26

Re : Le thread des gens qui construisent le monde avec leur souris

Suffit de prendre un autodidacte et il te fait ca en 3 coups de cuillère à pot.

27 Dernière modification par Chalumeau (03-06-2017 16:35:05)

Re : Le thread des gens qui construisent le monde avec leur souris

Autocad est bien foutu sur la rétro-compatibilité.
Par contre quand un client te demande d'envoyer le taff en pré 2000's on peut affirmer sans trop de doute que le gars est fossilisé. Et à la rue sur beaucoup de trucs.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

28 Dernière modification par Thermostat (03-06-2017 17:17:00)

Re : Le thread des gens qui construisent le monde avec leur souris

noway a écrit:

Suffit de prendre un autodidacte et il te fait ca en 3 coups de cuillère à pot.

Il verra en effet tous les soucis de ton pipeline qui ont été fait par des gens à qui on avait appris de faire comme ca et pas autrement, et il te l'améliorera en 3 coups de cuillère à pot.

smile

Re : Le thread des gens qui construisent le monde avec leur souris

Conrad a écrit:

Paint.net

Je m'en servais pour nettoyer les jpeg avant d'utiliser raster. Ca remonte qd même.

Anyway.

30 Dernière modification par lieutnantC (03-06-2017 17:37:47)

Re : Le thread des gens qui construisent le monde avec leur souris

Chalumeau a écrit:

Quand je regarde par dessus l'épaule des vieux qui s’accrochent à ces versions ça me fait un peu saigner des yeux justement. Quand à ce qu'il y'a strictement sous le capot, j'ai pu constater la pelletée d'horribles contrariétés patchées en l'espace de 3 années/versions et ça m'a convaincu de coller à la pointe.
Ce qui est sans douleur du reste, j'ai dérapé sur la case qui affirme que je suis étudiant.

Ha j'avais pas compris ta question. Je préfère 2012 car c'est le dernier autocad qui ralentit pas quand tu charges un dwg de la mort. Mais là j'aurai plutôt tendance à installer n'importe lequel.

Edit: Quoi tu dis que je suis vieux, merde j'ai 43, enculé va!!

Anyway.

Re : Le thread des gens qui construisent le monde avec leur souris

Ou alors tu prends fusion 360 qui est gratuit pour les hobbyists.

Re : Le thread des gens qui construisent le monde avec leur souris

Ha bon depuis quand c'est gratos chez autodesk?

Anyway.

Re : Le thread des gens qui construisent le monde avec leur souris

J'peux pas me faire chier à voir si je peux composer avec la version jambe-en-bois type stage d'initiation informatique senior à la MJC, les fonctions spécifiques à civil 3D sont devenues essentielles pour moi.. J'y collerais juste un covadis dessus pour voir, mais c'est trop confidentiel pour trouver de la release cracké.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Le thread des gens qui construisent le monde avec leur souris

Bah quand tu vois que la majorité des mecs qui tournaient sous solidworks + HSM passent sous fusion c'est que ça tourne quand même pas mal.

Après c'est très orienté ingénieur et pas vraiment génie civil du fait du cam intégré mais je crois qu'ils ont aussi repris le système de calcul contraintes et résistances d'autodesk mais perso m'en sert jamais.

Re : Le thread des gens qui construisent le monde avec leur souris

Chalumeau a écrit:

J'peux pas me faire chier à voir si je peux composer avec la version jambe-en-bois type stage d'initiation informatique senior à la MJC, les fonctions spécifiques à civil 3D sont devenues essentielles pour moi.. J'y collerais juste un covadis dessus pour voir, mais c'est trop confidentiel pour trouver de la release cracké.

Pour voir quoi, pas besoin de covadis avec Civil3D ???
J'avais trouvé un covadis2008, j'ai jamais réussi à le faire fonctionner correctement.

Anyway.