26

Re : Meeting entre cons parigos

Je suis dispo un samedi sur deux. Fin Juin je suis en vacances aussi.

Re : Meeting entre cons parigos

BaKouneT a écrit:

Beau, à Paris?

Hahaha.

Notre pluie est plus belle que votre soleil. Woody Allen ne disait-il pas "si vous n'avez jamais été embrassé à Paris pendant une après-midi pluvieuse, vous n'avez jamais été embrassé"?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

28

Re : Meeting entre cons parigos

J'ai rdv vendredi 23 juin à 19 heures gare de l'est pour un WEI légèrement arrosé d'une assoc, je pourrai être dispo un peu avant dans la journée, éventuellement, si j'ai envie.

29

Re : Meeting entre cons parigos

thedarkdreamer a écrit:
BaKouneT a écrit:

Beau, à Paris?

Hahaha.

Notre pluie est plus belle que votre soleil. Woody Allen ne disait-il pas "si vous n'avez jamais été embrassé à Paris pendant une après-midi pluvieuse, vous n'avez jamais été embrassé"?

Oui mais Woody Allen est pancake.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Meeting entre cons parigos

Ah ouais ? Quand ?! (avec un peu de bol, je devrais aller voir dieudo l'hilarant le 26)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

31

Re : Meeting entre cons parigos

T'as qu'à effacer l'original et remettre une bone blague à la place pour te faire excuser. Moi, à ta place, c'est ce que ferais.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

32 Dernière modification par ffiixx (04-06-2006 16:24:44)

Re : Meeting entre cons parigos

si c'est possible.
edit : test

33

Re : Meeting entre cons parigos

ben si on peut éditer !
Ca le fait qu'avec les admins, peut-être...

34

Re : Meeting entre cons parigos

tout le monde s en fou mais je serais sur pariiiiis ! donc si vous voulez de moi (et meme si vous voulez pas) ca me fera plaisir !

par contre les dispos j en sais foutre rien

"Connard Inside"™®©

35

Re : Meeting entre cons parigos

Vendredi, à partir de 20h, ça ne dit vraiment personne ? (bande de cons)

36

Re : Meeting entre cons parigos

moi je suis bloquébloqué jusqu'au lundi 12.

Envoyé depuis mon IPhone.

37

Re : Meeting entre cons parigos

ceacy a écrit:

Oui, mais moi, je pourrais pas. Connard.

Gotcha !

La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on bouffe des Kellogg's.

38

Re : Meeting entre cons parigos

jean a écrit:

(et OUAIS j'ai vu le spectacle de Dieudonné "mes excuses" c'est vraiment malsain et pas drôle. Par contre, ça te permet de régler tes comptes avec les pancakes en prétendant que c'est de l'humour... comme à la bonne époque de coluche ou de Desproges 'c'est l'histoire d'un mec, normal, pas pancake" mais à la différence, l'un était ouvertement non raciste et l'autre, ouvertement brillant, et ça Dieudonné n'est ni l'un ni l'autre)

Moi j'ai bien ri. Il tappe pas que sur les pancakes d'ailleurs.