26

Re : Comment relancer les ventes de portables à Paris ?

AlbertE a écrit:

Après y'a aussi Sau Paulo et ses 20 morts quotidiens.

En Colombie ou au Honduras tu multiplie ça par 10 non?

PUTEDEPUTEDEPUTE

27 Dernière modification par Imax (02-06-2007 00:52:09)

Re : Comment relancer les ventes de portables à Paris ?

Tiens d'ailleurs en parlant du ministère des affaires étrangères, il y en un a qui avait oublié de lire les conseils aux voyageurs avant de partir en Indonésie:



Avertissement concernant la drogue en Indonésie :

On note un durcissement sans précédent des mesures de lutte contre la drogue. Un ressortissant indien arrêté en 1994 pour trafic de drogue et condamné à mort, a été exécuté le 5 août 2004 à Medan. Deux autres ressortissants étrangers, de nationalité thaïlandaise, également condamnés à mort pour trafic de drogue, ont été exécutés à Medan en 2005.

Deux ressortissants étrangers, de nationalité brésilienne et indienne, âgés de 32 ans, jugés pour trafic de stupéfiants, viennent d’être condamnés à mort par le tribunal de Tangerang. Plusieurs ressortissants australiens ont également été condamnés à la peine capitale et deux de nos compatriotes sont actuellement détenus pour des peines de prison à vie. Ces condamnations viennent rappeler l’intransigeance des autorités en ce qui concerne les affaires liées à la drogue.

L’Indonésie étant une plaque tournante pour la production mondiale de certaines drogues (ecstasy notamment), les autorités indonésiennes ne cessent de proclamer leur intention de lutter contre ces trafics. Le durcissement des mesures de lutte contre la drogue, très nettement affiché par le gouvernement et les plus hautes instances politiques du pays, par ailleurs tous favorables à la peine de mort, se confirme donc dans les faits.

PUTEDEPUTEDEPUTE

28

Re : Comment relancer les ventes de portables à Paris ?

Tu risques pas grand chose en passant à chateau rouge mais c'est quand même l'un des coins de Paris les plus craignos.
Ok c'est deluxe comparé à un vrai ghetto, mais j'aurai pas choisi cet endroit pour le premier "banc public wifi".

Re : Comment relancer les ventes de portables à Paris ?

C'est sans doute l'oeuvre des malfaisants eux même, bientôt des pédophiles monteront des coins poussettes sous les ponts.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

30

Re : Comment relancer les ventes de portables à Paris ?

C'est une mesure communiste, pour la redistribution des richesses.

Re : Comment relancer les ventes de portables à Paris ?

ha ha ha cet avatar de merde que tu te payes. Rhoooo la honte !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

32

Re : Comment relancer les ventes de portables à Paris ?

C'est mammouth qui me l'a fait. Il a fait un vak aussi. Tout le monde va y passer ça va être un beau bordel.

33 Dernière modification par reblochon (02-06-2007 01:45:25)

Re : Comment relancer les ventes de portables à Paris ?

Je ne te le fais pas dire. N'empeche que ca met de la vie au site, c'est bon.

Si j'avais le moindre talent en retouche graphique, je te ferais entrain de secouer tes longs cheveux de gauche à droite, en anim bien sur. Une vraie pub de shampoing.

Rien à voir, il faudrait faire tourner la baniere un peu plus si ce n'est pas trop demander. Elles sont toutes bonnes. Le mex et celle avec polo me manquent beaucoup.

Edit: Mon plus jeune fils qui me demande ce que je fous là ! Ca y est, c'est la gloire.
Et les autres se marrent comme des cons. Ben merci, ca va etre dur pour se faire respecter maintenant. Je vais devoir cogner.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

34

Re : Comment relancer les ventes de portables à Paris ?

Oui la bannière il serait temps de la changer en effet.

35

Re : Comment relancer les ventes de portables à Paris ?

Moi
Vak

cadeau.

Re : Comment relancer les ventes de portables à Paris ?

« y a deux papas qui parle, c'est chouette » ha ha ha, les gamins c'est terrible !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

37

Re : Comment relancer les ventes de portables à Paris ?

Je ne mettrais jamais cet avatar ignoble.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Comment relancer les ventes de portables à Paris ?

Lequels des trois ? (4 avec celui de topy)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Comment relancer les ventes de portables à Paris ?

reblochon a écrit:

Y a des coins en Afrique du Sud qui sont bien aussi. Sinon chez nous, reste la Guyane.

(d'ailleurs en parlant d'afrique du sud, j'adore la liste de conseils. Autant rester chez soi.)

wtf ? on se croirait à marseille smile

40

Re : Comment relancer les ventes de portables à Paris ?

Vak a écrit:

Je ne mettrais jamais cet avatar ignoble.

Moi si.

41

Re : Comment relancer les ventes de portables à Paris ?

Sale con.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

42

Re : Comment relancer les ventes de portables à Paris ?

ahaha