926

Re : les séries 2016

black books je suis quasiment en train de retenter là mais ya plein de saisons, et surtout jaurais bien regarder du plus frais disons ...
spaced aussi vu déjà sad

sinon un truc qui vend du rêve à la firefly, cowboy bebop...

927

Re : les séries 2016

Black books y'a... 3 saisons de 6 épisodes.

928 Dernière modification par sed (27-12-2016 00:33:02)

Re : les séries 2016

ah cool c'est bcp mieux, tu m'enlèves un poids merci
j'avais cru voir jusqu'à 5/6 saisons bizarre

Re : les séries 2016

Matte toi Flea Bag sed

930

Re : les séries 2016

jai envie de voir ça, légion https://www.youtube.com/watch?v=kyRU3XUHh9g  (avec aubrey plaza visiblement)

931

Re : les séries 2016

Loner a écrit:

Quoique pour Substance Mort je ne sais pas car pour celui-là je n'ai pas lu le bouquin.

Là par contre, le film est une photocopie, et c'est très bien d'ailleurs.

932

Re : les séries 2016

Fini Planet Earth 2 et c'était top. De la photo superbe

933

Re : les séries 2016

J'ai fini The OA. Et ben c'est vachement bien.

934

Re : les séries 2016

favicon a écrit:

J'ai fini The OA. Et ben c'est vachement bien.

N'est-ce pas ? Apparemment y'a des indices planqués un peu partout dans la série, genre des mots en braille dans certaines scènes, genre sur la gueule de la mama du purgatoire, ou dans la pièce du FBI, y'aurait le prénom d'une des otages en braille, celle qui chante, comme pour nous faire comprendre que c'est une infiltrée du FBI pour accéder aux recherches du médecin. Parce que d'où le psychologue il apparaît comme par enchantement dans la maison de The OA lorsque French y va pour trouver des indices et qu'il tombe GENRE sur des bouquins commandés sur Amazon ?
Parait aussi que l'ingé son de la série a poussé le vice jusqu'à foutre des indices jusqu'à dans la bande son.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

935

Re : les séries 2016

Oui j'avais capté le braille sur la Kadun, mais comme à priori c'est sa perception à elle et créée par elle de l'antichambre c'est cohérent vu qu'elle a été aveugle un bon moment de sa vie (d'ailleurs on a pas beaucoup d'info sur celle d'Homer). Pour le psy du FBI qui squatte la maison pendant qu'ils sont à l'hotel, c'est vrai que c'est bien étrange maintenant que tu le dis... mais elle ne nie rien par la suite, elle se remet à suivre un traitement "ok je suis mytho je vais me soigner". Après je t'avoue que je ne suis pas assez intelligent et que la thèse de comme quoi tout ça c'est des foutaise m'allait très bien. Mais c'est peut-etre exactement ce que le FBI veut que je pense...

Est-ce que tu as parfois bougé les mains devant ton écran ? As-tu laissé échapper un petit rire devant la choré finale ?

936

Re : les séries 2016

juke a écrit:

The last man on earth,

J'avais raté cette série parce que le titre m'avait fait croire que c'était un truc de science-fiction mais c'est cool, je suis vers la fin de la saison 2. Il parait que la 3 est merdique.

Kane a écrit:

Ce qui m'a stoppé net, c'est la meuf qui est sensée être moche (mais qui en vrai n'est juste pas au niveau des standards d'Hollywood) et donc le mec la rejette. WHAT ?
Statistiquement il avait plus de chance de tomber sur bien pire.

Wowowowo.

http://hairstyles.thehairstyler.com/hairstyle_views/front_view_images/2049/original/Kristen-Schaal.jpg

En plus au tout début son personnage est insupportable.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

937

Re : les séries 2016

favicon a écrit:

Est-ce que tu as parfois bougé les mains devant ton écran ? As-tu laissé échapper un petit rire devant la choré finale ?

J'étais littéralement horrifié par la choré finale mais j'ai fait comme si rien ne s'était passé.

Nan mais la thèse de la mytho c'est pas possible, sinon rien de toute la série n'a de sens, elle était aveugle et elle ne l'est plus et aucune explication là-dessus ? Elle avait prédit le mass shooting qui est arrivé et c'est juste une coïncidence ? Tu peux être certain que la fin c'est pas "ah bah en fait elle avait tout inventé parce qu'elle est folle lol". En fait vu que c'est une série relativement courte, moi j'étais parti du principe qu'il n'y avait qu'une saison et que le dernier épisode c'était la fin alors que pas du tout, donc non non.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

938

Re : les séries 2016

Conrad a écrit:
juke a écrit:

The last man on earth,

J'avais raté cette série parce que le titre m'avait fait croire que c'était un truc de science-fiction mais c'est cool, je suis vers la fin de la saison 2. Il parait que la 3 est merdique.

Kane a écrit:

Ce qui m'a stoppé net, c'est la meuf qui est sensée être moche (mais qui en vrai n'est juste pas au niveau des standards d'Hollywood) et donc le mec la rejette. WHAT ?
Statistiquement il avait plus de chance de tomber sur bien pire.

Wowowowo.

http://hairstyles.thehairstyler.com/hairstyle_views/front_view_images/2049/original/Kristen-Schaal.jpg

En plus au tout début son personnage est insupportable.

Ouais ça se tasse un peu mais ça reste tout à fait regardable.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

939

Re : les séries 2016

Aenema a écrit:
favicon a écrit:

Est-ce que tu as parfois bougé les mains devant ton écran ? As-tu laissé échapper un petit rire devant la choré finale ?

J'étais littéralement horrifié par la choré finale mais j'ai fait comme si rien ne s'était passé.

Nan mais la thèse de la mytho c'est pas possible, sinon rien de toute la série n'a de sens, elle était aveugle et elle ne l'est plus et aucune explication là-dessus ? Elle avait prédit le mass shooting qui est arrivé et c'est juste une coïncidence ? Tu peux être certain que la fin c'est pas "ah bah en fait elle avait tout inventé parce qu'elle est folle lol". En fait vu que c'est une série relativement courte, moi j'étais parti du principe qu'il n'y avait qu'une saison et que le dernier épisode c'était la fin alors que pas du tout, donc non non.

Bon ok le coup de retrouver la vue, c'est étrange mais pourquoi pas vu qu'elle est devenue aveugle par accident et qu'elle n'a pas eu les yeux crevés donc peut-etre que le coup sur la tete a remis les neurones bien alignés (tu noteras que je ne suis pas neurochirurgien). Elle peut aussi avoir des prémonitions et ne pas être un ange capable de voyager dans le multivers. Après toute la mystique est créée par elle, tous les phénomenes paranormaux ne sont décrits que par elle. A part elle, personne ne peut raconter cette histoire vu qu'on a retrouvé ni survivants ni le lieu de détention. D'ailleurs quand elle raconte l'histoire à ses parents, ca ne colle pas à ce qu'elle raconte aux 5. J'avais tiqué sur la taille de la pièce qu'elle décrit grande comme la chambre d'hotel alors que dans son récit c'est une grotte bien vaste. Donc ca me parait possible que cette histoire soit une thérapie pour elle, et on peut le comprendre vu qu'elle a réellement passé 7 ans enfermée à bouffer des croquettes pour chiens. Il en ressort un mélange de vérité / fiction. Et puis la série n'est pas que sur cette histoire de vie après la vie, c'est aussi l'histoire des 5 qui n'ont de point commun que celui d'être paumés et qui se retrouvent unis avec des liens bien solides par son récit. C'est l'histoire des parents adoptifs qui gérent mal la situation, en la gavant de medoc, en la sur-protégeant ce qui la fera fuguer à la recherche de son père biologique, le truc hyper banal en fait.  Enfin bref j'espere qu'il n'y aura pas d'autre saison parce que je suis forcément décu quand ce type d'histoire paranormale se finit avec une fin où tout est expliqué, alors que là j'ai trouvé ça hyper bien géré.

940

Re : les séries 2016

Sinon je me suis mis à Archer. Le pilote m'avait quasiment fait rage quitter car c'était le même humour lourdingue et pas drôle qu'American Dad (genre "affirmation prononcée par un personnage" -> "chute immédiate") mais ça s'améliore par la suite.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

941

Re : les séries 2016

American dad c'est pas mal.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

942

Re : les séries 2016

Planet earth! Je me régale depuis deux jours... merci de l'avoir mentionné, cest hyper beau,  Super travail de montage audio aussi en plus de la photo/vidéo.

943

Re : les séries 2016

fini la s3 de the strain. pas mal.
le con de gamin fait péter une bombe nucléaire sur la statue de liberté.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

944

Re : les séries 2016

Aenema a écrit:

Il parait que la 3 est merdique.

j'ai pas trouvé , c'est dans la continuité.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

945

Re : les séries 2016

mox a écrit:
Aenema a écrit:

Il parait que la 3 est merdique.

j'ai pas trouvé , c'est dans la continuité.

Elle est pas de moi ta citation mais de Conrad.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

946

Re : les séries 2016

People of earth me fait toujours autant marrer.
Nouvelle saison de inside no 9 aussi.

947

Re : les séries 2016

Aenema a écrit:
mox a écrit:
Aenema a écrit:

Il parait que la 3 est merdique.

j'ai pas trouvé , c'est dans la continuité.

Elle est pas de moi ta citation mais de Conrad.

oups j'ai fait un copier quick quote sur ton commentaire citant Conrad.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

948 Dernière modification par Loner (31-12-2016 18:52:57)

Re : les séries 2016

Je cherchais des trucs de Mike Judge et j'ai trouvé une série nommée Silicon Valley (2014). Elle est comment ?

949

Re : les séries 2016

C'est un peu old (2015) mais je viens de finir "The Jinx: The Life and Deaths of Robert Durst", un documentaire en 6 épisodes de 45mn sur Robert Dust, héritier (avec son frère) d'un magnat de l'immobilier de NYC sur qui pèsent de gros soupçons concernant 3 meurtres (sa femme en 82, une amie en 2000 et son voisin en 2001 que l'on retrouvera démembré). Toute l'histoire de ce fou furieux est retracée en parallèle d'une interview qu'il donne aux auteurs tout le long des 6 épisodes (interview qui précipitera sa perte). Il n'y a quasiment pas de scènes jouées mais plutot des interviews de tous les protagonistes (famille, amis, manges merde d'avocat, enquêteurs, etc.), des images d'époque, videos des dépositions, enregistrements de conversations téléphoniques. C'est vraiment impressionnant à mater.

950 Dernière modification par Conrad (31-12-2016 19:54:19)

Re : les séries 2016

Loner a écrit:

Je cherchais des trucs de Mike Judge et j'ai trouvé une série nommée Silicon Valley (2014). Elle est comment ?

Parfois tiré par les cheveux mais globalement réaliste et surtout marrant.

Télérama dirait que c'est un Office Space 2.0.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.