24 201

Re : Derniers achats

tien une carte graphique à 3 ventilos, ça faisait longtemps

24 202

Re : Derniers achats

Kefka a écrit:

2016, y a toujours des gens qui achetent du amd/sapphire

Ça reste un bon rapport perfs prix... Quand elles ne crament pas big_smile

24 203

Re : Derniers achats

Kefka a écrit:

2016, y a toujours des gens qui achetent du amd/sapphire

Grave, j'ai fait un pacte de sang avec moi-même pour ne plus jamais acheter d'AMD, d'ailleurs j'ai pris une 1070 y'a quelques jours et elle arrache sa mère le lino d'la cuisine.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

24 204 Dernière modification par Aliocha (12-08-2016 14:18:56)

Re : Derniers achats

549 € la 1070, putain, ils ont monté les prix de toutes leurs gammes, enculés... il n'y a pas si longtemps c'était le prix d'une CG haut-de-gamme.

24 205

Re : Derniers achats

C'est le nommage qui est plus étrange que le prix en fait, coté perfs on est déjà sur du haut de gamme avec une 1070.
Mais ça ne va pas s'améliorer coté tarifs si AMD reste dans les choux.

24 206

Re : Derniers achats

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

549 € la 1070, putain, ils ont monté les prix de toutes leurs gammes, enculés... il n'y a pas si longtemps c'était le prix d'une CG haut-de-gamme.

Ouais mais je fais tourner Ark toutaf à 55 fps alors que c'est genre le jeu le moins bien optimisé du monde, ça relève quasi du miracle, 500 balles le miracle c'est modique.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

24 207

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:

Mais ça ne va pas s'améliorer coté tarifs si AMD reste dans les choux.

Et que de plus en plus de trucs utilisent CUDA ou sont quasi que compatibles avec des cartes nvidia (genre pour des trucs de rendus 3d).
J'avais un peu espoir qu'AMD se remette en scelle vu que les mac pro sont équipés avec mais c'était juste un enorme ratage.

24 208

Re : Derniers achats

Heureusement qu'ils font les GPU consoles surtout.

24 209

Re : Derniers achats

Kefka a écrit:

2016, y a toujours des gens qui achetent du amd/sapphire

Il faut les remercier, un monopole nvidia ne donnerait rien de bon.

24 210

Re : Derniers achats

J'ai surtout pas envie de voir ma CG mise aux oubliettes niveau support driver un an après sa sortie. Stay mad cucks.

24 211 Dernière modification par Bidule (13-08-2016 10:12:25)

Re : Derniers achats

http://www.whisky.fr/balvenie-the-14-an … -cask.html
http://www.whisky.fr/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/m/1/m18649_2.jpg
Trouvé en grande surface. Un Whisky avec finition rhum. Dans ce que je lis, 4/5 des gens adorent et 1/5 détestent. Ca fait donc des revies assez contrastées. Pas goûté. Si vous avez essayé, merci de me dire.

Un autre truc aussi, c'est un cadeau, donc un non achat, mais Dame Sac à Mouille va me crier si je le poste là bas :
http://www.whisky.fr/benriach-16-ans.html
http://www.whisky.fr/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/m/1/m13204_2.jpg
Pas gouté non plus. Mais apparemment excellent rapport q/p puisqu'il a gagné un truc aux world whisky award (best speyside single malt with a purple tag and a 2 in the bar code)

J'en profite, mais tu le savais déjà toi qui savais que c'était un missile et pas un avion dans le 5agone, pour te dire que les world whisky award, c'est bien du pipeau vu le nombre de catégories et sous catégories, si tu gagnes pas un truc c'est que ton truc se boit exclusivement avec du coca.
http://www.worldwhiskiesawards.com/
De source Nordpresse, le world whisky award aurait été revendiqué par Daesh. Donc par Israël. Coincidence? you decide.

BiDL  la connerie à prix discount

24 212 Dernière modification par NiarkNiark (13-08-2016 12:49:36)

Re : Derniers achats

Kane a écrit:
Kefka a écrit:

2016, y a toujours des gens qui achetent du amd/sapphire

Il faut les remercier, un monopole nvidia ne donnerait rien de bon.

La 290 tri x de Sapphire était très bien et se comporte encore au poil aujourd'hui.
Mais bon, le débat nvidia/amd est quand même bien bien mongol.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

24 213

Re : Derniers achats

https://i.ytimg.com/vi/WO0Ycyd6JCM/maxresdefault.jpg

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

24 214 Dernière modification par LeChat (18-08-2016 03:47:45)

Re : Derniers achats

http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/383120/header.jpg
(promo 10€ sur Steam)

Un survival/crafting/open world/early access/... surprise !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

24 215

Re : Derniers achats

Ca à l'air bien moche.

desperate husband

24 216

Re : Derniers achats

LeChat a écrit:

survival/crafting/open world/early access/

tout c'qui faut pour un bon jeu original donc

24 217

Re : Derniers achats

Bon, c'est le moteur de Morrowind, mais il y a l'air d'y avoir plus de variété que dans NMS.

24 218

Re : Derniers achats

Thermostat a écrit:
LeChat a écrit:

survival/crafting/open world/early access/

tout c'qui faut pour un bon jeu original donc

Manque des zombies tout de même !

24 219

Re : Derniers achats

Thermostat a écrit:
LeChat a écrit:

survival/crafting/open world/early access/

tout c'qui faut pour un bon jeu original donc

oui

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

24 220

Re : Derniers achats

Et des vaisseaux amiraux à 2 600 $ pour ta guilde.

Re : Derniers achats

http://www.tinymixtapes.com/sites/default/files/imagecache/Article_Width/1605/dinosaur-jr.jpg

en disque compact

No pussy blues.

24 222

Re : Derniers achats

http://www.freakshow-festival.com/images/01_centre.jpg

Passe de deux jours.
Si des asiliens sont dans les parages, vu que j'ai pas d'internet mobile, checkez la montre décatlhon Orange à 2€
Bises

24 223

Re : Derniers achats

LeChat a écrit:

http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/383120/header.jpg
(promo 10€ sur Steam)

Un survival/crafting/open world/early access/... surprise !


Il est vraiment fun ? Refaire la déco de sa maison ça me gave, par contre crafter une moto laser ça peut être cool. Multi ?

24 224 Dernière modification par LeChat (26-08-2016 16:25:54)

Re : Derniers achats

Il est sympa, les méthodes de collecte et de fabrication sont bien pensées (avec le constructeur level 2, si tu demandes la fabrication d'un objet complexe, il fabrique les ressources intermédiaires par exemple ; je crois que dans l'arbre de technologies, tu as aussi le truc qui sert à miner lvl 2 qui collecte au fur et à mesure que tu mines).
Y'a de l'espace, c'est pas super peuplé (quelques bestioles préhistoriques que tu peux chasser ; certaines sont rancunières). Par contre, il y a des bases déjà établies (avec des drones qui te harcèlent (mais tu peux construire des tourelles automatiques (dont il faut fabriquer les munitions (mais tu peux en charger plein d'avance dans un dépôt de ta base) ou les flinguer à la main), il y a aussi des épaves de vaisseaux à découvrir (et à piller).
Y'a de quoi balader sur la planète où tu te poses. J'ai construit une moto pour me balader plus vite (aller aux endroits où il y a des ressources à miner).
Il semble que tu puisses aussi (pas encore testé) construire un petit vaisseau pour te balader sur la planète, puis un plus grand pour quitter celle-ci (pas sûr).

Pour le multi, je n'étais pas sûr que c'était en place (accès anticipé) du coup j'ai testé ce midi : y'a plein de serveurs et pas de soucis pour se connecter et y jouer (m'enfin j'ai juste eu le temps de faire 15mn avant de retourner bosser big_smile (enfin, bosser...))



Edit : Les dernières maj parlent bien de gros vaisseaux mais pas de changer de planète.

Edit 2 : Mais ça semble être un de leurs objectifs :

À propos de ce jeu
Empyrion - Galactic Survival is a 3D open world space sandbox survival adventure. Build mighty ships, menacing space stations and vast planetary settlements to explore, conquer or exploit a variety of different planets and the allegedly empty space! Fight human, alien and biological hazards and survive in a hostile galaxy full of hidden dangers - on your own or with your friends. The game uniquely combines elements from space simulations, construction games, survival games and ego-shooters. Empyrion is currently under development by Eleon Game Studios.
Space and Planet Exploration:
An absolute free-roaming experience awaits you: warp between planets, fly from planet to moons, land on planets and freely walk around to explore your surroundings. Discover the secrets of the Aliens and tangle with the native fauna and flora. A sandbox full of different, vivid planets waiting for you to explore!

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

24 225

Re : Derniers achats

Oui tu peux fabriquer des gros vaisseaux, les capital ships pour explorer l'espace et changer de planète.

Sur le workshop t'as des blueprints.

En fait, le plus relou dans ce jeu, c'est le minage.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.