301

Re : Whiskypédia

Et sinon, pas aller dans un pub en Irlande parce que "y a ma meuf" je crois que c'est euh... dommage.

BiDL  la connerie à prix discount

302

Re : Whiskypédia

Achetez du whisky jap en Irlande je trouve ça un peu dommage aussi smile

Re : Whiskypédia

J'ai noté les noms on verra si j'en vois. Mais j'ai déjà du Nikka mais je sais plus le quel.



Je ne suis pas Niark²

304

Re : Whiskypédia

Antipathique. a écrit:

Chu avec ma meuf donc pas de pub.

FUIS.

305

Re : Whiskypédia

Napalm a écrit:

Achetez du whisky jap en Irlande je trouve ça un peu dommage aussi smile

Il a parlé de Duty Free... En même temps le duty free en Irlande, ça doit pas être super intéressant (espace Schengen inside)

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Whiskypédia

oui mais au Duty Free, il a l'autorisation de sa meuf

No pussy blues.

Re : Whiskypédia

Ma blonde ne sort pas car elle ne bois pas d'alcool, donc quand on est ensemble je sors pas. J'ai tout le reste de l'année pour sortir.



Je ne suis pas Niark²

308

Re : Whiskypédia

Heu tu sais que tu peux manger aussi dans les pubs chez les anglo saxons... Un peu con de pas tester.
(Vaut mieux éviter le soirs de matchs par contre).

309 Dernière modification par Bidule (14-08-2016 11:59:42)

Re : Whiskypédia

Antipathique. a écrit:

Ma blonde ne sort pas car elle ne bois pas d'alcool, donc quand on est ensemble je sors pas. J'ai tout le reste de l'année pour sortir.

Ca va te laisser assez peu de marge le jour où vous vivrez ensemble du coup. Et puis sortir ça veut pas forcément dire picoler. Moi par exemple je picole pas quand je sors. Je picole que quand je rentre.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Whiskypédia

Nan mais ça fait 11 ans qu'on est ensemble, et pas pas loin de 7 qu'on  vit ensemble, c'est juste qu'en vacance je vais pas me barrer un soir en la laissant en plan.



Je ne suis pas Niark²

311

Re : Whiskypédia

Bah tu l'amènes au pub pour y manger, et toi tu te prends un sky ou une guiness pendant qu'elle prend son coca, qui parle de la laisser en plan?

Re : Whiskypédia

lol victime

313

Re : Whiskypédia

Napalm a écrit:

Bah tu l'amènes au pub pour y manger, et toi tu te prends un sky ou une guiness pendant qu'elle prend son coca, qui parle de la laisser en plan?

Yep, je pensais à ça aussi.

314 Dernière modification par Monsieur Maurice (14-08-2016 14:32:47)

Re : Whiskypédia

ShadoW- a écrit:
Napalm a écrit:

Bah tu l'amènes au pub pour y manger, et toi tu te prends un sky ou une guiness pendant qu'elle prend son kefir qui parle de la laisser en plan?

Yep, je pensais à ça aussi.

ils ne vont pas au pub car elle lui fait honte, je crois que c'est clair

No pussy blues.

Re : Whiskypédia

Maintenant le truc compliqué c'est de savoir quoi commander dans un pub. J'ai cru comprendre que commander une pinte = avoir une guiness, mais j'en sais pas plus.



Je ne suis pas Niark²

316 Dernière modification par Bidule (14-08-2016 22:20:38)

Re : Whiskypédia

Antipathique. a écrit:

Maintenant le truc compliqué c'est de savoir quoi commander dans un pub. J'ai cru comprendre que commander une pinte = avoir une guiness, mais j'en sais pas plus.

Tu regardes la carte ou les bouteilles qui sont exposées et tu montres du doigt et tu fais un sourire de mongolotouriste "with a diet coke please".

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Whiskypédia

Bidule a écrit:
Antipathique. a écrit:

Maintenant le truc compliqué c'est de savoir quoi commander dans un pub. J'ai cru comprendre que commander une pinte = avoir une guiness, mais j'en sais pas plus.

Tu regardes la carte ou les bouteilles qui sont exposées et tu montres du doigt et tu fais un sourire de mongolotouriste "with a diet coke please".

Toi t'es jamais allé en Irlande : y'a pas de carte des boissons.



Je ne suis pas Niark²

318 Dernière modification par Bidule (14-08-2016 22:36:24)

Re : Whiskypédia

ou les bouteilles qui sont exposées.
Non je suis pas allé en Irlande mais j'ai suffisamment voyagé pour constater qu'à part en France (Paris en fait), les gens sont plutôt sympas quand ils voient que tu galères et que t'as des sous à leur donner en échange d'un service.

BiDL  la connerie à prix discount

319

Re : Whiskypédia

Bon, on s'écarte du sujet.
Les 2 whiskies du moment pour toi Rhum, noway, Nap, Loner :
- Le glenfarclas 105 (46 balles le 1L chez cdiscount putain, mais dis merci quoi). 60% de goût miam
- Le Torfa de Glenglassaugh

BiDL  la connerie à prix discount

320

Re : Whiskypédia

Bidule a écrit:

* Pas trop cher (en dessous de 30 balles)
Le laphroaig 10 ans : super couillu. Tourbé et fumé.

* Les bons
Le Caol illa 12 ans : une claque de tourbe. SI t'aimes pas la tourbe, passe ton chemin. 35 euros en GMS

Jamais essayé le Laphroaig. Comparé à du Talisker par exemple, tu dirais quoi ? Je dois passer une commande mais là vu toutes les nouvelles infos je dois faire un choix ^^
GMS désigne quoi ?

321

Re : Whiskypédia

Grande et moyenne surface apparemment.

322 Dernière modification par Loner (20-08-2016 01:39:31)

Re : Whiskypédia

Napalm a écrit:

Grande et moyenne surface apparemment.

Ah oui merci, j'avais demandé rapidos sans consulter les nouveaux post.

Bidule a écrit:

Bon, Loner, je suis allé à la vignery et j'ai goûté le Talisker port ruighe et il est tres bon. Et pas très cher.

J'ai acheté le glenfarclas 105 et c'est un truc bien couillu. à 60% plein de goût.
Brut de fut. Non filtré à froid.
http://www.cdiscount.com/vin-champagne/ … 1051l.html pas cher chez cdiscount
http://i2.cdscdn.com/pdt2/5/1/l/1/700x700/glenfa1051l/rw/glenfarclas-105-60-1-litre.jpg

Rha, mais t'arrêtes de trouver tout plein de références intéressantes là. J'arrive pas à suivre. Bon fais chier pour le Port Ruighe, j'ai déjà commandé mon Glenssaugh machin Torfa et Talisker North sur le site qu ifait le port gratos à partir de 120€ de commande. Et un Storm (celui qui logiquement remplace le 10 ans, le Skye étant fadasse en comparaison. Oui je m'étais fait baisé). Plus le Black Bush et le Single Barrel de l'autre fois, ça me fait déjà une petite réserve. J'ai juste un peu la trouille d'ouvrir trop de trucs en même temps et de faire travailler les bouteilles quand j'aurai atteint le dernier tiers. Me faudrait des petites bouteilles pour transvaser.

Ps : j'ai pas compris l'intérêt de Unchillifiltered en fait


Bidule a écrit:

- Le glenfarclas 105 (46 balles le 1L chez cdiscount putain, mais dis merci quoi). 60% de goût miam

Allez, done. Je vais être prêt pour l'hiver.

Re : Whiskypédia

Au final j'ai pris du redbreast 12ans à 50 balle et du black Bush au duty free à 33€ mais je pense que c'est les mêmes prix qu'en France voir plus. Les trucs plus rares étaient hors de prix, genre le redbreast 15 ans à 97€ ou le bushmills spécial cask mes couilles à 120 boules. Pays de voleur.



Je ne suis pas Niark²

Re : Whiskypédia

quand on est pauvre on boit du Label 5 comme moi

No pussy blues.

Re : Whiskypédia

Ce qui est rigolo avec le sky c'est qu'on traite ça comme un produit de connoisseur alors que c'est d'une linéarité impossible, donc en gros on peut pas se tromper si on suit tel ou tel avis, alors qu'avec le vin c'est la roulette, et tu peux sans problème trouver des trucs très bons par hasard et être déçu avec des bouteilles soit disant bonnes.



Je ne suis pas Niark²