Sujet : Comment relancer les ventes de portables à Paris ?

En installant des "bancs" wifi dans ses endroits les plus craignos bien sur.
Je me demande si c'est calculé ou pas.

2

Re : Comment relancer les ventes de portables à Paris ?

Il ne faut pas voir le mal partout voyons ! Ils apportent la technologie au tiers-monde, c'est tout.

3

Re : Comment relancer les ventes de portables à Paris ?

c'est pour les iclodos

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : Comment relancer les ventes de portables à Paris ?

Haha et en plus les bornes ne marchent que la nuit.

Re : Comment relancer les ventes de portables à Paris ?

Même reflexion à la lecture de l'article. Entre 2 dealer de jaune et quelques trav.

Re : Comment relancer les ventes de portables à Paris ?

déjà que je mets la main sur la poignée de mon opinel quand un gars sort sa game boy a coté de moi dans le RER de peur d'être au milieu d'une agression alors c'est pas pour aller sortir mon portable avec ecran 17" sur un banc public en plein barbes.

7

Re : Comment relancer les ventes de portables à Paris ?

Bestaflex a écrit:

déjà que je mets la main sur la poignée de mon opinel quand un gars sort sa game boy a coté de moi dans le RER de peur d'être au milieu d'une agression alors c'est pas pour aller sortir mon portable avec ecran 17" sur un banc public en plein barbes.

Ah ouai t'es un chaud quand même!

Moi je me ballade de temps en temps avec une paire de ciseaux, des fois qu'un mec vienne trop me prendre la tète mais je n'ai jamais eu l'occasion de m'en servir encore...

J'ai houit s'conde pour vous dire que Imax, c'est de la grosse merde Eheheheh.

Imax ca chlingue.

Re : Comment relancer les ventes de portables à Paris ?

je pense que le banc est gardé

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/8/81/Milouf-suisse.jpg/601px-Milouf-suisse.jpg

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

Re : Comment relancer les ventes de portables à Paris ?

mais mort de rire, le pire quartier de paris et ça marche que la nuit \o/

Re : Comment relancer les ventes de portables à Paris ?

AH ah ma femme bosse à Barbès ( rue de Sofia ). Il ne se passe pas un mois où un mec est poignardé, voire assassiné.

Yeah !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

11 Dernière modification par DiDay (01-06-2007 16:25:19)

Re : Comment relancer les ventes de portables à Paris ?

donspliff a écrit:

AH ah ma femme bosse à Barbès ( rue de Sofia ). Il ne se passe pas un mois où un mec est poignardé, voire assassiné.

Yeah !

T'as des preuves de ce que tu avances ?

12

Re : Comment relancer les ventes de portables à Paris ?

ayomi a écrit:
Bestaflex a écrit:

déjà que je mets la main sur la poignée de mon opinel quand un gars sort sa game boy a coté de moi dans le RER de peur d'être au milieu d'une agression alors c'est pas pour aller sortir mon portable avec ecran 17" sur un banc public en plein barbes.

Ah ouai t'es un chaud quand même!

Moi je me ballade de temps en temps avec une paire de ciseaux, des fois qu'un mec vienne trop me prendre la tète mais je n'ai jamais eu l'occasion de m'en servir encore...

Et avec une petite bouteille d'eau aussi, hein ?

Re : Comment relancer les ventes de portables à Paris ?

ayomi a écrit:

Ah ouai t'es un chaud quand même!

Je suis surtout sur l'asile hein ! faut pas prendre les oies du seigneurs pour des canards d'évangile hein.

Re : Comment relancer les ventes de portables à Paris ?

DiDay a écrit:

T'as des preuves de ce que tu avances ?

je sais pas si tu voulais faire de l'humour ou si tu mettais son post en doute, alors je te file les chiffres au cas où smile

page 48... c'est marrant de voir que dans cet arrondissement il y a presque autant de dealers que de consommateurs...

15 Dernière modification par donspliff (01-06-2007 16:44:23)

Re : Comment relancer les ventes de portables à Paris ?

DiDay a écrit:
donspliff a écrit:

AH ah ma femme bosse à Barbès ( rue de Sofia ). Il ne se passe pas un mois où un mec est poignardé, voire assassiné.

Yeah !

T'as des preuves de ce que tu avances ?

Aucune, juste les faits divers dans "20 minutes" pour ma part et le témoignage de ma nana quand elle parcourt le quartier : "Ce matin, il y avait un drap blanc sur quelqu'un dans la rue".


edit : et le post d'aliocha au-dessus tongue

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

16

Re : Comment relancer les ventes de portables à Paris ?

Diantre. Je ne pensais pas que c'était réellement comme ça.

Fear.

17

Re : Comment relancer les ventes de portables à Paris ?

Devant le KFC de chateaurouge ?!

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Comment relancer les ventes de portables à Paris ?

c'est pas chicago ou LA non plus... c'est surtout le quartier de paris où il y a tous les camés, alors ça part vite en couilles...

Re : Comment relancer les ventes de portables à Paris ?

Tiens, un mail que je viens de recevoir de ma nana :

hier y'a eu un meutre à Barbes, vers 11h30! Ce matin y'avait une flaque de
sang à la sortie du métro c'etait immonde



Internet
@cic.fr - 01/06/2007 16:03



Pour : Caroline

cc :


Objet :     RE: Réf. : RE: t'es au travail?

Bah si ! Parti fumer peut etre

-----Message d'origine-----
De : [email protected] [mailto:[email protected]]
Envoyé : vendredi 1 juin 2007 15:57
À : Arnaud
Objet : Réf. : RE: t'es au travail?

mais tu ne reponds pas au telephone?



Internet
@cic.fr - 01/06/2007 15:56



Pour : Caroline

cc :


Objet :     RE: t'es au travail?

Ah oui bien sur, où veux tu que je sois ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Comment relancer les ventes de portables à Paris ?

Depuis quand les statistiques de la delinquance mis en ligne par  la prefecture de police de Paris sont un argument valable ? Y a pas longtemps on a eu une guerre de video sur ce forum pour denoncer l'inexactitude de ces chiffres.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Comment relancer les ventes de portables à Paris ?

Mais en tant qu'expert international de la criminalité, tu sais que ces chiffres officiels sont vus à la baisse pour prouver une soi-disante efficacité de la police.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Comment relancer les ventes de portables à Paris ?

Nan mais Paris ca craint c'est vrai. La derniere fois que j'y suis allé, j'ai vu un jeune livreur en mobylette poignarder le bras d'un vieux chauffeur de taxi. Une rue en arriere des champs elysées. Depuis, je n'ose plus y retourner.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Comment relancer les ventes de portables à Paris ?

le crime à chicago, et encore, il y a pire là-bas...

24

Re : Comment relancer les ventes de portables à Paris ?

Après y'a aussi Sau Paulo et ses 20 morts quotidiens.

25 Dernière modification par reblochon (01-06-2007 18:35:36)

Re : Comment relancer les ventes de portables à Paris ?

Y a des coins en Afrique du Sud qui sont bien aussi. Sinon chez nous, reste la Guyane.

(d'ailleurs en parlant d'afrique du sud, j'adore la liste de conseils. Autant rester chez soi.)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón