101

Re : Chaussures de type tout terrain de type de ville

et en plus on se rend pas bien compte en france on est habitués à des rochers bien adhérents, bien confortables quand aux youes c'est la guerre, chacun son rocher, chacun son cône de friction, et ben les mecs ils se DEMERDENT, ils s'accrochent et ils s'en sortent, bien loin des petites préoccupations de fonctionnaires arcboutés sur leurs petits privilèges et leurs cailloux bien sécurisés

102

Re : Chaussures de type tout terrain de type de ville

parce que ya les chinois aussi hein et eux c'est en sandalettes qu'ils se les coltinent les rochers

103

Re : Chaussures de type tout terrain de type de ville

Ok alors maintenant que j'ai les références suffisantes sache que je la trouve vraiment pas piquée des hannetons ton analogie.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

104

Re : Chaussures de type tout terrain de type de ville

Brûle z'y une voiture de cops et film la scène. Plus sérieusement prends des pix de NY sous la pluie, je ne l'ai connu que par grand beau temps.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Chaussures de type tout terrain de type de ville

Des pics de squirrels à central Park, please

No pussy blues.

106

Re : Chaussures de type tout terrain de type de ville

Et surtout quelques délicieuses photos du village

PUTEDEPUTEDEPUTE

107

Re : Chaussures de type tout terrain de type de ville

Haaaa le Village


https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/f5/bb/88/f5bb880703499924ded6d34c41cd90b0.jpg

PUTEDEPUTEDEPUTE

108

Re : Chaussures de type tout terrain de type de ville

Vous remarquerez que dans les 70s on s'en battait les yeukous des poubelles

PUTEDEPUTEDEPUTE

109 Dernière modification par Monsieur Maurice (20-05-2016 10:36:37)

Re : Chaussures de type tout terrain de type de ville

Suze Rotolo !!

Plutôt les sixties.

No pussy blues.

110

Re : Chaussures de type tout terrain de type de ville

Leurs hipsters avaient l'air aussi ridicule que les nôtres.

111

Re : Chaussures de type tout terrain de type de ville

Aenema a écrit:

De ce samedi au samedi d'après.

Ah merde, je pensais y aller, mais ce serait samedi prochain...

112

Re : Chaussures de type tout terrain de type de ville

Imax a écrit:

Vous remarquerez que dans les 70s on s'en battait les yeukous des poubelles

repense à la scène du pique nique dans Mad Men

BiDL  la connerie à prix discount

113

Re : Chaussures de type tout terrain de type de ville

Aenema a écrit:

Voilà parce que je vais à New York la semaine prochaine et apparemment il va pleuvoir et je suis excessivement désagréable quand j'ai les pieds mouillés.

Ah bah j'en reviens, il faisait plutot beau temps et marcher une centaine de km en jordan était pas la meilleure idée du monde au final. J'ai jalousé les touristes avec des pompes immondes au bout de 3 jours.

114

Re : Chaussures de type tout terrain de type de ville

Kefka a écrit:
Aenema a écrit:

Voilà parce que je vais à New York la semaine prochaine et apparemment il va pleuvoir et je suis excessivement désagréable quand j'ai les pieds mouillés.

Ah bah j'en reviens, il faisait plutot beau temps et marcher une centaine de km en jordan était pas la meilleure idée du monde au final. J'ai jalousé les touristes avec des pompes immondes au bout de 3 jours.

Ouais et surtout j'ai des pieds de merde, le résultat l'année dernière après une semaine :
http://i.imgur.com/6Wrnle3.jpg

Pire que la cloque géante c'est ce fils de pute d’œil de perdrix, c'est une enculerie sans nom et ça fait un mal de chien alors quand en plus de ça j'ai les pieds mouillés je ne réponds plus de rien.


T'as créché où là-bas ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

115

Re : Chaussures de type tout terrain de type de ville

Pour les pieds en peau de nouveau né, la solution c'est la double peau, tu coupes la peau morte, t'appliques, strap, tu peux continuer à marcher, la blessure est protégée par le strap et deux heures après tu sens plus rien.

116

Re : Chaussures de type tout terrain de type de ville

Maintenant j'emballe les deux orteils qui font des cloques tout le temps direct avec de la bande et du scotch pour une plus grande tranquilité de l'esprit.

Aenema a écrit:

T'as créché où là-bas ?

Airbnb au croisement de lorimet et ten eyck dans brooklyn (dans un appart plutot cool mais putain de poussiereux), c'est au tout début de williamsburg.
C'était cool parce qu'il y avait la ligne L, JMZ vraiment pas loin, des bars et des restos pas degueux par contre c'est un peu hipster land.

C'était mortel et bon conseil (je crois que c'était toi) pour le comedy cellar, j'ai eu un putain de lineup, c'était 1h de barres non stop.

Re : Chaussures de type tout terrain de type de ville

http://i.imgur.com/i7T7z0Z.png

118

Re : Chaussures de type tout terrain de type de ville

haha !

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

119

Re : Chaussures de type tout terrain de type de ville

ah les pieds d'enculé de grand pere putain

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

120

Re : Chaussures de type tout terrain de type de ville

Kefka a écrit:

Maintenant j'emballe les deux orteils qui font des cloques tout le temps direct avec de la bande et du scotch pour une plus grande tranquilité de l'esprit.

Aenema a écrit:

T'as créché où là-bas ?

Airbnb au croisement de lorimet et ten eyck dans brooklyn (dans un appart plutot cool mais putain de poussiereux), c'est au tout début de williamsburg.
C'était cool parce qu'il y avait la ligne L, JMZ vraiment pas loin, des bars et des restos pas degueux par contre c'est un peu hipster land.

C'était mortel et bon conseil (je crois que c'était toi) pour le comedy cellar, j'ai eu un putain de lineup, c'était 1h de barres non stop.

Ah c'est bon ça. T'as eu qui ? T'as eu Oakerson ? Lui :
https://nycomedy.files.wordpress.com/2014/11/big-jay-oakerson-2.jpg

T'as été pris à parti où t'étais calé dans un coin sombre ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

121 Dernière modification par sed (20-05-2016 22:14:34)

Re : Chaussures de type tout terrain de type de ville

t'avais pas été pris à parti toi justement? cetait sur quoi?

sinon pour tes nouvelles pompes, prévois des pansements deuxiemes peaux pour t'eviter ce type de désagrément là plus haut.

pour tes pieds par contre ouais cest mort

122

Re : Chaussures de type tout terrain de type de ville

Aenema a écrit:
Kefka a écrit:

Maintenant j'emballe les deux orteils qui font des cloques tout le temps direct avec de la bande et du scotch pour une plus grande tranquilité de l'esprit.

Aenema a écrit:

T'as créché où là-bas ?

Airbnb au croisement de lorimet et ten eyck dans brooklyn (dans un appart plutot cool mais putain de poussiereux), c'est au tout début de williamsburg.
C'était cool parce qu'il y avait la ligne L, JMZ vraiment pas loin, des bars et des restos pas degueux par contre c'est un peu hipster land.

C'était mortel et bon conseil (je crois que c'était toi) pour le comedy cellar, j'ai eu un putain de lineup, c'était 1h de barres non stop.

Ah c'est bon ça. T'as eu qui ? T'as eu Oakerson ? Lui :
https://nycomedy.files.wordpress.com/2014/11/big-jay-oakerson-2.jpg

T'as été pris à parti où t'étais calé dans un coin sombre ?

J'ai pas eu Oakerson.
J'ai eu Seaton Smith (que j'avais vu dans mulaney et qui est 50x plus drole que mulaney), judah putain de friedlander avec son "nouveau" delire de champion du monde de tout qui fait un AMA/roast live, michelle wolf qui écrit pour un late night, Todd Barry sisi la depression, Gary Gulman la bonne surprise parce que j'attendais rien de lui et je sais plus qui, le mec qui presentait etait bien cool aussi.

Et j'ai eu un peu peur de me retrouver devant, j'étais à la nouvelle salle du comedy cellar, le mec demande à l'entrée si tu veux un "front row", tu dis nan et tu retrouves au second rang pile devant la scene, heureusement, il y avait la race de gens rigolo à trasher au premier rang mais je doute pas qu'il serait passé aux autres si c'était pas le cas.
En gros, si t'es seul ou à deux, tu vas te retrouver devant, toutes les autres places sont des tables pour des groupes j'ai l'impression.

Et mention special au mongolien plumeau fashion qui s'est pointé pour son troisieme rendez vous avec une meuf. Meuf qui était en retard et qui s'est jamais pointé. Le mec s'en est pris plein la gueule par le mec qui presente, à dégagé pendant le premier set et a continué à manger tout le long du truc alors qu'il était meme plus la.

Y a collin quinn en ce moment, j'irais pas voir un truc complet mais il est pas degueu.

123

Re : Chaussures de type tout terrain de type de ville

Donc, maintenant il faut payer pour aller à des dîners de con ?

Re : Chaussures de type tout terrain de type de ville

Kefka a écrit:

Et mention special au mongolien plumeau fashion qui s'est pointé pour son troisieme rendez vous avec une meuf. Meuf qui était en retard et qui s'est jamais pointé. Le mec s'en est pris plein la gueule par le mec qui presente, à dégagé pendant le premier set et a continué à manger tout le long du truc alors qu'il était meme plus la.

t'as vu lecOu ?

Re : Chaussures de type tout terrain de type de ville

https://scontent-frt3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/18766082_1144536812368239_491450360642095062_n.jpg?oh=334ebb15a8c642aa7c9ff1754f8e8381&oe=59AB8B3E

No pussy blues.