26

Re : humoristes, comidieunz & spectac' golri

zeuch a écrit:

mon boss (golri) me recommande Haroun qui joue à république, ça vaut quoi pour ceux-là qui l'ont uv ?

J'ai regardé un ou deux trucs qu'il a sorti sur YouTube, c'était pas mal mais un spectacle entier, je sais pas...

27

Re : humoristes, comidieunz & spectac' golri

Ouaip pareil d'où ma question sur le spectac

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : humoristes, comidieunz & spectac' golri

Allez voir Blanche Gardin, par contre faut être accroché à son slip et que ce soit pas un premier (ou 10eme rendez vous)

29

Re : humoristes, comidieunz & spectac' golri

juke a écrit:
zeuch a écrit:

mon boss (golri) me recommande Haroun qui joue à république, ça vaut quoi pour ceux-là qui l'ont uv ?

J'ai regardé un ou deux trucs qu'il a sorti sur YouTube, c'était pas mal mais un spectacle entier, je sais pas...

Il a mis son spectacle entier sur youtube gratos: https://www.youtube.com/watch?v=qvgM5npfcdM
Ca passe mais c'est pas ouf.

@Besta: je vais voir un truc ou elle est avec d'autres gens (dedo, PEB et je sais plus qui). Je l'ai jamais vu, je suis putain de curieux de voir ce que ca va donner.

Re : humoristes, comidieunz & spectac' golri

elle est folle dans sa tête et à le droit de parler en public. Mention spéciale au passage sur sa relation avec les chats. Franchement asile approved, tendance stuffed meets stany and sacam

31

Re : humoristes, comidieunz & spectac' golri

J'ai écouté quelques vidéos, c'est pas dégueu !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

32 Dernière modification par zeuch (29-04-2017 23:40:46)

Re : humoristes, comidieunz & spectac' golri

bon j'ai vu "chinois marrant", son spectacle "la legende de bun ay mean" et c'est vraiment putain de drôle, il improvise comme un enculé

edit : et sinon blanche machin ça a l'air très bon aussi

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

33 Dernière modification par Loner (30-04-2017 08:46:46)

Re : humoristes, comidieunz & spectac' golri

zeuch a écrit:

bon j'ai vu "chinois marrant", son spectacle "la legende de bun ay mean" et c'est vraiment putain de drôle, il improvise comme un enculé

edit : et sinon blanche machin ça a l'air très bon aussi

https://i.ytimg.com/vi/If8FDfrmN5s/maxresdefault.jpg

https://www.bookyogaretreats.com/static/files/attachments/rk/go/me/lg/Yayan_5.jpg

http://www.rainestorm.com/wp-content/uploads/2012/12/theraid.jpg

34

Re : humoristes, comidieunz & spectac' golri

https://www.youtube.com/watch?v=zGqzzpuV0vU

Inséminateur de femmes ménopauséent

35

Re : humoristes, comidieunz & spectac' golri

J'ai vu PEB hier soir, c'était un bon moment.
Son premier spectacle m'avais plus fait marré mais je l'entendais beaucoup moins à la radio/tv à l'époque donc c'est ptet ca.
Y a un peu de reutilisation de ses chroniques sur inter mais ca passe trés bien si vous aimez l'humour bourrin sur les bébés qui se font marrave ou jean cristophe cambadelis qui se fait enculer.

Bonus: y a une grosse thematique sur le KANGOO

36

Re : humoristes, comidieunz & spectac' golri

Kefka a écrit:

l'humour bourrin sur les bébés qui se font marrave ou jean cristophe cambadelis qui se fait enculer.

Je prends merci.

Re : humoristes, comidieunz & spectac' golri

Maté le spectac de Alex Lutz sur Netflix, le mec est très bon. Par contre il a dû financer son truc en coprod avec une chaine TV de merde qui l'a forcé à faire intervenir des présentateurs, toute la deuxième partie du show est vraiment à chier avec une meuf du PAF qui embarasse tout le monde en restant beaucoup trop longtemps sur scène.
Toutes les parties où il est seul valent bien le coup par cont'.

38

Re : humoristes, comidieunz & spectac' golri

Ah tiens, j'en parlais hier de lui, un pote à essayé de me trainer à son spectacle mais c'est tout bonnement impossible pour moi de me marrer devant ca. J'ai l'impression de regarder pierre palmade, c'est pas ma came.
Genre ca, grosse incomprehension pour moi: https://www.youtube.com/watch?v=KpeEkkMwoPc

Quelqu'un d'autre à essayé de me vendre Walter aussi, c'est putain d'horrible: https://www.youtube.com/watch?v=kvmyR2AuQVc

Re : humoristes, comidieunz & spectac' golri

Ah ouaip il est formé à l'école comique français, mais il a un petit côté Hirondelle de saucisson qui me plait bien.

40

Re : humoristes, comidieunz & spectac' golri

Kefka a écrit:

un pote à essayé de me trainer à son spectacle mais c'est tout bonnement impossible pour moi de me marrer devant ca. J'ai l'impression de regarder pierre palmade

reil-pa

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

41

Re : humoristes, comidieunz & spectac' golri

Sympa Walter, par contre le sketch de Lutz ne m'a pas fais rire, et j'adore Palmade bien sur.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

42

Re : humoristes, comidieunz & spectac' golri

- Sucre ? Tu as oublié le r.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

43

Re : humoristes, comidieunz & spectac' golri

Y a un comédie club à Lille mais ca passe que de la merde j'ai l'impression (et etrangement, il y a au moins 70% de stand up de meuf).
Le monde va mal quand jean luc lemoine peut écrire un spectacle joué par la troupe "pirouette et compagnie" (j'ai cash pensé à lechat quand j'ai vu le nom de la troupe).

44

Re : humoristes, comidieunz & spectac' golri

pas de ouf le Netflix special de LCK, à part 2 ou 3 moments vraiment drôles

"i got two kids" va crever putaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaain

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

45

Re : humoristes, comidieunz & spectac' golri

Le special netflix de dave chapelle est excellent.

46

Re : humoristes, comidieunz & spectac' golri

Kefka a écrit:

Le special netflix de dave chapelle est excellent.

Pas mal ouais mais c'est quand même un peu saoulant qu'une vanne sur deux soit en rapport aux noirs / aux blancs.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

47

Re : humoristes, comidieunz & spectac' golri

Un peu comme les meufs qui font du stand up et dont une blague sur deux tourne autour du fait qu'elles ont un vagin.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

48

Re : humoristes, comidieunz & spectac' golri

Aenema a écrit:
Kefka a écrit:

Le special netflix de dave chapelle est excellent.

Pas mal ouais mais c'est quand même un peu saoulant qu'une vanne sur deux soit en rapport aux noirs / aux blancs.

Ah pour une fois, je trouve que ca passe bien parce que les anciens trucs de chapelle, c'est festival à ce niveau la.
Ou je suis passé outre parce qu'il m'a tellement buté avec sa vanne "he saves, but he rapes".

Re : humoristes, comidieunz & spectac' golri

Je me suis fait un whitney cummings récement. Bien hardcore. J'ai ri.

50

Re : humoristes, comidieunz & spectac' golri

Je la trouve lourdingue whitney cummings mais c'est pas trop mon délire les comiques névrosées de LA.