Sujet : Lazarus. Ultima V

Un remake de la version de 1988 moddé sur Dungeon Siege (la bouse puante de Chris Taylor, qui en plus remet les couverts).

http://www.u5lazarus.com/
(testé pendant une petite heure)

Dungeon Siege (&co), ou l'illustration de l'évolution des crpg : appauvrissement du gameplay et de l'histoire jusqu'à rien du tout, focalisation sur le visuel.
La gratification instantanée, l'ère du consommateur satisfait de passer plusieurs dizaines d'heures à faire grimper des chiffres. Ce même consommateur pourtant pressé... à faire des ronds en surface. Quel curieux paradoxe en apparence.

- Those who can’t build, talk -

2

Re : Lazarus. Ultima V

Les rpg, c'était vachement mieux quand on passait sa journée a tuer des rats dans une cave avec un baton rouillé.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Lazarus. Ultima V

Je me rappelle de nethack. Parfois c'étaient les rats qui te tuaient. Le bonheur.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

4

Re : Lazarus. Ultima V

Moi, comme mort atroce dans la mascarade, j'ai eu :
-le suicide à la grenade
-mort dans le coffre arrière d'une voiture
-bad trip fatal
-diverses fusillades où j'étais à même pas 5 mêtres du gars que je loupais.

C'était fun...

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

5

Re : Lazarus. Ultima V

mr_zlu a écrit:

Les rpg, c'était vachement mieux quand on passait sa journée a tuer des rats dans une cave avec un baton rouillé.

Bah c'est justement ce qui n'a pas trop changé, la liberté d'action en moins.