Re : les séries 2016
Je tente Lucas Cage mais j'ai du mal avec le rythme, je m'endors devant systématiquement. 4 soirs pour les 2 premiers episodes....
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » les séries 2016
Pages Précédent 1 … 28 29 30 31 32 … 40 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je tente Lucas Cage mais j'ai du mal avec le rythme, je m'endors devant systématiquement. 4 soirs pour les 2 premiers episodes....
Alioch, meme s'il n'y a qu'un seul episode de Westworld pour le moment, fonce, tu pourras le voir plusieurs fois tellement il est riche.
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Bon, j'ai fini Narcos, je cherche une nouvelle came. Westworld c'est noté, mais s'il n'y a qu'un épisode…
Un truc sympa à me conseiller qui ne soit pas du polar ou de la comédie ? C'est bien la série sur les exorcistes ?L'exorciste, oui c'est correct et assez fidèle, faut voir la suite.
Je crois qu'il parlait d'outcast, que j'ai pas regardé parce que j'imagine que le comics est de toute facon bien mieux.
Et comme Besta, j'ai peniblement regardé une paire d'episodes de Luke Cage. Netflix à pas bien compris le concept des super héros en fait (aprés ca marche pour eux donc c'est pas pret de changer). C'est 95% de drama et d'intrigue policiere à la place de... trucs de super héros.
Yep, vu les deux dernières. Pas Deadwood, mais je ne mise pas cinq cents sur le WAF d'une série western.
C'est une trés bonne série (même pour moi qui suis pas fan de l'epoque).
Sinon y a dark matter qui est moyen+ et qui propose un peu d'espace et de sf.
stuffed spectrum a écrit:صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Bon, j'ai fini Narcos, je cherche une nouvelle came. Westworld c'est noté, mais s'il n'y a qu'un épisode…
Un truc sympa à me conseiller qui ne soit pas du polar ou de la comédie ? C'est bien la série sur les exorcistes ?L'exorciste, oui c'est correct et assez fidèle, faut voir la suite.
Je crois qu'il parlait d'outcast, que j'ai pas regardé parce que j'imagine que le comics est de toute facon bien mieux.
Et comme Besta, j'ai peniblement regardé une paire d'episodes de Luke Cage. Netflix à pas bien compris le concept des super héros en fait (aprés ca marche pour eux donc c'est pas pret de changer). C'est 95% de drama et d'intrigue policiere à la place de... trucs de super héros.
J'ai terminé hier soir Luke Cage et ouais, c'est pas mal mou, par contre la BO est vraiment cool. Entre ça, Jessica Jones et Daredevil, ils se tapent un peu les fonds de panier. Bon c'est aussi une histoire de budget j'imagine, faire 12 épisodes de 50 minutes où y'aurait que d'la baston et des explosions non stop ça coûterait sans doute un poil plus cher du coup à mon avis ils ont pris le partie de se concentrer sur l'aspect psychologie du super-héro.
Daredevil de netflix, quelle purge. J'ai fini la 1ere saison péniblement; La deuxième saison j'ai regardé 5 minutes et le cabotinage du gros j'ai pas pu supporter.
D'ailleurs dans le genre psychologie plutôt qu'action non-stop, j'avais jamais vu les Sopranos, j'avais commencé y'a genre 10 ans et ça m'avait saoulé. J'ai fini la semaine dernière et je suis en dépression de plus avoir à en regarder. Entre ça, Oz et The Wire, mon cœur balance.
D'ailleurs dans le genre psychologie plutôt qu'action non-stop, j'avais jamais vu les Sopranos, j'avais commencé y'a genre 10 ans et ça m'avait saoulé. J'ai fini la semaine dernière et je suis en dépression de plus avoir à en regarder. Entre ça, Oz et The Wire, mon cœur balance.
The Wire ! boudiou!
Sopranos ! les mafieux en peignoir.
Un truc underrated et trèèèèès bon c'est "A la maison blanche" aka "west wing" t'en prends pour plusieurs semaines. Très techniques sur le fonctionnement de la démocratie américaine et donc je te le conseille même si tu es un fils de pute pas toujours très gentil gentil, accordons nous là dessus.
C'est plus drôle que Veep ou pas ?
Ah ben non, on a dit pas de comédie.
Pas Deadwood, mais je ne mise pas cinq cents sur le WAF d'une série western.
Purée mais Deadwood c'est excellent, dommage de se priver de ça. Et pourtant l'époque m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Kefka a écrit:stuffed spectrum a écrit:L'exorciste, oui c'est correct et assez fidèle, faut voir la suite.
J'ai terminé hier soir Luke Cage et ouais, c'est pas mal mou, par contre la BO est vraiment cool. Entre ça, Jessica Jones et Daredevil, ils se tapent un peu les fonds de panier. Bon c'est aussi une histoire de budget j'imagine, faire 12 épisodes de 50 minutes où y'aurait que d'la baston et des explosions non stop ça coûterait sans doute un poil plus cher du coup à mon avis ils ont pris le partie de se concentrer sur l'aspect psychologie du super-héro.
Ouais enfin la psychologie de luke cage putain... Aprés ils vendent du super héros sans foutre du super héro, perso ca me derange mais vu que ca marche pour eux hein.
Et au final, si ils arretaient les saisons en 10/12/13, ca serait mieux. Je l'ai déja dit mais y a pas besoin de 10h pour raconter ces trucs.
Westworld ça a l'air aussi bullshit que Lost. Mais les 2 premières saisons de Lost étaient sympa.
Bon, j'ai fini Narcos, je cherche une nouvelle came. Westworld c'est noté, mais s'il n'y a qu'un épisode…
Un truc sympa à me conseiller qui ne soit pas du polar ou de la comédie ? C'est bien la série sur les exorcistes ?
Gomorra saison 2?
Gomorra, je surkiffe.
Westworld ça a l'air aussi bullshit que Lost. Mais les 2 premières saisons de Lost étaient sympa.
C''est HBO donc le max de bullshit que tu peux avoir, c'est GOT. Ca va être dur de s'approcher du niveau penible d'ABC mais j'ai bon espoir.
Jakovazor a écrit:Westworld ça a l'air aussi bullshit que Lost. Mais les 2 premières saisons de Lost étaient sympa.
C''est HBO donc le max de bullshit que tu peux avoir, c'est GOT. Ca va être dur de s'approcher du niveau penible d'ABC mais j'ai bon espoir.
J'ai vu JJ Abrams dans les crédits et les conneries monde parallèle ça part toujours en couille. Sauf dans slider.
Ouaisss on va dire que tu te souviens pas des deux dernières saisons de Sliders alors.
bah autant dardevil et jessica jones même si c'est pas les rythmes d'avengers je suis passé outre et j'ai passé un de bons moments parce qu'il avaient réussi à donner un poil d'épaisseur à des super héros de seconde classe. Par contre luke il est quand même pas mal bi-dimensionnel.
Par contre je regarde Rosewood et je surkiffe
Ouaisss on va dire que tu te souviens pas des deux dernières saisons de Sliders alors.
T'as bien du être le seul à suivre cette série avec autant de passion. Je mattais ça a l'arraché sur je sais plus qu'elle chaîne.
Gomorra, je surkiffe.
C'est hyper, euh, beau. Limite contemplatif par moment. Étonnant pour une série mafia mais je surkiffe aussi.
Vous m'avez convaincu pour Gomorra. Par contre ma nana vient de me coller dans la deuxième saison de Mr Robot et je ne comprends rien du tout, j'ai complètement oublié la première.
J'ai regardé quatre épisodes de la saison 2 et en gros ça se focalise sur l'aspect le plus pourri et chiantissime de la série. Heureusement qu'on m'a dit de persévérer jusqu'au 6e épisode ...
Avec un peu de chances sa soeur crève.
Pages Précédent 1 … 28 29 30 31 32 … 40 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » les séries 2016
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,133 secondes, 60 requêtes exécutées