connard prétentieux?

AlbertE a écrit:
reblochon a écrit:

35

35 ? Ah ah ah. Connard, prétentieux et de mauvaise foi.

Comment quelqu'un qui pense avoir raison peut se rendre compte qu'en fait il a tord ? Si il n'a pas tord, il n'est pas pretentieux, non ? Ce test est tres con. C'est un peu comme faire un test demandant si on se trouve intelligent.

Ah et pour ceux qui me ressortirait l'humour, oui mais non. Y a en arriere de ca une pretention mal cachée.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Es-tu un connard prétentieux?

39, mais j'étais fiévreux.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

32

Re : Es-tu un connard prétentieux?

57

Re : Es-tu un connard prétentieux?

48

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

34

Re : Es-tu un connard prétentieux?

67

35

Re : Es-tu un connard prétentieux?

51

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

36

Re : Es-tu un connard prétentieux?

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 22.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

On admire et on se tait.
[22:59] <Bob45> ben on peut être ami alors

37

Re : Es-tu un connard prétentieux?

62

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

38

Re : Es-tu un connard prétentieux?

58  hier soir

Inséminateur de femmes ménopauséent