176

Re : Le véritable site des vis et des écrous

J'imagine qu'on peut pas tout avoir.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

177

Re : Le véritable site des vis et des écrous

juke a écrit:

Au premier regard, j'ai cru que t'avais collé des enceintes colonnes sur le mur d'une chambre de 10m², je me suis dit que soit maman besta hurlait trop fort soit vous aimiez BEAUCOUP TROP la musique.

C'est ce que je m'étais dit aussi smile
Et quand t'aime la musique tu mets ça sur des pieds anti vibration et donc pas du tout collés au mur.

178

Re : Le véritable site des vis et des écrous

Antipathique. a écrit:

C'était effectivement les murs de ma cave, dans mon immeuble, donc je suis effectivement un connard et mes voisins me détestent, mais je les encule bien bien. J'ai un perfo hilti, des mèches pro, j'ai percé en 3min puis 5 coups de marteau pour les goujons. Pour moi c'est moins de nuisance que ma voisine du dessous et sa téloche à fond jusqu'à 2h du mat (même si en vrai ça dérange que ma meuf) ou celle d'à côté avec sa môme attardé qui sonne en continue chaque fois qu'elle rentre.

Ah ah une fois de plus je tape dans le mile, ça me fait plaisir, c'est grâce aux blaireaux dans ton genre au sens civique proche de zero que je suis bien content de vivre dans une maison de type individuelle.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

Re : Le véritable site des vis et des écrous

Malrock a écrit:
Antipathique. a écrit:

C'était effectivement les murs de ma cave, dans mon immeuble, donc je suis effectivement un connard et mes voisins me détestent, mais je les encule bien bien. J'ai un perfo hilti, des mèches pro, j'ai percé en 3min puis 5 coups de marteau pour les goujons. Pour moi c'est moins de nuisance que ma voisine du dessous et sa téloche à fond jusqu'à 2h du mat (même si en vrai ça dérange que ma meuf) ou celle d'à côté avec sa môme attardé qui sonne en continue chaque fois qu'elle rentre.

Ah ah une fois de plus je tape dans le mile, ça me fait plaisir, c'est grâce aux blaireaux dans ton genre au sens civique proche de zero que je suis bien content de vivre dans une maison de type individuelle.

C'est vrai que j'ai du percer 25 trous en 8 ans, vla le niveau de nuisance. Je suis vraiment un hitler du bruit quoi.



Je ne suis pas Niark²

180

Re : Le véritable site des vis et des écrous

Putain Malrock le voisin de mes rêves

181

Re : Le véritable site des vis et des écrous

M. Porcin a écrit:

Putain Malrock le voisin de mes rêves

Du genre à appeler les hendek à la moindre nuisance.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

182 Dernière modification par Aenema (11-05-2017 12:07:05)

Re : Le véritable site des vis et des écrous

https://www.youtube.com/watch?v=i-mEFbF4NN8

Version longue :
https://www.youtube.com/watch?v=pbEkq7iGfcA

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

183

Re : Le véritable site des vis et des écrous

Pour le fil je suis coincé parce que chez moi y'a pas de cloison tout est en putain de béton vibré avec 5mm de plâtre dessus donc pour faire des saignées c'est baisé.

184 Dernière modification par Antipathique. (11-05-2017 12:15:59)

Re : Le véritable site des vis et des écrous

Même de la goulotte extra plate ça se fait. Et c'est moins moche.



Je ne suis pas Niark²

185

Re : Le véritable site des vis et des écrous

Bestaflex a écrit:

Pour le fil je suis coincé parce que chez moi y'a pas de cloison tout est en putain de béton vibré avec 5mm de plâtre dessus donc pour faire des saignées c'est baisé.

Alors t'es un maker ou t'es pas un maker ? #IAMAMAKER

186

Re : Le véritable site des vis et des écrous

Bestaflex a écrit:

Pour le fil je suis coincé parce que chez moi y'a pas de cloison tout est en putain de béton vibré avec 5mm de plâtre dessus donc pour faire des saignées c'est baisé.

Avec une rainureuse tu peux faire une jolie saignée et tout reboucher. Par contre ca fait de la poussiere...

187

Re : Le véritable site des vis et des écrous

Ou si tu veux pas te faire chier, deux câbles distincts qui descendent à la verticale.
Même apparents ce serait déjà plus sympa.

188

Re : Le véritable site des vis et des écrous

Ouais. Tu fais la jonction sous le lit. Et des cables blancs stp, les plus fins possibles. Si tu as des Leds dans tes lumieres, la conso est super faible, pas de risque de chauffe.

189

Re : Le véritable site des vis et des écrous

juke a écrit:

Ou si tu veux pas te faire chier, deux câbles distincts qui descendent à la verticale.
Même apparents ce serait déjà plus sympa.

C'était le plan de base mais au final c'était pénible pour pioncer. Par contre je ferais probablement une tête de lit derrière laquelle je planquerai le bordel.

190

Re : Le véritable site des vis et des écrous

Antipathique. a écrit:

C'était effectivement les murs de ma cave, dans mon immeuble, donc je suis effectivement un connard et mes voisins me détestent, mais je les encule bien bien. J'ai un perfo hilti, des mèches pro, j'ai percé en 3min puis 5 coups de marteau pour les goujons. Pour moi c'est moins de nuisance que ma voisine du dessous et sa téloche à fond jusqu'à 2h du mat (même si en vrai ça dérange que ma meuf) ou celle d'à côté avec sa môme attardé qui sonne en continue chaque fois qu'elle rentre.

Selon une enquête menée sur un échantillon représentatif de 3 personnes (aussi appelé échantillon Macron), les voisins à Lyon et Villeurbanne ont un taux de filsdeputerie de 75%. Il est tout simplement impossible de vivre en appart dans ces villes à la con.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

191

Re : Le véritable site des vis et des écrous

Rhum™ a écrit:

Bah tu peux tout autant faire chier tes voisins dans une maison de type individuelle construite dans un environnement de type lotissement avec des jardins de 50m². Même fenêtre fermée t'entends la musique du voisin.

Ou le mec qui a de l'herbe de 1m de haut alors que son voisin est un garden-nazi qui a un jardin de type terrain de golf qu'il arrose tous les soirs et tond toutes les semaines...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

192 Dernière modification par Mastikator (13-05-2017 09:11:10)

Re : Le véritable site des vis et des écrous

Rhum™ a écrit:

Nan mais ton voisin il s'en bat les couilles de ton jardin terrain vague. C'est pas comme le bruit, il n'existe aucune loi qui interdit de laisser moisir son jardin ou qui permet de dénoncer un non entretien d'espace vert.

En fait si, en particulier près d'une forêt et en cas de nuisance
https://www.service-public.fr/particuli … oits/F1525
http://droit-finances.commentcamarche.n … ur-terrain
http://droit-finances.commentcamarche.n … -voisinage

193

Re : Le véritable site des vis et des écrous

Arf !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Le véritable site des vis et des écrous

Dis à José Bové que tes mauvaises herbes sont OGM
ça sera vite réglé

http://4.bp.blogspot.com/_vW8FXbVhlic/R11v1n6e1pI/AAAAAAAAERs/-gVH8Q7jCyQ/s320/blog+-bove-faux.jpg

195

Re : Le véritable site des vis et des écrous

Rhaa, j'adorerai tester une faux. Le mouvement du faucheur me semble d'une grande beauté.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Le véritable site des vis et des écrous

C'est pas trop difficile mais il faut vraiment qui l'herbe soit haute.



Je ne suis pas Niark²

197

Re : Le véritable site des vis et des écrous

Je dirais dans les 80cm/1m

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

198

Re : Le véritable site des vis et des écrous

Si je sors mesurer et que mon voisin me voit, il risque de se demander si je ne me fous pas de sa gueule big_smile

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Le véritable site des vis et des écrous

Fais-le !

Le goût du chlore.

200

Re : Le véritable site des vis et des écrous

Chui en boxer aussi.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.