26

Re : Topo

Le captcha en anglais, c'est pour bloquer les robots ou Reblochon ?

27

Re : Topo

Jakovazor a écrit:

Et au niveau de l'hébergement c'est si galère que ça ? Je me souviens que je payais genre 50€ l'année pour genre 100go et une base de donnée. Il est si fat que ça le forum ?

On est sur un dédiéce qui nous permet plus de flexibilité (si l'on veut coller un serveur mumble par exemple).
Cela suppose un entretien régulier de la machine, la mise en place des backups ect..

La bdd fait grosso 500MiB, le forum pas grand chose.
Et surtout upix bouffe des dizaines de GiB.

su-per

Re : Topo

Merci petit Jésus pour tes mille bienfaits

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Topo

Merci Plume, il y aura toujours un coup de rhum arrangé pour toi si tu passes sur le caillou.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

30

Re : Topo

picool.fr ne fonctionne plus ?

Re : Topo

Du coup c'est pas possible de scinder ? Foutre le forum sur un truc lambda pas cher qui tourne sans soucis, et à part des expérimentations Frankenstein et source de reboot ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

32

Re : Topo

Kane a écrit:

picool.fr ne fonctionne plus ?

Il doit pas être configuré sur le serveur, sinon il pointe au bon endroit.

33

Re : Topo

merci les enkulés

sinon j'ai ça parfois entre les posts

Notice: Undefined variable: lang_help_did_nsfw in /var/www/vhosts/lesitedecuisine.fr/forum_v3/forum/include/parser.php(805) : eval()'d code on line 31 Notice: Undefined variable: lang_help_did_nsfw in /var/www/vhosts/lesitedecuisine.fr/forum_v3/forum/include/parser.php(805) : eval()'d code on line 31 Notice: Undefined variable: lang_help_did_nsfw in /var/www/vhosts/lesitedecuisine.fr/forum_v3/forum/include/parser.php(805) : eval()'d code on line 31 Notice: Undefined variable: lang_help_did_nsfw in /var/www/vhosts/lesitedecuisine.fr/forum_v3/forum/include/parser.php(805) : eval()'d code on line 31 Notice: Undefined variable: lang_help_did_nsfw in /var/www/vhosts/lesitedecuisine.fr/forum_v3/forum/include/parser.php(805) : eval()'d code on line 31 Notice: Undefined variable: lang_help_did_nsfw in /var/www/vhosts/lesitedecuisine.fr/forum_v3/forum/include/parser.php(805) : eval()'d code on line 33 Notice: Undefined variable: lang_help_did_nsfw in /var/www/vhosts/lesitedecuisine.fr/forum_v3/forum/include/parser.php(805) : eval()'d code on line 33 Notice: Undefined variable: lang_help_did_nsfw in /var/www/vhosts/lesitedecuisine.fr/forum_v3/forum/include/parser.php(805) : eval()'d code on line 33 Notice: Undefined variable: lang_help_did_nsfw in /var/www/vhosts/lesitedecuisine.fr/forum_v3/forum/include/parser.php(805) : eval()'d code on line 33

prière de corriger ça tout à fait immédiatement

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

34

Re : Topo

C'est bon zeuch.

En bug il reste donc pour dans deux semaines:

  • IPv6

  • Espace bouffé après un BBcode

  • Lien d'aide bbcode foireux

  • Thèmes

  • Home

  • http2

  • Augmentation du cache pour encore plus de vitesse

su-per

35

Re : Topo

En tout cas là coté réactivité du forum c'est au poil.

Plume a écrit:

Et surtout upix bouffe des dizaines de GiB.

Beaucoup de monde s'en sert? A la limite on peut pas le fermer (en laissant les images déjà en place) et passer sur imgur ou autre?

36

Re : Topo

Plume a écrit:

C'est bon zeuch.

En bug il reste donc pour dans deux semaines:

  • IPv6

  • Espace bouffé après un BBcode

  • Lien d'aide bbcode foireux

  • Thèmes

  • Home

  • http2

  • Augmentation du cache pour encore plus de vitesse

Et les lire pour toujours <3

37

Re : Topo

Merci Plume !

J'avais malheureusement posté un message qui indiquait comment résoudre la fin dans le monde, éliminer Isis et stopper les émission de Co2 grâce à de la peinture de figurines. J'avais aussi posté 2 (DEUX) reviews de jeux de plateau mais OK ouai on n'a rien perdu.
Tant pis le monde crèvera de faim, de chaud et de bêtise.

38

Re : Topo

Sur Firefox mobile on dirait qu'il faut cliquer deux fois sur les liens pour que ça marche.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

39 Dernière modification par velvetu (17-10-2016 08:29:19)

Re : Topo

Merci Patron.

(par contre le bot antispam il est un peu énervant)

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

40

Re : Topo

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
Plume a écrit:

C'est bon zeuch.

En bug il reste donc pour dans deux semaines:

  • IPv6

  • Espace bouffé après un BBcode

  • Lien d'aide bbcode foireux

  • Thèmes

  • Home

  • http2

  • Augmentation du cache pour encore plus de vitesse

Et les lire pour toujours <3

* le lecteur YT intégré (et soundcloud aussi tant qu'à faire)

41

Re : Topo

Bien le merci rain/plume.
C'était rigolo cette semaine sur discord en tout cas.

42

Re : Topo

Si on tape picool.fr ou lesitedecuisine.fr sans le https://www. on tombe sur un message d'ouverture de fichier application/octet-stream (dans firefox).
Sur un vieux IE j'ai:

€ÿÿÿÿ

sur une page blanche.
On risque de perdre reblo avec ça big_smile

Re : Topo

Kane a écrit:

Le captcha en anglais, c'est pour bloquer les robots ou Reblochon ?

Je comprends l'anglais, c'est ballot.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

44

Re : Topo

Conrad a écrit:

Sur Firefox mobile on dirait qu'il faut cliquer deux fois sur les liens pour que ça marche.

Ouais mais c'était déjà le cas avant l'incident chez moi.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

45

Re : Topo

reblochon a écrit:
Kane a écrit:

Le captcha en anglais, c'est pour bloquer les robots ou Reblochon ?

Je comprends l'anglais, c'est ballot.

NON ???

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

46

Re : Topo

Sinon y'a plus les sondages. Antipathique et Bidule sont en deuil.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

47

Re : Topo

Ah ça manque d'un batch "marquer tout comme lu" sur la page principale du fofo.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

48

Re : Topo

hohun a écrit:

Ah ça manque d'un batch "marquer tout comme lu" sur la page principale du fofo.

Bah si, toujours en bas à droite sur la page des "nouveaux messages"

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

49

Re : Topo

Autant pour moi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

50

Re : Topo

Je t'en prie.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.