1 Dernière modification par zeuch (14-11-2016 19:19:25)

Sujet : Gang beasts, le meilleur jeu de baston-déconne pour ton salon

salut enculé

ce wikaine un pote a téléchargé gang beasts, un jeu de baston en ragdoll avec des personnages idiots dans des environnements à la con.

http://i.imgur.com/8bkLwFx.jpg

Preview vidéo avec 4 fils de pute : https://www.youtube.com/watch?v=alw3SWymUUU

ça se joue à la manette, une touche poing gauche, une touche poing droit, qui laissées enfoncées permettent aussi d'attraper au choix un ennemi, un objet ou l'environnement pour s'agripper. Du coup pour foutre des gros poings dans la gueule de ton pote faudra se balancer un peu pour profiter de la gravité.

une autre touche pour lever les bras (ça permet de soulever les ennemis pour les balancer hors de la map), se baisser, sauter, filer un coup de pied, bref y'a de quoi faire et c'est ranma

pour l'instant y'a un mode versus jouable jusqu'à 8 joueurs (faut foutre les autres mecs dans le vide ou hors du terrain) et un mode coop ("waves") contre un tas d'enculés qu'il faut friter sur le toit d'un immeuble

autre vidéo avec 3 fils de pute : https://www.youtube.com/watch?v=xjMpPzPQuWw

c'est fnu as fuck, je me suis jamais autant marré avec mes kheys sur un jeu à la con. Evidemment ça se joue en direct dans le salon, mais en ligne ça peut être sympa aussi j'imagine.

4,5 bites / 5 vu qu'il est encore en développement et le price est du coup un peu élevé (20 balles, mais dispo en chut chut ici et là)

voilà cours l'acheter fdp

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Gang beasts, le meilleur jeu de baston-déconne pour ton salon

Ça doit faire deux ou trois ans que je l'ai dans ma wishlist, il n'est jamais passé sous les 15 balles hmm

Re : Gang beasts, le meilleur jeu de baston-déconne pour ton salon

Je crois bien que c'est la première fois que je rigole en matant des gens jouer aux jeux vidéo.

desperate husband

4

Re : Gang beasts, le meilleur jeu de baston-déconne pour ton salon

Yes, j'y joue depuis quelques mois en mode soirée à 6/7/8 joueurs et ça part vraiment en couille.
C'est simple à prendre en main mais tu peux vraiment faire des bons mouvements (coup de tête etc).
Le développement du jeu se fait tranquillement avec quelques rééquilibrage (plus dur de mettre KO) et le mode multi online.
A tester.

5

Re : Gang beasts, le meilleur jeu de baston-déconne pour ton salon

J'y ai joué y a hyper longtemps, c'était tout pété et tu pouvais vraiment pas faire grand chose, faudrait que je retest.

Re : Gang beasts, le meilleur jeu de baston-déconne pour ton salon

j'y ai joué avec des potes il y a quelque semaines et quelques mois et c'est vraiment rigolol

Re : Gang beasts, le meilleur jeu de baston-déconne pour ton salon

S-ATA Nick a écrit:

j'y ai joué avec des potes il y a quelque semaines et quelques mois et c'est vraiment rigolol

Tu veux dire, il y a quelques mois + quelques semaines (donc un nombre non entier de mois) ou en deux occasions distinctes, d'une part il y a quelques mois, et, plus récemment, il y a quelques semaines ?

8 Dernière modification par LeChat (15-11-2016 13:55:26)

Re : Gang beasts, le meilleur jeu de baston-déconne pour ton salon

M. Porcin a écrit:
S-ATA Nick a écrit:

j'y ai joué avec des potes il y a quelque semaines et quelques mois et c'est vraiment rigolol

Tu veux dire, il y a quelques mois + quelques semaines (donc un nombre non entier de mois) ou en deux occasions distinctes, d'une part il y a quelques mois, et, plus récemment, il y a quelques semaines ?

SPOILER Voir
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/29/Housefly_mating.jpg

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Gang beasts, le meilleur jeu de baston-déconne pour ton salon

Der Teufel steckt im Detail mon bon lechat

10

Re : Gang beasts, le meilleur jeu de baston-déconne pour ton salon

moi y'a 2 heures et demi et vingt-quatre ans j'ai dit "ta gueule" à la maîtresse hann

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

11

Re : Gang beasts, le meilleur jeu de baston-déconne pour ton salon

Dej Jam Vendetta le meilleur

12

Re : Gang beasts, le meilleur jeu de baston-déconne pour ton salon

M. Porcin a écrit:
S-ATA Nick a écrit:

j'y ai joué avec des potes il y a quelque semaines et quelques mois et c'est vraiment rigolol

Tu veux dire, il y a quelques mois + quelques semaines (donc un nombre non entier de mois) ou en deux occasions distinctes, d'une part il y a quelques mois, et, plus récemment, il y a quelques semaines ?

Il s'agit certainement de la deuxième option.
Pourquoi ? Premièrement, car si ça avait été la première option, il aurait certainement dit quelques mois et quelques semaines et non l'inverse.
Puis deuxièmement, car il n'aurait eu aucun intérêt à préciser les "quelques semaines" dans le cas contraire, en effet, aucun intérêt de descendre à une granularité chronologique hebdomadaire lorsque la granularité mensuelle elle-même est inconnue, ça pourrait être 2 mois comme 4, pourquoi alors commencer à pinailler sur les semaines ?
J'omets cependant (mais intentionnellement dans le cadre de notre analyse) le facteur "S-ATA Nick est un idiot notoire", je le reconnais bien volontiers, mais attendons d'avoir sa confirmation ou son infirmation pour en avoir le cœur net. Pour ma part, j'ai vraiment hâte de connaître le fin mot de l'histoire.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Gang beasts, le meilleur jeu de baston-déconne pour ton salon

Je m'engage solennellement à employer le terme "granularité" une fois par jour pendant un an et une heure

14

Re : Gang beasts, le meilleur jeu de baston-déconne pour ton salon

Je suis désolé, j'ai manqué de rigueur dans l'une de mes formulations précédentes et je le regrette, quand je parlais d'en avoir le cœur net, je parlais bien sûr de l'histoire des quelques semaines et quelques mois, pas du fait que S-ATA Nick est un idiot notoire, ce qui n'est plus à démontrer.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

15

Re : Gang beasts, le meilleur jeu de baston-déconne pour ton salon

Ou tout connement il a fait un truc qui m'arrive tous les jours, il a commencé sa phrase, fait autre chose en même temps parce qu'il a quarante tabs ouverts, il est revenu sur sa phrase en oubliant par quoi il avait commencé, et il l'a terminée n'importe comment, et évidemment il a posté sans relire. Typique de ma fin de journée quand j'ai la tête en vrac après avoir passé huit heures sur un écran.

16

Re : Gang beasts, le meilleur jeu de baston-déconne pour ton salon

Mais dans ce cas, comment expliquer, Aliocha, que tes réponses soient toujours limpides, même lorsque tu as 50g de kéta dans le corps, alors que SATA-Nick, lui, ne soit pas plus compréhensible sobre que bourré, voire drogué ?

Comment expliquer, également, cette profusion de virgules, c'est, ma foi, très irritant, on croirait lire François, Hollan,,d,e,,,DE,,MISS,,,ION

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

17

Re : Gang beasts, le meilleur jeu de baston-déconne pour ton salon

Je pense qu'aliocha se relit.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Gang beasts, le meilleur jeu de baston-déconne pour ton salon

Aenema a écrit:
M. Porcin a écrit:
S-ATA Nick a écrit:

j'y ai joué avec des potes il y a quelque semaines et quelques mois et c'est vraiment rigolol

Tu veux dire, il y a quelques mois + quelques semaines (donc un nombre non entier de mois) ou en deux occasions distinctes, d'une part il y a quelques mois, et, plus récemment, il y a quelques semaines ?

Il s'agit certainement de la deuxième option.
Pourquoi ? Premièrement, car si ça avait été la première option, il aurait certainement dit quelques mois et quelques semaines et non l'inverse.
Puis deuxièmement, car il n'aurait eu aucun intérêt à préciser les "quelques semaines" dans le cas contraire, en effet, aucun intérêt de descendre à une granularité chronologique hebdomadaire lorsque la granularité mensuelle elle-même est inconnue, ça pourrait être 2 mois comme 4, pourquoi alors commencer à pinailler sur les semaines ?
J'omets cependant (mais intentionnellement dans le cadre de notre analyse) le facteur "S-ATA Nick est un idiot notoire", je le reconnais bien volontiers, mais attendons d'avoir sa confirmation ou son infirmation pour en avoir le cœur net. Pour ma part, j'ai vraiment hâte de connaître le fin mot de l'histoire.

j'y ai joué

19

Re : Gang beasts, le meilleur jeu de baston-déconne pour ton salon

Sacré SATA-Nick, peu importe ce que tu attends de lui, il parvient toujours à t'étonner.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Gang beasts, le meilleur jeu de baston-déconne pour ton salon

Binouze a écrit:

Dej Jam Vendetta le meilleur

à comparer avec les bons crus de Smackdown vs Raw, mais oui les Def Jam sont accessibles

21 Dernière modification par Loner (02-12-2016 18:00:29)

Re : Gang beasts, le meilleur jeu de baston-déconne pour ton salon

Je suis en train de l'essayer et c'est bien marrant. Par contre je joue contre des IA sad

update : on peut tout agripper comme un enculé, c'est énorme. Genre t'es dans le vide mais avec une main accrochée au rebord. Tu tiens et avec l'autre tu agrippes et tires les autres vers toi pour les lâcher dans le vide. Comme une pute. Ca doit moins bien marcher en human versus human j'imagine.