201

Re : serie death note

Imax a écrit:

mouvement issu je le rapelle grosso-merdo du pop-art et compagnie

Ha ha ha !
Celle là est trop belle ! Pas aussi bonne que le syndicat de police à l'époque de l'hospice mais quand même.
En tout cas je m'attendais à ce que mon texte soit lu avec plus d'attention que ça ;p

"World goin' one way, people another" Poot

202

Re : serie death note

Imax a écrit:

La starac, Spiderman 5, ou ''les blagues sur les blondes'' c'est pas un peu l'équivalent du manga? Un genre de sous-culture vite consommée, vite avalée et vite pétée, divertissante et pas trop compliquée pour que même Vak comprenne?

Si tu veux que comme toi je me mette à étaler ma culture comme un body builder exhibe ces muscles, ça va chier, mais ça vas pas non plus être super utile (oh si, ça va montrer mon énorme E-penis).

Quoique vous feriez bien de garder ce thread vivant pour chier sur le Japon (alors que on était partis sur deathnote hein messieurs les trolleurs de compèt'), ça me permettra de faire de jolis articles sur des animes symaps sans que personne ne vienne tout pourrir.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

203

Re : serie death note

En tout cas, merci de m'accorder la Une! lolilol

J'ai houit s'conde pour vous dire que Imax, c'est de la grosse merde Eheheheh.

Imax ca chlingue.

204

Re : serie death note

Vak a écrit:

ça me permettra de faire de jolis articles sur des animes symaps sans que personne ne vienne tout pourrir.

Je serais toi, je ne compterais pas là dessus.

205

Re : serie death note

Imax a écrit:

Et depuis quand quelqu'un sur cette planète (quelqu'un de mentalement stable) assimile la starac à de l'art?

Hum, un bon paquet de gens.

Mais j'ai toujours eu un problème avec la notion d'art et d'artiste. Artiste c'est juste un status social mis en avant pas une population qui décide pour toi si oui ou non tu es un artiste. Par exemple (et j'adore utiliser cet exemple) Yves Klein, artiste ou enculé de sa race ?
Yves il nous a donné ça (entre autre, bien sûr) : http://arliquido.blogs.sapo.pt/arquivo/yves%20klein%20%20monochrome%20bleu1960b.jpg
Mais comme Yves Klein est un artiste mondialement connu, que tu le veuilles ou non, c'en est un (d'artiste, mes phrases ne veulent rien dire je sais)

Pour ce qui est de la culture japonaise, j'ai un peu de mal a me faire un avis. Comment réussir a voir leur société autrement que par notre oeil de gens élevés morale chrétienne ? (qui interdit le suicide mais autorise la peine de mort, haha). De la, on peut bien sûr se faire un avis, mais j'ai un gros doute sur le fait qu'il reflete ce qu'il en est vraiment, avec ses subtilités et ses atrocités. Bon bien spur même eux doivent avoir du mal avec la torture en GAV, mais bon.

Tout ça pour dire que rien. Ah si, j'aime bien GITS, mais pas trop Cowboy Bebop. Interressant, non ?

On admire et on se tait.
[22:59] <Bob45> ben on peut être ami alors

206

Re : serie death note

Oui mais l'art moderne, ça consiste non pas à faire quelque chose, mais à l'expliquer avec des mots super compliqués pour le vendre aussi.

Genre notre ami Imax en mal de thunasses après son appart ravagé par des mexicos lolicons va prendre tout ce qu'ils ont laissé et le couler dans du béton. Et il appellera ça "concept transcendental de la vie euclidienne par rapport à la pédohilie mexicaine confrontée quand à elle au néant cosmique de l'existence du yaourt à al banane savoureux La laitière".

Je te met un copyright sur celui là, commercial de mes deux.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

207

Re : serie death note

Il faut aussi donner un nom à la con à l'oeuvre. Ca aide beaucoup.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

208

Re : serie death note

Ouais genre "Monologue avec Max Ernst"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

209

Re : serie death note

reblochon a écrit:

Il faut aussi donner un nom à la con à l'oeuvre. Ca aide beaucoup.

Non tu vois c'est conceptuel.

Oh, j'oubliais, faites vous une coupe de cheveux bizarres, comportez vous n'importe comment et ayez un nom qui sonne étrange genre Hiéronymus Lalalu F'taghn. Et des fringues que personne n'oserait porter.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

210

Re : serie death note

Adamm94 a écrit:

Tout ça pour dire que rien. Ah si, j'aime bien GITS, mais pas trop Cowboy Bebop. Interressant, non ?

o_O

bon, essaye ça alors : Samurai-Champloo-ep-1

ça  c'est balo

211 Dernière modification par mr_zlu (31-05-2007 22:12:50)

Re : serie death note

Mais le bleu d'yves klein il tue (les yeux)!

Sinonla légende veut que ç'ai été un gros con.

C'était mon moment culture confiture, ya pas de raison qu'il n'y ai que Reblochon qui l'étale.

Envoyé depuis mon IPhone.

212

Re : serie death note

bidou a écrit:
Adamm94 a écrit:

Tout ça pour dire que rien. Ah si, j'aime bien GITS, mais pas trop Cowboy Bebop. Interressant, non ?

o_O

bon, essaye ça alors : Samurai-Champloo-ep-1

Je connais aussi, j'ai vu tous les episodes (26 il me semble), j'aime aussi beaucoup. Par contre j'ai cru voir que ça passait en vf sur la 5, c'est une bonne ou une mauvaise traduction ? (je les ai vus en vo)

On admire et on se tait.
[22:59] <Bob45> ben on peut être ami alors

213 Dernière modification par Adamm94 (31-05-2007 22:30:20)

Re : serie death note

reblochon a écrit:

Il faut aussi donner un nom à la con à l'oeuvre. Ca aide beaucoup.

La il s'est pas pris la tête, ça s'appelle monochrome bleu. Mais surtout, la où il est fort, c'est qu'il l'a fait breveté, son bleu. Le IKB (International Klein Blue), que ça s'appelle.

Tiens c'est marrant mais reblo chon ça donne reblochon, maintenant. C'est nouveau où je passe pour un con, la ?

On admire et on se tait.
[22:59] <Bob45> ben on peut être ami alors

214

Re : serie death note

je n'ai jamais vu d'épisode de Samurai Champloo en VF, mais de toute façon, je suis un intégriste de la VO.

ça  c'est balo

215

Re : serie death note

test : reblochon

ça  c'est balo

216

Re : serie death note

hahaha !

ça  c'est balo

217

Re : serie death note

moi aussi reblochon

Envoyé depuis mon IPhone.

218

Re : serie death note

C'est une nouvelle appelation controlé. Il put encore plus que l'autre. C'est ca d'avoir des gouts de merde.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

219

Re : serie death note

Ah bah c'est même pas moi tongue (je ne joue que très peu avec le remplacement automatique).

Edit: y'a Kikirou pour notre rouquin favori aussi (putain Kirikou, kikirou, j'avais même pas fait gaffe !).

220

Re : serie death note

allez arréte de pleurer reblochon

Kebab & Sodo, that's the way

221 Dernière modification par Imax (01-06-2007 10:28:56)

Re : serie death note

Kuro a écrit:
Imax a écrit:

mouvement issu je le rapelle grosso-merdo du pop-art et compagnie

Ha ha ha !
Celle là est trop belle ! Pas aussi bonne que le syndicat de police à l'époque de l'hospice mais quand même.
En tout cas je m'attendais à ce que mon texte soit lu avec plus d'attention que ça ;p

Ha ouais parce que genre citer mes trolls d'il y a dix ans ça donne plus de poid à ton argumentation connard?

Sinon la différence entre Yves Klein et le manga c'est que les mangas ça parle de champignons psycho-putes et de fantasmes jap' (on a des grands yeux bleus mais on n'est pas jaune avec les yeux bridés oh non) tandis qu'Yves Klein lui il crée une nouvelle couleur (et il devient riche aussi).

PUTEDEPUTEDEPUTE

222 Dernière modification par hohun (01-06-2007 10:41:08)

Re : serie death note

Niourk Reblochon

\o/

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

223

Re : serie death note

Imax a écrit:
Kuro a écrit:
Imax a écrit:

mouvement issu je le rapelle grosso-merdo du pop-art et compagnie

Ha ha ha !
Celle là est trop belle ! Pas aussi bonne que le syndicat de police à l'époque de l'hospice mais quand même.
En tout cas je m'attendais à ce que mon texte soit lu avec plus d'attention que ça ;p

Ha ouais parce que genre citer mes trolls d'il y a dix ans ça donne plus de poid à ton argumentation connard?

Non, tes gros sabots suffisent à blinder l'argumentation de n'importe lequel de tes interlocuteurs.
Mais surtout t'es drôle, et c'est pour ça qu'on t'aime, LAULE §§§
<3

"World goin' one way, people another" Poot

224

Re : serie death note

GrinderFurax a écrit:

allez arréte de pleurer reblochon

Mais si je pleure c'est de rire. J'adore ces coups bas. Y en a meme pas assez.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

225

Re : serie death note

Imax a écrit:

Sinon la différence entre Yves Klein et le manga c'est que les mangas ça parle de champignons psycho-putes et de fantasmes jap' (on a des grands yeux bleus mais on n'est pas jaune avec les yeux bridés oh non) tandis qu'Yves Klein lui il crée une nouvelle couleur (et il devient riche aussi).

Le bleu n'existait pas avant qu'Yves Klein ne le peigne ? Putain, j'en apprends chaque jour.

Et les grands yeux, c'est un vecteur d'émotions point.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away