Re : Photos en vrac
JC Denton: My vision is augmented.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 952 953 954 955 956 … 1 182 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Haha, ils ont des algorithmes qui dégagent automatiquement les logos douteux ?
Ca a l'air d'être un meme:
https://www.google.fr/search?q=hortler& … p;bih=1051
Les premieres "nop nop", c'est pas une vieille rune aryenne ou un truc du genre ?
Nan mais il est roux aussi...
C'était sans doute le dernier jour du mec qui écrit l'horoscope alors que le redac chef est en RTT.
Dans le même genre l'horoscope diffusé dans ma salle de sport (déjà le concept ...) utilise souvent des expressions surannées et je me marre tout seul en recevant des regards en coins.
Je suis pas certain, 20 minutes commence à faire des articles genre topito, donc c'est pas exclus qu'ils tentent la déconne.
Ou alors ils veulent savoir si les gens lisent vraiment l'horoscope pour gratter 1/3 de page.
Pas sûr que ce soit voulu par la rédac, l'horoscope, c'est une locomotive !
Orange nous avaient donné les chiffres de consultation de l'horoscope le matin sur leur portail wap (oui ça date, mais je pense pas que les habitudes aient changées), c'était l'immense majorité du trafic.
Les rares fois où j'ai pris le tram à Lyon cette année je me suis rendu compte qu'ils passaient l'horoscope sur les télés dedans. En 2016, dans une ville à vocation internationale.
Oui remarque avec le texte au dessus c'est possible.
Qu'est-ce que c'est que ces trapèzes ?
Qu'est-ce que c'est que ces trapèzes ?
Si tu prenais le temps d'écouter ton père et ses sites de réinformation, tu saurais parfaitement que Michelle Obama est un homme qui a changé de sexe pour permettre à son mari de former un couple hétéro afin de pouvoir accéder à la maison blanche.
#Complot
CQFD
c tro bo sa lechat
n'en déplaise à zeuch , ça claque.
edit
graff3d
Wow les ombres et caustics sur le sol, chapeau
Pages Précédent 1 … 952 953 954 955 956 … 1 182 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,765 secondes, 9 requêtes exécutées