126

Re : Acheter une maison

Ce qui est dingue c'est que les mecs sont incapables de checker leurs privilèges et auraient du finir ruinés.

Julian had just finished his PhD in education

We sold our two-bedroom rat trap for $635,000

Luckily, we still owned the two-bedroom condo at King and Bathurst

When Julian returned, he told me that Richard had offered to lend us the money

Et le plus drôle c'est que quelques mois plus tard ...

http://cottagelife.com/realestate/the-s … -for-59000

A month later, we got possession, and reality started to sink in. Our little cabin (“cottage,” we decided, was too lofty for what it was) had no electricity or running water.

Julian was starting a business, and I had just left a full-time job to spend more time with our two kids

Putes.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

127

Re : Acheter une maison

On dirait la bd "comme convenu" tellement ces gens sont cons.

Re : Acheter une maison

http://www.capital.fr/immobilier/trump- … es-1228723

No pussy blues.

129

Re : Acheter une maison

Voila. Je vais devenir lyonnais a la rentrée, c'est officiel. A plus qu'a trouver la crack houze.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

130

Re : Acheter une maison

Putain non garde tes maladies ailleurs.

Re : Acheter une maison

Je te conseille cette adresse: 21 avenue Tony Garnier 69365 Lyon



Je ne suis pas Niark²

132

Re : Acheter une maison

rain a écrit:

Putain non garde tes maladies ailleurs.

Ca va, vous avez un labo P4 deja.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

133

Re : Acheter une maison

larvasse a écrit:

Bravo mec ! T'as trouvé un taf sur place du coup ? Ou ta mutation ?
De mon côté on emménage dans quelques jours, je pourrais aller acheter des baguettent chez STANY.

Je change de société, et de métier aussi. La boite est dans Lyon mais on va chercher du coté de la campagne proche, avec moins de 40 min de trajet en transport. D'abord une loc, puis après une maison.

Une azilcon avec Stany ca doit dépasser tout ce qui est imaginable.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

134

Re : Acheter une maison

Ah ouais au fait, du coup je vends mon clapier à Courbevoie 80m2 3 pièces à un prix indécent, mais si t'as envie de vivre la vie de bourgeois PM moi pute.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

135

Re : Acheter une maison

Je te le prends pour 100k€.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

136

Re : Acheter une maison

Net vendeur.

https://media.24matins.fr/2016/12/stphane-plaza-net-vendeur.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

137

Re : Acheter une maison

Bravo, tu viens d'acheter ma cave ! Tu vas être bien, c'est une belle cave en terre battue. Dessus j'ai mis des caillebotis en bois pour que la terre respire sans se salir les pieds. Et y a une petite lucarne pour avoir un peu d'air. Chanceux !

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

138

Re : Acheter une maison

Tu as contacté le groupe insoumi.e.s local pour connaitre les adresses des cafes-reperes la-bas les plus proches ?

139

Re : Acheter une maison

Je compte en créé un plutot. C'est le moment de prendre le pouvoir dans un petit bled ! Insoumission !

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

140

Re : Acheter une maison

Jakovazor a écrit:
larvasse a écrit:

Bravo mec ! T'as trouvé un taf sur place du coup ? Ou ta mutation ?
De mon côté on emménage dans quelques jours, je pourrais aller acheter des baguettent chez STANY.

Je change de société, et de métier aussi. La boite est dans Lyon mais on va chercher du coté de la campagne proche, avec moins de 40 min de trajet en transport. D'abord une loc, puis après une maison.

Une azilcon avec Stany ca doit dépasser tout ce qui est imaginable.

T'es plus juriste ? Tu vas glander quoi ?

141

Re : Acheter une maison

Jakovazor a écrit:

Ah ouais au fait, du coup je vends mon clapier à Courbevoie 80m2 3 pièces à un prix indécent, mais si t'as envie de vivre la vie de bourgeois PM moi pute.

Alors perso, ça m’intéresse de savoir combien tu le vendras (et combien et quand tu l'as acheté). C'est pour un ami.

Re : Acheter une maison

Personne.



Je ne suis pas Niark²

143

Re : Acheter une maison

Les gens avec un boulot.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

144

Re : Acheter une maison

Il y a des gens qui gagnent le smic a Paris ? Si oui je ne vois pas comment ils peuvent s'en sortir.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

145

Re : Acheter une maison

Binouze a écrit:
Jakovazor a écrit:

Ah ouais au fait, du coup je vends mon clapier à Courbevoie 80m2 3 pièces à un prix indécent, mais si t'as envie de vivre la vie de bourgeois PM moi pute.

Alors perso, ça m’intéresse de savoir combien tu le vendras (et combien et quand tu l'as acheté). C'est pour un ami.

Je l'ai acheté en 2013 moins de 400K. J'espere faire un peu moins de 100K de plus, aucune idée si ca va se faire, la je baigne avec mes anciens confreres agents immo, j'ai pas commencé les visites. Surprise ! Mais plus je palpe plus j'aurais une grosse barraque de fdp a Lyon.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

146 Dernière modification par Jakovazor (24-07-2017 22:44:06)

Re : Acheter une maison

Kefka a écrit:

T'es plus juriste ? Tu vas glander quoi ?

Je deviens un enculé d'assureur big_smile

J'ai vu le DG de la boite aujourd'hui. On a fait des.bonnes.blagues. Ca me fait presque peur cette connivence.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

147

Re : Acheter une maison

larvasse a écrit:

Sinon j'ai appris incidemment que mon appart de 52m² à Paname (13e) valait plus que ma future maison de 165m² à Rouen. Grosse surprise bien sûr, mais sans rire je ne vois plus bien qui peut vraiment habiter à Paris à moins d'être sans enfants et d'allonger sévère.

J'ai couru dans les rues de Paname d'aussi loin que je me souvienne, la morve au nez et la merde au cul, ça me casserait les couilles de devoir bouger parce que la ville se fait envahir de CSP+, c'est chez moi, rien à foutre de 5 ou 50 m², chaque putain de cm² m'appartient, chaque putain de cafard ou de pigeon est mon animal de compagnie.
Je n'en peux plus, j'ai l'impression que c'est une bataille que je vais perdre, celle contre les gens qui ont du fric et qui viennent à Paris pour gagner plus de fric et cracher sur Paris, personne n'a besoin de ces parasites, mais ils débarquent de partout pour gueuler sur le bruit dans des quartiers vivants dans lesquels ils sont venus parce qu'il y avait de l'animation, pour gueuler sur l'immigration dans des quartiers où des auvergnats installés depuis un siècle sont un milliard de fois plus parisiens qu'eux.
Que les gens qui n'aiment pas Paname crachent dessus à distance, mais pitié, qu'ils ne s'installent pas ici pour se plaindre et faire monter les loyers. Et surtout qu'ils finissent par comprendre que ce n'est pas en passant dix ans ici que l'on devient parisien, c'est un truc que l'on a dans la moelle et les entrailles, si on ne le veut pas, on ne l'aura jamais. Et qu'ils comprennent : les Parisiens ne sont pas des connards, enfin sauf les premiers mois ou les premières années, mais ensuite leur amitié ils la donnent à vie. On est juste une ville un peu lente.

148

Re : Acheter une maison

Ca marche aussi avec antony cette tirade.

149

Re : Acheter une maison

Alors j'ai pas mal zoné à la gare d'Antony autour du 297, et : NON

150 Dernière modification par Aliocha (24-07-2017 23:39:13)

Re : Acheter une maison

J'ai pas mal pratiqué la rue qui va de la N20 à Wissous les soirs de galère aussi.