1 251

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
hohun a écrit:

Coast Guard

Moitié simulation, moitié jeu d'aventure, et bon dans aucun des deux. Quand on se fait pas chier en mer, on se fait visuellement insulter par les graphismes en gros plan avec la vue FPS.

Ah dommage, ça m'intéressait.
Quelqu'un connaît des bons jeux qui se passent en mer en dehors des S.ilent Hunter ? (wtf le wordfilter ?)

Dangerous waters et ses prédécesseurs, mais ça commence à piquer les yeux.

Pyoupyou wrote :
Tu es tellement con (je te recommande quand m?me de v?rifier tes corrections...) que si tu avais pris la peine de lire les commentaires pr?c?dents, tu aurais remarqu? que je disais que je n'?tais pas un expert en grammaire et ou orthographe, et j'en expliquais le(s) raison(s)... ;)

1 252

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Hitman 2.

L'IA est tellement aux fraises que le gameplay en devient de la confiture. Entre :

- les déguisements qui servent à rien la moitié du temps,

- les gardes buggués qui te suivent à l'infini même avec la jauge de suspicion au zéro absolu et qui te forcent à les buter ou à recharger une sauvegarde,

- les mecs qui découvrent un corps et qui savent où venir te chercher au millimètre près malgré le fait que tu sois caché derrière un mur deux étages plus haut et tu n'as croisé personne sur le chemin,

- les gardes qui "are looking for a suspicious guard", et qui te grillent instantanément alors qu'entretemps tu t'es déguisé en chirurgien,

- les sauvegardes qui décident subitement de plus fonctionner dans le dernier niveau alors qu'il t'en reste 6.

Bref la sale impression que le jeu t'impose des règles qu'il ne respecte pas, et que la meilleure solution c'est encore de faire n'importe quoi. Je comprends pas comment il a pu être si bien noté à l'époque.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 253 Dernière modification par zeuch (09-12-2016 11:44:21)

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

hohun a écrit:

Hitman 2.

L'IA est tellement aux fraises que le gameplay en devient de la confiture. Entre :

- les déguisements qui servent à rien la moitié du temps,

- les gardes buggués qui te suivent à l'infini même avec la jauge de suspicion au zéro absolu et qui te forcent à les buter ou à recharger une sauvegarde,

- les mecs qui découvrent un corps et qui savent où venir te chercher au millimètre près malgré le fait que tu sois caché derrière un mur deux étages plus haut et tu n'as croisé personne sur le chemin,

- les gardes qui "are looking for a suspicious guard", et qui te grillent instantanément alors qu'entretemps tu t'es déguisé en chirurgien,

- les sauvegardes qui décident subitement de plus fonctionner dans le dernier niveau alors qu'il t'en reste 6.

Bref la sale impression que le jeu t'impose des règles qu'il ne respecte pas, et que la meilleure solution c'est encore de faire n'importe quoi. Je comprends pas comment il a pu être si bien noté à l'époque.

moi l'autre jour j'ai joué à tomb raider 3 et oh mon dieu c'est si moche graphiquement, et je parle même pas de la résolution en 600x400 ou de l'absence de motion blur, c'est n'im-por-teu-quoi

je comprends pas comment il a pu être si bien noté à l'époque

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 254

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Beh oui et l'IA et les graphismes c'est exactement la même chose en plus.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 255

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Ca buguait peut être moins sur les configs de l'époque (32 bits en majorité).

1 256

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

hohun a écrit:

Beh oui et l'IA et les graphismes c'est exactement la même chose en plus.

Je pense que vous avez besoin d'un médiateur car de base, Zeuch était ironique, toi tu rencheries sur un ton sarcastique, bref, j'ai peur que la situation s'envenime et sur le plan humain on y perdrait tous.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 257 Dernière modification par Aenema (09-12-2016 16:33:21)

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

En gros ce que Zeuch voulait dire que s'il a bien été noté à son époque, c'est qu'il correspondait certainement aux standards de son époque en terme d'IA.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 258

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Heum je suis assez certain que les grunts de HL1 étaient plus logiques que les gardes de Hitman 2. Et puis c'est frustrant à jouer dans l'absolu, je vois pas ce que le temps y change, j'aurais ragé pareil à l'époque. Je vais pas pardonner ce jeu parce qu'à l'époque les IA ça consistait en des mecs qui foncent la tête la première.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 259

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Benjamin vous m'enverrez votre facture par mèl

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 260

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Nan mais quelle idée de merde aussi de jouer à Hitman 2. Franchement. Y'en a tout beau tout neuf qui vient de sortir et dont tout le monde dit du bien et toi tu vas jouer au 2 qui date de 2002. Tu n'peux t'en prendre qu'à toi-même.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 261

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

hohun tu as réinstallé windows 98 pour y jouer au moins ??

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 262

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

hohun a écrit:

Heum je suis assez certain que les grunts de HL1 étaient plus logiques que les gardes de Hitman 2.

Les deux IA n'ont strictement rien à putain de voir dans ce qu'elles sont censées faire.

1 263

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Écoute hohun, tu as merdé accepte le

1 264

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Et puis tu en sortirais grandi en plus.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 265

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Hitman 2 je l'avais fait peu après sa sortie avec SOF2, offert en bundle avec une audigy 2, ça remonte en effet.
Évite celui là aussi si t'es en période nostalgie: https://en.wikipedia.org/wiki/I.G.I.-2:_Covert_Strike c'était car un des rares fps avec des maps énormes et un début de liberté pour faire tes missions, mais coté IA c'était bien naze, genre un mec à gauche et un mec à droite d'un portail qui discutent en fumant, tu en snipes un, et le second continue de fumer et de parler au cadavre, top du réalisme.

1 266

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Thermostat a écrit:
hohun a écrit:

Heum je suis assez certain que les grunts de HL1 étaient plus logiques que les gardes de Hitman 2.

Les deux IA n'ont strictement rien à putain de voir dans ce qu'elles sont censées faire.

Elles doivent pourtant strictement putain de respecter les règles que le jeu met en place et correspondre aux actions du joueur qui lui les respecte. C'est la base d'une IA crédible. HL réussit en 1998, Hitman 2 échoue quatre ans plus tard.

Du coup, selon ton expertise, qu'est censée faire l'IA d'Hitman 2 au vu de ce que j'écris plus haut ? Agir comme une fake IA intelligente alors qu'en vrai c'est l'IA de Doom ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 267

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Rhum™ a écrit:

Sortir grandi d'avouer que l'on est un abruti fini d'avoir pu une seconde penser que l'on pourrait tirer beaucoup de plaisir à jouer à un vieux jeu pourri qui a mal très vieilli ?

Encore eût-il fallu que je sachiasse qu'il avait très mal vieilli avant de le lancer ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 268

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Attention hohun

1 269

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Ça suffit

1 270

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Il a raison Hohun. Il suffit.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 271

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Il faudrait que tu puisses comparer avec une version console pour voir laquelle est la plus incohérente.

1 272

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Cette cabale prouve de toute évidence que j'ai raison.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 273

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Downwell : concept sympa mais la difficulté punitive en fait un jeu réservé aux amateurs de simulateurs de crispation comme Binding of Isaac et Super Meat Boy.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 274

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

HL1 je crois que c'est plus du script que de l'IA.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 275

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Conrad a écrit:

HL1 je crois que c'est plus du script que de l'IA.

Certes mais pour le péquin moyen ça marche pareil. Et du coup Hitman aurait pu avoir recours à des scripts aussi, ça l'aurait rendu jouable.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor