Re : SW Rogue One

J'ai bien aimé et je suis content qu'ils crèvent tous ou presque.



Je ne suis pas Niark²

27

Re : SW Rogue One

Mais du coup ils vont vendre moins de jouets.

28

Re : SW Rogue One

Vu que ceux qui achètent des jouets sont des collectionneurs de 40 ans, ce n'est même pas sûr.

29

Re : SW Rogue One

Ah oui l'épisode des archives et de l'antenne... La calibration manuelle + one-button et les méandres pour traverser le bouclier... mais quel drôle de merdier incohérent.

30

Re : SW Rogue One

Le truc le plus incohérent c'est quand même le mec en noir à la fin avec une épée illuminée qui tue plein de vrais combattants avec des armes à feu. Et aucun de ces cons n'est capable de le toucher.

Ca a gâché tout mon plaisir cette incohérence.

Putain de Rodo, meurs !

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

31

Re : SW Rogue One

C'était de loin le moins horripilant des SW depuis l'Empire Contre-Attaque. Bon par contre le réal n'est clairement pas un réal de films d'action, les lasers font des petits "coin" discrets, ils manquent tellement de punch qu'on se demandent comment les gens meurent quand ils s'en prennent un, les explosions font peu de bruit, les dogfights sont peu péchus pour la plupart (corollaire, ça rend l'ensemble très lisible donc c'est pas pour me déplaire). Il a aussi du mal à générer de l'empathie pour ses persos, qui meurent certes sans drama (youpi) mais ça ne nous touche pas vraiment. C'est le prix de présenter tout un groupe de nouveaux persos qui crèvent tous à la fin.

Et puis, non mais oh, il y a quand même un noir qui se sacrifie sans raison ! "Je ne fuirai plus, laisse-moi donc prendre cette explosion nucléaire dans la gueule !"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

32

Re : SW Rogue One

Il aurait aussi pu courir avec ses béquilles ça n'aurait pas changé grand chose.

33

Re : SW Rogue One

Le film ne semble pas justifier son refus de partir par son handicap. Et puis bon, ça reste un film avec des durées élastiques, il aurait tout à fait eu le temps de claudiquer jusqu'à l'extérieur de la base.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

34 Dernière modification par rodo (04-01-2017 10:26:53)

Re : SW Rogue One

Un peu de lecture

Yahoo Movies: How much of the film’s final third changed?

John Gilroy: It changed quite a bit. The third act has a lot going on. You have like seven different action venues, the mechanics of the act changed quite a bit in terms of the characters, and I don’t want to go into too much detail about what had been there before, but it was different.

We moved some of the things that our heroes did, they were different in the original then they were as it was conceived.



Et des images a regarder

35

Re : SW Rogue One

Plusieurs trucs retiré semblent assez cool, dommage.

hohun a écrit:

Et puis bon, ça reste un film avec des durées élastiques, il aurait tout à fait eu le temps de claudiquer jusqu'à l'extérieur de la base.

Et ça ne l'aurait pas sauvé vu la taille de l'explosion.

Re : SW Rogue One

Je vous ai déjà dt ce que je pensais des abrutis qui cherchent des cohérences dans le monde de starwars ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

37

Re : SW Rogue One

Oui papy.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : SW Rogue One

Il aurait pu etre très excellent, ca s'inspire de  films de guerrilla, c'est plus sombre... Sauf qu'ils calent des scènes d'adieu debiles toutes les 5mn. Entre les moments plein d'émotions entre personnages qui se sont pas échangés plus de 10mots depuis leurs rencontres, les 92 sacrificent pour la cause, les au revoir  larmoyants qui durent des plombes alors que 5s avant c'était un déluge de lasers et d'explosions... Le rebel au coeur dure qui ne tire pas sur Gallen parceque... Parceque ?

Il est cool à regarder, le casting bute, y'a des scènes entières qui font des guilis dans les coucouilles (Vader dans l'couloir), des decors et des FX geniaux (la destruction de Jerah <3), mais les personnages sont tellement creux et certaines situations tellement pleines de clichés nuls que si ca n'avait pas été sous licence Star Wars tout le monde dirait que c'est du caca.

39 Dernière modification par Conrad (10-01-2017 12:03:51)

Re : SW Rogue One

Vu un peu par hasard.

Ouais la réalisation et les effets spéciaux sont très bons, la différence avec les derniers de Lucas est flagrante, tu te dis beaucoup moins souvent "tiens un beau décors fait sur un PC". Par contre les costumes je m'y ferais jamais, les gens habillés en romains et en bédouins au milieux de soldats en armure thermo-plastique, bon.

Le scénario j'en sais trop rien, la trame de Stars Wars ne m'a jamais vraiment intéressé. Les terroristes sont gentils et les autres méchants OK admettons. D'ailleurs les scènes d'actions sont biens notamment la finale bien sur mais sans sabres lasers ont y perds quand même et entre les deux ont se fait chier. Je me suis marré comme un con dans les moments "émotions" j'ai reçu des regards en coin, notamment quand le bellâtre fait son discours de "rebelle rebelle". Ou quand  le copain de l'aveugle vient le voir en train de clamser et que les storm troopers en noirs qui tiraient à vue arrêtent d'un coup ?!

Je me demande combien de films avec la formule "fille forte (qui montre pas ses boobs) + beau gosse adjoint + robot amusant + persos secondaires rejoignant la rébellion par hasard + point individuel de défaillance de l'empire" on va pouvoir supporter. J'imagine beaucoup.

J'ai l'impression que l'audace de la fin n'a été qu'imposée par le positionnement du flim dans la chronologie, mais on est d'accord que c'est toujours mieux que le copié/collé de l'année dernière.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

40

Re : SW Rogue One

Vous avez apprecié le petit detail dans les costumes ? Les mecs portent la moustache, avec coupe de cheveux des annees 70 pour mieux coller avec le style de l'episode 4.

41

Re : SW Rogue One

Conrad a écrit:

Je me suis marré comme un con dans les moments "émotions" j'ai reçu des regards en coin, notamment quand le bellâtre fait son discours de "rebelle rebelle". Ou quand  le copain de l'aveugle vient le voir en train de clamser et que les storm troopers en noirs qui tiraient à vue arrêtent d'un coup ?

J'ai été pris d'une crise de rire passagère quand les vaisseaux essaient de passer en hyperespace mais se prennent un destroyer stellaire, mes voisins n'ont pas apprécié.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

42 Dernière modification par Napalm (10-01-2017 12:26:18)

Re : SW Rogue One

Conrad a écrit:

Par contre les costumes je m'y ferais jamais, les gens habillés en romains et en bédouins au milieux de soldats en armure thermo-plastique, bon.

C'est a mon gout l'un des trucs cool de star wars.
Puis on a bien des mendiantes roumaines en anorak+foulards avec à coté des militaires camo OTAN, des putes en stan smith et un mec en boubou donc c'est limite réaliste.

Conrad a écrit:

et que les storm troopers en noirs qui tiraient à vue arrêtent d'un coup ?!

Passage bien naze en effet: c'est la guerre totale, puis PAF les mecs meurent au ralenti peinard. Ok.
Et les stormtroopers noirs y'en a pas dans 4-5-6 d'ailleurs, y'avait que ces 3 là et ils sont morts suite au tir de l'étoile noire surement.

43

Re : SW Rogue One

Puis on a bien des mendiantes roumaines en anorak+foulards avec à coté des militaires camo OTAN, des putes en stan smith et un mec en boubou donc c'est limite réaliste.

J'ai mis un moment à chercher de quel film tu sortais un zoo pareil, puis j'ai fini par percuter que c'était Châtelet.

44

Re : SW Rogue One

Napalm a écrit:

Et les stormtroopers noirs y'en a pas dans 4-5-6 d'ailleurs, y'avait que ces 3 là et ils sont morts suite au tir de l'étoile noire surement.

Je crois que c'est précisé que c'est la garde personnelle du méchant général qui crève aussi.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

45

Re : SW Rogue One

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

J'ai mis un moment à chercher de quel film tu sortais un zoo pareil, puis j'ai fini par percuter que c'était Châtelet.

Exactement: Châtelet/Mos Eisley/Jedah, même combat.

Conrad a écrit:

Je crois que c'est précisé que c'est la garde personnelle du méchant général qui crève aussi.

Alors qu'on sait tous que c'est pour de nouveaux jouets vu que c'était l'armure "classique" de stormtrooper sinon.

46

Re : SW Rogue One

La scène avec Vador dans le vaisseau amiral déchire tout. Les gros plans sur les pilotes de fighters et l'amiral Zorglub en latex ont un petit goût vintage fort plaisant également.

Les personnages héros sont complètement jetables par contre, osef total quand ils crèvent et l'histoire casse pas 3 pattes à un AT AT.

47

Re : SW Rogue One

https://i.redd.it/becnp0a11q8y.jpg

https://www.reddit.com/r/EmpireDidNothingWrong

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

48

Re : SW Rogue One

M. Porcin a écrit:

Les cgi des acteurs morts sont par contre très moches, ridicules et inutiles. Ca va très mal vieillir.

Mais non, on fera des mise à jour nesk gen.

49

Re : SW Rogue One

Je me suis senti très gêné quand des golmons ont commencé à applaudir pendant les séquences vador et Leia à la fin

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

50 Dernière modification par Loner (11-01-2017 11:00:41)

Re : SW Rogue One

hohun a écrit:
Conrad a écrit:

Je me suis marré comme un con dans les moments "émotions" j'ai reçu des regards en coin, notamment quand le bellâtre fait son discours de "rebelle rebelle". Ou quand  le copain de l'aveugle vient le voir en train de clamser et que les storm troopers en noirs qui tiraient à vue arrêtent d'un coup ?

J'ai été pris d'une crise de rire passagère quand les vaisseaux essaient de passer en hyperespace mais se prennent un destroyer stellaire, mes voisins n'ont pas apprécié.

Presque wagnerien.