Sujet : Putain 10 ans

Ça fait 10 putain de piges les gars. Alors, qu'est-ce qui a changé dans votre life depuis votre inscription sur ce doux forum ?

2

Re : Putain 10 ans

10 ans pour les casuals.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Putain 10 ans

Ça fait 8 ans pour moi.



Je ne suis pas Niark²

4

Re : Putain 10 ans

Je suis passé de pantouflard gros et un peu moche à SDF international gros et un peu moche.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5

Re : Putain 10 ans

Je me suis reproduit.

su-per

6

Re : Putain 10 ans

Plume a écrit:

Je me suis reproduit.

Si t'attends des congratulations tu peux bien aller t'faire enculer. Pollueur égoïste.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Putain 10 ans

Moi j'ai dix ans de plus

No pussy blues.

8

Re : Putain 10 ans

Aenema a écrit:
Plume a écrit:

Je me suis reproduit.

Si t'attends des congratulations tu peux bien aller t'faire enculer. Pollueur égoïste.

Non, c'est à moi de vous dire merci pour les aides et les réductions d'impôts.
Continuez de financer indirectement les jouets Montessori de ma progéniture mes bons.

su-per

9 Dernière modification par DiDay (26-12-2016 19:39:34)

Re : Putain 10 ans

Alors en dix ans j'ai eu un cancer, deux névralgies d'Arnold, un fauteuil roulant, une canne, 7 opérations chirurgicales dont 4 de neurochirurgie (et une erreur médicale), une hépatite, 4 échecs scolaires pour raisons médicales et flemme (école d'ingénieur, IUT, fac, BTS en lycée), un diplôme (BTS au cned), 6 boulots (manutentionnaire, déménageur, photographe, développeur de jeu vidéo, chef de projet jeu vidéo, architecte logiciel web), 3 copines (putain c'est tout ?), deux chats, plus de chats, une femme, plus de femme et me voilà.

Donc concrètement qu'est-ce qui a changé ?
Il y a 10 ans j'étais un nerd de 50kg qui jouait à Battlefield avec ses copains nerds étudiants fauchés et puceaux.
Aujourd'hui je suis un nerd de 85kg qui joue à Battlefield avec mes copains nerds riches et mariés.

Ah si, il y a dix ans presque jour pour jour une neurologue m'a dit "vous ne passerez pas la vingtaine !".
Il me reste 4 mois et 5 jours avant mes trente ans.
Souhaitez moi bonne ch

10

Re : Putain 10 ans

BOOOOORIIIIIIING

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Putain 10 ans

moi j'ai eu une otite en 2011

12

Re : Putain 10 ans

Aïe aïe aïe, ça ça fait bien mal par contre les otites.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Putain 10 ans

ah oui c'était pas évident mais je peux quand même dire que j'en suis sorti grandi

Re : Putain 10 ans

Il y a dix ans je passais nowel perdu seul au fin fond de la patagonie avec ma bite et mon sac à dos dans un village depuis détruit par un tremblement de terre.

Là je suis à Dunkerque chez belle maman.

Re : Putain 10 ans

Pas de tremblement de terre en vue hélas.

16

Re : Putain 10 ans

M. Porcin a écrit:

Là je suis à Dunkerque chez belle maman.

Est-ce dit avec un thon moqueur ? Sinon fais gaffe, belle-maman pourrait aussi être belle-sœur.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Putain 10 ans

odan a écrit:

Plus tard tu pourras baffer tes mioches en leur racontant ton histoire.
S'ils sont pas cons (va savoir), ils te rétorqueront (après avoir lu les archives du net de 2006) que la cause de leur incurie est le comportement d'enfant pourri gâté que tu as montré ici-bas. Et toi de réaliser à ce moment qu'en fait, oui, tu préfères les hod-dogs froids inattendus plutôt que la platitude de ta vie de famille pantouflarde.
Ensuite, pour enfoncer le clou et appuyer sur l'incurie qui t'habite, ils pointeront les contradictions apparentes de ton texte et réclameront fissa de voir les photos !

Chier...

18

Re : Putain 10 ans

ah l'esprit de Noël !

Re : Putain 10 ans

Ouaiiip sed \o/

Re : Putain 10 ans

Je suis arrivé y a moins de 7 ans, donc je repasserai sur ce fil de discussion dans 3 ans. En tout cas, pour mon premier post j'ai été accueilli par les mecs connards qu'aujourd'hui. Rien ne change.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

21

Re : Putain 10 ans

M. Porcin a écrit:

Là je suis à Dunkerque chez belle maman.

oui mais alors tu as combien de belles mamans? nan parce qu'avec toutes ces relations "libres" on s'en sort plus au final.

Re : Putain 10 ans

C'est assez calme depuis un pti moment vois tu

23

Re : Putain 10 ans

Y'a 10 ans mon père avait gagné 120 000€ au Quinté.
Il m'en avait donné un peu, j'avais acheté une voiture neuve  (ma première! ), un voyage à l'île Maurice et un écran plat.

desperate husband

24

Re : Putain 10 ans

Bon sinon l'asile je fréquente depuis 2004 sur NF.

desperate husband

Re : Putain 10 ans

parallax a écrit:

Bon sinon l'asile je fréquente depuis 2004 sur NF.

2003, bien avant la venue de l'idiote maïa.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz