3 126

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Red Steel 2 mais c'est sur WII tongue

3 127

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Chavez a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
Chavez a écrit:

Il y a quoi comme meilleur combat à arme blanche?

Chivalry MW.

Vrai j'en ai souvent entendu parler. Mais Chivalry c'est un jeu mutli. Plutôt l'équivalent d'un FPS multi.

Ah vivi, rien à voir, mais je parlais surtout du feeling avec les armes :

https://www.youtube.com/watch?v=cSlC-NMVHy8

Ça me donne envie de le réinstaller tiens, mais il ne doit plus y avoir personne sur les serveurs et les rares joueurs qui vont rester seront les briscards ultra skillés.

Pareil, j'ai envie de réinstaller Dark Soul du coup, mais je vais être obligé de recommencer une partie, ça fait chier, j'avais avancé super loin hmm

3 128

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Chavez a écrit:

Il y a quoi comme meilleur combat à arme blanche?

Tout les dynasty warriors & spin off.

3 129

Re : Le jeu que tu viens de terminer

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Pareil, j'ai envie de réinstaller Dark Soul du coup, mais je vais être obligé de recommencer une partie, ça fait chier, j'avais avancé super loin hmm

T'as viré ta save?
De base c'est dans "mes documents".

3 130

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Non, j'ai toujours la save, mais ça doit faire deux ans, me souviens plus de la map, de ce qu'il faut faire, de là où je dois aller, du gameplay, bref, je vais débarquer, rien comprendre et désinstaller. Autant recommencer.
Mais en même temps je viens de voir que j'ai le dernier ou l'avant dernier Wolfenstein dans ma bibliothèque, je ne savais même pas que je l'avais acheté.

3 131

Re : Le jeu que tu viens de terminer

ils ont viré cette sombre merde qu'était GFWL qui gérait les sauvegarde pour le remplacer à100% par Steam.
Il y avait une procédure à suivre pour garder sa sauvegarde, mais c'était à durée limitée.

3 132

Re : Le jeu que tu viens de terminer

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ça me donne envie de le réinstaller tiens, mais il ne doit plus y avoir personne sur les serveurs et les rares joueurs qui vont rester seront les briscards ultra skillés.

1680 joueurs à cet instant précis. Ça va, tu devrais trouver de quoi te faie

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 133

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Kefka a écrit:
Chavez a écrit:

Il y a quoi comme meilleur combat à arme blanche?

Tout les dynasty warriors & spin off.

Non mais ça va pas...

3 134

Re : Le jeu que tu viens de terminer

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Non, j'ai toujours la save, mais ça doit faire deux ans, me souviens plus de la map, de ce qu'il faut faire, de là où je dois aller, du gameplay, bref, je vais débarquer, rien comprendre et désinstaller. Autant recommencer.
Mais en même temps je viens de voir que j'ai le dernier ou l'avant dernier Wolfenstein dans ma bibliothèque, je ne savais même pas que je l'avais acheté.

Une fois j'ai repris un dark souls après une longue absence, 8 mois, et finalement ça s'est bien passé. D'ailleurs je crois que c'était le un.

3 135

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Warcraft 3 (quasiment) fini
La dernière mission du jeu de base me semble un peu ardue...


Trilogie Advance Wars + Dark Conflict (hors série post-apocalyptique)
Le 3e semble plus facile que les 2 premiers.
Y'a des idées de gameplay sympa dans le spin-off, mais on dirait que l'histoire vient d'un mauvais film hollywoodien. Les graphismes semblent ternes (cohérence avec l'univers).

La série est bonne.
Intelligent System connait son boulot

3 136

Re : Le jeu que tu viens de terminer

D'ailleurs en 2015 y'a eu des rumeurs de warcraft 3 HD, mais que dalle depuis.

3 137

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Y'a pas des mods gratuits qui existent?
Ou bien Blizzard verrouille trop ses bébés?

3 138

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Les jeux actuels sont bien vérouillés mais W3 a des mods et des trucs du genre oui, je parlais d'un remake "officiel".

3 139 Dernière modification par hohun (13-07-2016 15:45:22)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Overwatch, bon c'est infinissable mais voilà.

C'est propre, bien fini, amusant, la qualité Blizzard est là, mais voilà, certains choix sont discutables, notamment le fameux tickrate et le favor to the shooter, et aussi une surabondance de héros qui en rend certains peu utiles comme d.va (inefficace à distance et aimant à balles à bout portant) et la lesbienne russe (son seul avantage est d'être tank, son bouclier qui est la base de son gameplay dure trop peu de temps pour être utile). Le choix aussi de faire du téléporteur un putain d'ulti donne à toutes les parties le goût d'une partie de tf2 sans ingénieur, avec tout le monde qui doit marcher comme des gogols jusqu'à l'objectif. Pour un jeu qui a si ouvertement pompé TF2, c'est quand même idiot de ne pas avoir pompé un élément de gameplay si essentiel.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 140

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Vont patcher et nerfer à tout va comme d'hab, ça va tourner et les persos pourris actuels seront les plus fort de dans 5 mois (et quand le jeu sera à peu près équlibré y'aura un add on qui viendra tout foutre en l'air).

3 141

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Les teleporteurs, c'est surtout un truc de casual de merde pour palier à l'absence de vitesse du au deplacement de merdes des nouveaux fps.

3 142

Re : Le jeu que tu viens de terminer

A ce sujet j'ai testé vite fait le multi de DOOM et c'est pas si mal coté gameplay (assez bourrin à l'ancienne), même si ça manque d'ambiance (le commentateur est mou et y'a pas de "YOU HAVE TAKEN THE LEAD" par exemple. Apparement en VF c'est encore plus lol coté voix).
Bon, chopper de nouvelles merdes pour customiser son perso qui au final ressemblera toujours à un mix entre le mec de Halo et Gyver ça c'est moins bien.

3 143

Re : Le jeu que tu viens de terminer

hohun a écrit:

Overwatch certains peu utiles comme d.va (inefficace à distance et aimant à balles à bout portant)

EQUILIBRAGE DES HEROS


D.Va

    Matrice défensive
        Temps de recharge réduit de 10 à 1 seconde.
        Une nouvelle jauge de ressource a été ajoutée. Elle s’amenuise lorsque la Matrice défensive est active, puis se recharge lorsque la matrice n’est pas utilisée.
            Matrice défensive reste à présent active tant que le raccourci assigné est maintenu
            La Matrice défensive met 10 secondes à se recharger complètement, en partant de zéro.
            Une fois rechargée au maximum, la Matrice défensive dure 4 secondes.
        La Matrice défensive a changé de catégorie, elle est désormais considérée comme un tir secondaire lié au bouton droit de la souris (par défaut).
            Une option « Activer la Matrice défensive » a été ajoutée dans : Options > Commandes > D.Va
    Autodestruction
        Coût de la capacité ultime réduit de 15%.
        Retard d’explosion réduit de 4 à 3 secondes.
        L’explosion n’inflige plus de dégâts à D.Va (le joueur qui l’active).



Commentaire des développeurs : D.Va n’était pas aussi souvent sélectionnée que les autres tanks, et nous pensons que la principale raison est la sous-performance de ses capacités d’absorption des dégâts. Nous avons donc reconfiguré sa Matrice défensive pour lui apporter plus de flexibilité et permettre aux joueurs de l’utiliser plus souvent. Nous avons également accordé un peu plus de peps à Autodestruction, qui pouvait paraître légèrement décevante par rapport aux autres capacités ultimes d’Overwatch.

Je savais qu'on pouvait faire confiance à Blibli. Manque plus que la lesbienne now.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 144

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Uncharted 4 sur PS4.

C'est vrai que graphiquement c'est une bonne claquasse et chose incroyable ça ne rame absolument jamais. C'est techniquement un véritable tour de force même quand on joue principalement sur PC.

Après ça reste du couloir amélioré et assez creux. Par contre c'est toujours aussi rigolol dans les dialogues et bien branlé en terme de gameplay, même si le rythme n'égale pas le 2.

Conclusion : 8 bites / 10.

Si vous ne comptez jamais acheter une PS4, un best of youtube fera l'affaire :

https://youtu.be/4kz8DTRSV6w

PUTEDEPUTEDEPUTE

3 145

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Oxenfree

https://www.youtube.com/watch?v=zGwz4ovskx4

C'est excellent, le scénario et l'ambiance sont parfaitement maîtrisés et l'idée d'insérer de façon dynamique les possibilités de dialogue dans les conversations rend le jeu plus vif qu'un jeu d'aventure normal. Quelques maigres regrets : les conversations font parfois vraiment trop "ado américain des films hollywoodiens" et le backtracking peut être un peu relou.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 146

Re : Le jeu que tu viens de terminer

hohun a écrit:

les conversations font parfois vraiment trop "ado américain des films hollywoodiens"

je connais une fille anglophone qui parle comme une ado de film hollywoodien, elle ponctue toutes ses phrases par des "i'm like... sooooooooo yeah. whatever" c'est tres enervant voilà. C'est comme ça dans ton jeu?

3 147

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Completement passé à coté de ce truc, ca à l'air BÖ.

3 148

Re : Le jeu que tu viens de terminer

S-ATA Nick a écrit:
hohun a écrit:

les conversations font parfois vraiment trop "ado américain des films hollywoodiens"

je connais une fille anglophone qui parle comme une ado de film hollywoodien, elle ponctue toutes ses phrases par des "i'm like... sooooooooo yeah. whatever" c'est tres enervant voilà. C'est comme ça dans ton jeu?

Y'a des airs oui. Malgré tout ce serait bête de passer à côté de ça juste à cause de ça.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 149 Dernière modification par Kefka (31-08-2016 01:29:58)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Inside, par les mecs de limbo qui visiblement detestent les gosses.
Ca fait parti des meilleurs trucs auxquels j'ai joué ces dernieres années, c'est putain de beau, y a une bete d'ambiance, simple, efficace.

C'est plus simple que limbo et plus court (j'ai du faire 2h30 sur le premier run. Le gameplay est hyper sommaire mais la DA, la lumiere/shading et tout le delire glauque font tout.
La fin est completement magique/WTF.

Ca dure 3h max si tu squattes à matter les decors fifous.


Pour ceux qui veulent pas le faire, faut matter la juste le début et la fin à partir de 1h38:
https://youtu.be/vPcolQbesz4?t=5858

3 150

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Yes, ça m'a fait un après midi pluvieux dans le canap.
Jouable à la manette, parfait mais terriblement malsain comme ambiance.