4 726

Re : Gaming news

https://www.youtube.com/watch?v=a6jsEoNOMS8

Re : Gaming news

A quand une appli qui fait exploser ton tel dans ta gueule de connard suffisant
qui se prend en photo pour rien ?

putain de fdp narcissiques...

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

4 728

Re : Gaming news

Faut que chavez fasse remonter l'idée.

4 729

Re : Gaming news

Je note.

4 730

Re : Gaming news

Ha ça ces gros FDP d'Ubisoft, dès qu'il s'agit de faire du mes hommages mes amis crasseux 21ème siècle pour golmons c'est pas les derniers


Quand t'es développeur et tu codes cette merde, le soir chez toi, tu dois avoir envie de t'ouvrir les veines non?

PUTEDEPUTEDEPUTE

4 731

Re : Gaming news

Imax a écrit:

Ha ça ces gros FDP d'Ubisoft, dès qu'il s'agit de faire du mes hommages mes amis crasseux 21ème siècle pour golmons c'est pas les derniers


Quand t'es développeur et tu codes cette merde, le soir chez toi, tu dois avoir envie de t'ouvrir les veines non?

C'est bien mal connaître les gens que de penser ça.

4 732

Re : Gaming news

La BO du dernier DOOM avec un bon son (pas le truc rippé du jeu qui trainait):
https://www.youtube.com/watch?v=Jm932Sqwf5E

4 733

Re : Gaming news

Bon j'ai pris Osiris en EA sur steam. C'est un genre de the martian meets survival meets alien. C'est beau et ca tourne bien. Des gens partant pour un multi?

4 734

Re : Gaming news

Oh non ! Pas encore un survival en early access !

SPOILER Voir
... que je ne vais pas tarder à acheter :'(

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

4 735

Re : Gaming news

Je decouvre ca avec grave du retard: http://store.steampowered.com/app/444090

Y en a qui joue a Overwatch ici ? Ca donne quoi en comparaison ?

4 736

Re : Gaming news

Kefka a écrit:

Je decouvre ca avec grave du retard: http://store.steampowered.com/app/444090

Y en a qui joue a Overwatch ici ? Ca donne quoi en comparaison ?

Overwatch est plus porté sur le skill individuel et la partie FPS est plus importante, Palladins c'est plus un MOBA en vue à la première personne qui ne contiendrait presque que des skillshots, mais c'est surtout le teamplay qui est récompensé.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4 737

Re : Gaming news

Viky a écrit:

Bon j'ai pris Osiris en EA sur steam. C'est un genre de the martian meets survival meets alien. C'est beau et ca tourne bien. Des gens partant pour un multi?

On y a joué avec rain et un pote à moi. C'est plutôt joli, y'a une ambiance The Martian, par contre pour le moment y'a trop de bugs, et pas des petits bugs, genre tu te reconnectes à ta partie et tu découvres que l'intégralité du contenu d'un de tes coffres a disparu...
Tant que ce genre de trucs sont pas réglés, mieux vaut attendre. Mais y'a un gros potentiel.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4 738

Re : Gaming news

Je decouvre ca avec grave du retard: http://store.steampowered.com/app/444090

Y en a qui joue a Overwatch ici ? Ca donne quoi en comparaison ?

4 739 Dernière modification par Viky (04-10-2016 23:01:21)

Re : Gaming news

Aenema a écrit:
Viky a écrit:

Bon j'ai pris Osiris en EA sur steam. C'est un genre de the martian meets survival meets alien. C'est beau et ca tourne bien. Des gens partant pour un multi?

On y a joué avec rain et un pote à moi. C'est plutôt joli, y'a une ambiance The Martian, par contre pour le moment y'a trop de bugs, et pas des petits bugs, genre tu te reconnectes à ta partie et tu découvres que l'intégralité du contenu d'un de tes coffres a disparu...
Tant que ce genre de trucs sont pas réglés, mieux vaut attendre. Mais y'a un gros potentiel.

Cool. Je suis partant pour vous rejoindre quand le multi va mieux

4 740 Dernière modification par Conrad (05-10-2016 13:07:51)

Re : Gaming news

https://www.reddit.com/r/KerbalSpacePro … _say_this/

Contexte http://www.develop-online.net/news/squa … ay/0220059

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 741

Re : Gaming news

Ouais, ces FDP avaient demandé à steamspy de virer les chiffres de vente soi-disant à cause des risques d'enlèvement au Mexique mais en fait c'était surtout pour éviter que les salariés demandent trop d'argent.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 742

Re : Gaming news

Kefka a écrit:

Y en a qui joue a Overwatch ici ?

Yep. Je viens d'être lvl25, je fini bientôt mes match de classement.

4 743 Dernière modification par Aliocha (05-10-2016 14:41:48)

Re : Gaming news

Ah ouais, donc 1.2 c'est la dernière update jusqu'à ce qu'ils retrouvent des pigeons ? Apparemment le créateur du jeu s'était déjà barré en juin, ça ne sent pas bon pour la suite.
Bon plan de payer les gens comme des Mexicains pour un produit vendu à prix américain.

4 744

Re : Gaming news

Kane a écrit:
Kefka a écrit:

Y en a qui joue a Overwatch ici ?

Yep. Je viens d'être lvl25, je fini bientôt mes match de classement.

Y a encore du monde sur overwatch ? La communauté est pas trop debile ? (genre c'est pas remplis de cheaters & de kevin de 12 ans)

4 745

Re : Gaming news

Pour l'instant j'ai fait que des parties rapides, mais c'est très casual.
Du genre un paquet de mec lvl100+ qui ne font que de la merde.

4 746

Re : Gaming news

Kane a écrit:

Pour l'instant j'ai fait que des parties rapides, mais c'est très casual.
Du genre un paquet de mec lvl100+ qui ne font que de la merde.

Pas vu de cheat.
En partie rapide c'est casual.
En parties classées à partir de diamant ça communique et ça joue pas trop mal.

4 747

Re : Gaming news

C'est addictif en tout cas et tout aussi frustrant qu'un server public de TFC.
Faut arriver quel niveau pour diamant ?

4 748

Re : Gaming news

Kefka a écrit:

C'est addictif en tout cas et tout aussi frustrant qu'un server public de TFC.
Faut arriver quel niveau pour diamant ?

Au niveau 25 tu peux commencer à jouer des parties classées. Tu as 10 matchs de classement puis tu te retrouves dans une ligue en fonction de ton skill, facilement bronze, argent ou or au début. Diamant faut savoir un peu viser mais surtout bien connaître les forces et les faiblesses des différents personnages. Et savoir switcher donc avoir 3 ou 4 perso bien en main (ou 1 où tu déchires tout, tout le temps genre pharah si t'es un bon ou zarya ou fatale etc. ).

4 749

Re : Gaming news

C'est bien fichu et sympa mais ça tient pas la distance quand t'as joué 500 heures à TF2.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 750

Re : Gaming news

hohun a écrit:

C'est bien fichu et sympa mais ça tient pas la distance quand t'as joué 500 heures à TF2.

On retrouve l'ambiance des débuts de TF2, quand c'était pas encore la foire au chapeaux avec 65461457 armes différentes.