26

Re : Batteulfièld un

Ca donne envie mais j'aurais jamais la patience de jouer à un jeu de campeurs comme ca.

27

Re : Batteulfièld un

Yes je confirme. Vraiment top.

28

Re : Batteulfièld un

ça a l'air très bon dans les tranchées

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

29

Re : Batteulfièld un

c'est du 32v32 ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

30

Re : Batteulfièld un

Ouais, le mode opérations c'est soit du 40 ou 64.

J'ai fait que du 64 pour le moment, et c'est bien nerveux.
En gros tu commences sur une carte (dans le cas du early access St Quentin's scar) et c'est un mix de rush et conquest: chaque secteur tu azs deux (ou trois) flags a capturer pour les attaquants (allemands). Dés qu'ils tiennent les deux en même temps, le secteur est pris, et tu avances au deuxième. Si jamais en tant que défenseurs (anglais) tu parvients à les tenir en échec 3 fois (donc plus de vies chez eux), la partie est finie et tu gagnes. Par contre s'ils arrivent à prendre tous les secteurs dans la première map, tu passes sur la deuxième (Amiens) et tu recommences sur le même principe.
Donc ça te fait une "campagne" de une heure, avec un enchaînement et un peu d'histoire (le nom de la campagne c'est Kaiserschlaft, et ça suit à peu près l'Histoire). A noter que les allemands à partir de la deuxième vague reçoivent l'aide d'un behemoth (zeppelin sur la première, train blindé sur la deuxième). En tant que défenseur, c'est bien tendu, surtout que c'est des maps avec du brouillard, et d'un coup tu as 20 allemands qui te tombent dessus avec un tank en support et les mortiers qui te pètent sur la gueule.

31

Re : Batteulfièld un

Après visionnage du live de gk je vais me laisser tenter.
Si j'ai bien compris on devrait pouvoir y jouer ce soir à partir de minuit. Niveau taro c'est un peu n'imp'avec la version boîte à 42balles chez Amazon mais la telechargeable à  60 (comme chez origin donc) et 39€ chez instant gaming en version dl. Qui d'autre se lance ?

32

Re : Batteulfièld un

Aenema et moi l'avons déjà pris sur gmg. Par contre pas encore de clé pour preload, j'ai l'impression que c'est partout pareil sauf sur origin évidemment. Ils vont probablement les filer au lancement.

Un bon 9 chez http://www.gamekult.com/jeux/test-battl … 9t.html#pc

Re : Batteulfièld un

Je pense les prendre ce soir chez gmg.



Je ne suis pas Niark²

Re : Batteulfièld un

je vais certainement y aller et tenter madame.

35

Re : Batteulfièld un

Faut payer 4€ pour essayer le jeu pendant 10h, bien joué EA.

36

Re : Batteulfièld un

Acheté aussi sur gmg.

37

Re : Batteulfièld un

Je vous conseille la version PS4 en définition gameboy ça a l'air cool:
http://www.tomshardware.fr/articles/bat … 61593.html

38

Re : Batteulfièld un

rain a écrit:

Aenema et moi l'avons déjà pris sur gmg. Par contre pas encore de clé pour preload, j'ai l'impression que c'est partout pareil sauf sur origin évidemment. Ils vont probablement les filer au lancement.

Un bon 9 chez http://www.gamekult.com/jeux/test-battl … 9t.html#pc

En fait je l'avais pas encore prise, je viens de le faire, sur Gmg donc, et je l'ai eue directement dans la foulée, pas par mail mais directement sur la page de confirmation d'achat du site. Du coup je pré-charge à 68 Mo/s, je crois que c'est la première fois que j'atteins un tel score, les serveurs de chez Origin ils sont pas là pour déconner.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

39

Re : Batteulfièld un

Acheté sur gmg à l'instant aussi. j'ai eu direct une clé mais je ne suis pas chez moi avant 22h pour lancer le préload. Snif.

40

Re : Batteulfièld un

Ouais gmg a filé les clés, 40.39Go.

41

Re : Batteulfièld un

50 boules putain les mecs...

42

Re : Batteulfièld un

Mamouth a écrit:

50 boules putain les mecs...

Avec tout les DLC, ca fera un jeu a 150€ ala fin

Re : Batteulfièld un

Quand on aime on ne compte pas.




Mais étant monomaniaque, je joue à deux jeux différent et j'en achète un par an donc 50€ pour 500h c'est pas la mort.



Je ne suis pas Niark²

44

Re : Batteulfièld un

On peut jouer avec des bots à l'ancienne ou c'est encore un jeu où il faut se fader des enculés de russes et des petits gros qui hurlent dans le casque ?

PUTEDEPUTEDEPUTE

45

Re : Batteulfièld un

C'est un battlefield donc intérêt 0 avec des bots (et pas loin de 0 avec des inconnus sans squad de potes).

46

Re : Batteulfièld un

Sinon c'est cool ils filent des DVD pour installer le jeu si on a pas la fibre.

Re : Batteulfièld un

Bon bah moi je crois que mon pc est en limite. Avec ma 770 en high j'ai des freeze de 3 ou 4 secondes j'aurait dit aléatoirement mais c'est quand même souvent quand y'a un mec en face... ce qui est plutôt génant.

Je sais pas trop si c'est un pb de GPU ou de CPU que je n'ai pas changé depuis un bail (I5 2400 et 8Go de ram).

48

Re : Batteulfièld un

C'est pour cela que je me suis acheté un CM+proc+ mémoire récente!

Australian addict

Re : Batteulfièld un

J'ai pas mis tout à fond et ça tourne assez bien, avec une 770 et un i5 760. 120 FPS en 1690x1050



Je ne suis pas Niark²

Re : Batteulfièld un

GTX 1080 et i7 6700K. Le jeu tourne en ultra.

C'est bon, c'est optimisé.