1 Dernière modification par thedarkdreamer (13-01-2017 15:29:25)

Sujet : Asilecon SUR PARIS le 14/01/17

Parce que je suis de passage à Paris,

Parce qu'il faut toujours aller boire une petite mousse,

Parce que la province ne pèse rien,

Bravons le froid et la pluie, et retrouvons-nous samedi.

Et ce sera donc ce samedi, à partir de 20h, au bistrot de l'horloge. J'envoie mon numéro en mp à ceux qui ont dit qu'ils viendraient.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Asilecon SUR PARIS le 14/01/17

Avec plaisir mais hautement improbable avec l'arrivée de mon deuxième. Mais on sait jamais.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

3

Re : Asilecon SUR PARIS le 14/01/17

J'ai un emploi du temps degueulasse en ce moment mais si jamais je trouve le temps oui !

Envoyé depuis mon IPhone.

4

Re : Asilecon SUR PARIS le 14/01/17

Jakovazor a écrit:

Avec plaisir mais hautement improbable avec l'arrivée de mon deuxième. Mais on sait jamais.

"l'arrivée de mon deuxième". Tu parles comme une ménagère putain je te hais.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

5 Dernière modification par Aenema (09-01-2017 21:24:31)

Re : Asilecon SUR PARIS le 14/01/17

C'est pas pire que Patrick qui, à la machine à café, tient impérativement à te raconter le dernier coup que lui a joué "sa dernière". Ferme-la Patrick bordeeeel tout le monde s'en branle de ton chiard à la con.

Mais presque.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Asilecon SUR PARIS le 14/01/17

sacré patrick

Re : Asilecon SUR PARIS le 14/01/17

Aenema a écrit:
Jakovazor a écrit:

Avec plaisir mais hautement improbable avec l'arrivée de mon deuxième. Mais on sait jamais.

"l'arrivée de mon deuxième". Tu parles comme une ménagère putain je te hais.

En ce moment c'est ce que je suis. Je bosse pas, j'améne l'ainée (hihi) à l'école à 8h du mat, je fais les courses, je range/menage, fais à bouffer, approvisionne ma femme à la maternité (oui depuis une semaine, merci la jaunisse), retourne chercher la grande (hihi), puis je l'occupe TOUTE LA PUTAIN D4APRES MIDI, heureusement qu'il y a la sieste, puis bain, diner, coucher et ensuite je joue à Town of Salem.

Facile de se la jouer Fonzy quand on est un ado attardé egoiste qui ne pense qu'à faire des threesome et se taper des POV en VR jusqu'à 3hr du mat. ENCULE.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Asilecon SUR PARIS le 14/01/17

Pas pour dire Jako mais tu lui aurais mis dans le cul ou tu lui aurais demandé d'avaler, rien de tout cela ne serait arrivé.

Le goût du chlore.

Re : Asilecon SUR PARIS le 14/01/17

Mais je l'ai voulu moi ! Je veux pas mourir seul comme une merde avec ce sentiment de vide passé la 50aine. J'assume ! Laissez moi faire ma housewife bande de rageux !

Et si je vous racontez toute les mignonneries de la grande ^^

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

10

Re : Asilecon SUR PARIS le 14/01/17

Ca promet

http://i.imgur.com/tBF9Tup.gif

Re : Asilecon SUR PARIS le 14/01/17

Jakovazor a écrit:

Mais je l'ai voulu moi ! Je veux pas mourir seul comme une merde avec ce sentiment de vide passé la 50aine.

T'es ouf mec, à 50 berges t'as eu le temps de faire suffisament de thunes pour faire le tour du monde de la pute, Mr Maurice stayle, parceque t'as pas eu à payer pour un ver solitaire bruyant pendant 25 ans.

12

Re : Asilecon SUR PARIS le 14/01/17

Sac à mouille a écrit:

Pas pour dire Jako mais tu lui aurais mis dans le cul ou tu lui aurais demandé d'avaler, rien de tout cela ne serait arrivé.

THIS.

13

Re : Asilecon SUR PARIS le 14/01/17

Pourquoi pas pour le 14.

Jakovazor a écrit:

Mais je l'ai voulu moi ! Je veux pas mourir seul comme une merde avec ce sentiment de vide passé la 50aine. J'assume ! Laissez moi faire ma housewife bande de rageux !

Haha non mais tu mourras seul dans ta maison de retraite et tes gosses seront prévenus par une infirmière hein.

14

Re : Asilecon SUR PARIS le 14/01/17

Je crois que le 14 c'est jouable.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Asilecon SUR PARIS le 14/01/17

Présent

Re : Asilecon SUR PARIS le 14/01/17

Rassurez vous comme vous voulez, moi j'ai mes deux petits anges et j'assure la poursuite de la glorieuse civilisation humaine. Mes enfants marcheront peut être sur Mars, eux.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

17

Re : Asilecon SUR PARIS le 14/01/17

Mars c'est ce truc qui ressemble à Tourcoing en plus vide ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

18

Re : Asilecon SUR PARIS le 14/01/17

Présent

19

Re : Asilecon SUR PARIS le 14/01/17

La même.
Je vais enfin rencontrer ma NÉMÉSIS.
Ma main tremblera quand elle portera la canette carcinogène à mes lèvres, mais elle ne faillira pas !

Re : Asilecon SUR PARIS le 14/01/17

o/

Re : Asilecon SUR PARIS le 14/01/17

hohun a écrit:

Mars c'est ce truc qui ressemble à Tourcoing en plus vide ?

C'est ton âme qui est vide. Damné de la Terre.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

22

Re : Asilecon SUR PARIS le 14/01/17

Moi aussi je suis pour faire des gniards. Ya pas de raison que le futur s'en tire aussi facilement ce gros batard.

23

Re : Asilecon SUR PARIS le 14/01/17

Sinon le 14 je serai au ski dans la boue.

24

Re : Asilecon SUR PARIS le 14/01/17

Sorry TDD, je suis seul avec mes mômes , Môman étant au WE d'intégration du Conseil de l'Ordre. Mais ça me fera plaisir de te croiser avant ton retour dans ton île de cocagne.

Je t'embrasse cordialement.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Asilecon SUR PARIS le 14/01/17

Merci d'utiliser les mp pour vos messages trop pédés

La modération