51

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Bonne idée mais on perd l'idée de la pêche et de la convivialité, la cliente à peur qu'on n'engage pas suffisament la target
merci de revoir,

Cordialement

52

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Kefka a écrit:

Bonne idée mais on perd l'idée de la pêche et de la convivialité, la cliente à peur qu'on n'engage pas suffisament la target
merci de revoir,

Cordialement

Ok, c'est effectivement les retours que j'ai eu de l'équipe Market', dans ce cas je propose d'ajouter une dimension un peu quali à l'univers déjà existant, je pensais à "L'amicale des plutôt bons amis de la pourtant très conviviale pêche".

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Faut penser togetherness les gars, on est une startup qui se place à l'international, ajoutons quelques termes un peu plus hype

54 Dernière modification par Cyp (09-05-2017 15:04:44)

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

"L'amicale des plutôt bons amis de la pourtant très conviviale pêche"
Oui alors on est sur du slogan un peu long pour les trends, néanmoins la conviviale pêche c'est dans l'ADN de la boîte.

55

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Y'a un thread sur les expressions de merde en entreprise ? le "on est sur" à toutes les sauces me donne envie de TUER TUER TUER et j'aimerais qu'on en parle un peu plus pour ma catharsis.

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Cyp a écrit:

Y'a un thread sur les expressions de merde en entreprise ? le "on est sur" à toutes les sauces me donne envie de TUER TUER TUER et j'aimerais qu'on en parle un peu plus pour ma catharsis.

Vazy champion j'ai du gros matos au quotidien

57

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Cyp a écrit:

Y'a un thread sur les expressions de merde en entreprise ? le "on est sur" à toutes les sauces me donne envie de TUER TUER TUER et j'aimerais qu'on en parle un peu plus pour ma catharsis.

Je me fais la réflexion à chaque fois que je l'entends, que ce soit dans ma boite, mais aussi très souvent dans les émissions culinaires type Top Chef par exemple, "alors là on est vraiment sur un plat qui rappelle les saveurs de l'enfance". Ça me rend dingue, tu n'es pas seul Cyp, sers-moi fort.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Ah oui

59

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Aenema a écrit:

alors là on est vraiment sur un plat qui rappelle les saveurs de l'enfance

Tu vas a-do-rer cette vidéo : https://vimeo.com/205234318

Envoyé depuis mon IPhone.

60

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Sinon personnellent il y a deux semaines, j'ai testé la pêche au piranha, eh bien laissez-moi vous dire que pour un sport que, comme toute personne qui n'en avait jamais fait avant, j'estimais être long et chiant, eh bien en fait c'était très fun. Peut-être parce que ça mordait littéralement toutes les 15 secondes, et avec une canne à pêche improvisée.

Bref tout ça pour dire que la pêche européenne m'a tout l'air d'être aussi intéressante et productive qu'un discours de Macron, ce grand président légitime.

D'ailleurs qui est le fils de pute qui a classifié la pêche en 'sport' ? Chaque fois que j'arpente les rives de la Vesle le seul sport que je vois c'est celui du record d'enfilades de binouzes.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

61 Dernière modification par Aliocha (09-05-2017 15:44:49)

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Bah en France il y a globalement deux écoles. Celle des pêcheurs qui sont à balle de matos avec des cannes de ouf et des supers moulinets, que tu vois galérer toute la journée pour chopper des silures immangeables, et il y a ceux qui pêchent à la one again sans permis, mais dans des coins bien paumés et qui bouffent de la truite le soir.

62

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Non mais en fait c'était juste pour me la péter parce que j'ai pêché des PIRANHAS

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

63

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

https://placedumarche.files.wordpress.com/2014/05/af7a1-franquin.jpg

fig 2.c hohun en vacances.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

64

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Mais j'avoue c'est assez cool.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

65 Dernière modification par Aenema (09-05-2017 15:52:34)

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

mr_zlu a écrit:
Aenema a écrit:

alors là on est vraiment sur un plat qui rappelle les saveurs de l'enfance

Tu vas a-do-rer cette vidéo : https://vimeo.com/205234318

Je peux pas mettre le son au taff, j'en apprécierai toute sa succulence ce soir, par contre j'ai vu qu'il avait l'air de beaucoup se toucher pour au final faire un cocktail à base de vodka Absolut.

hohun a écrit:

Sinon personnellent il y a deux semaines, j'ai testé la pêche au piranha, eh bien laissez-moi vous dire que pour un sport que, comme toute personne qui n'en avait jamais fait avant, j'estimais être long et chiant, eh bien en fait c'était très fun. Peut-être parce que ça mordait littéralement toutes les 15 secondes, et avec une canne à pêche improvisée.

Bref tout ça pour dire que la pêche européenne m'a tout l'air d'être aussi intéressante et productive qu'un discours de Macron, ce grand président légitime.

D'ailleurs qui est le fils de pute qui a classifié la pêche en 'sport' ? Chaque fois que j'arpente les rives de la Vesle le seul sport que je vois c'est celui du record d'enfilades de binouzes.

Y'a tout plein de pêches différentes. La pêche au coup c'est très statique, tu lances et t'attends que ça morde, c'est la pêche de Marcel qui en profite pour se torcher son pastis au bord de l'étang, loin de Monique qui lui pompe l'air le restant de la semaine. La pêche au leurre du bord c'est vachement différent, tu passes ton temps à arpenter la berge et tu n'attends jamais, tu lances et tu moulines, si ça mord pas tu recommences 10 mètres plus loin etc. Dans le premier cas tu fais venir le poisson à toi (en appâtant), dans le second tu vas le chercher là où il se planque.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

66 Dernière modification par Aliocha (09-05-2017 15:51:54)

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Mais j'avoue c'est assez cool.

Clairement, mais ça se mange au moins ?

67

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Et bien figurez-vous qu'il y en a un qui a été pêché dans le canal St-Martin.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

68

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Ahah j'imagine la gueule qu'a dû tirer le mec qui l'a sorti.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

69

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Et maintenant il y a la version street, forcément : http://www.paris.fr/actualites/le-stree … -mode-3049

70

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

mr_zlu a écrit:
Aenema a écrit:

alors là on est vraiment sur un plat qui rappelle les saveurs de l'enfance

Tu vas a-do-rer cette vidéo : https://vimeo.com/205234318

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.

Quel grosse baltringue la, il fait un cocktail pas un tour de magie putain.

71

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Mais j'avoue c'est assez cool.

Clairement, mais ça se mange au moins ?

Ca se mange et c'est pas très différent de nos poissons de rivière. Bon par contre y'a pas grand chose à manger, c'est surtout pour l'achievement.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Un bon plan, assurément.
http://i.imgur.com/NnLXTSC.jpg

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Est ce que quand tu decris ta passion comme du "Street Fishing"?

74

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Je float tube toute l année au lac d'annecy

!!!! Coin !!!!!

75

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

régis?