76

Re : GTA CINQ

Paris

77

Re : GTA CINQ

velvetu a écrit:

Vous avez la fibre orange? La box est pas trop pourrie comparée à celle de free?

Si la box V6 est merdique, il faut souvent la rebooter. Mais la fibre Orange carbure pas mal et 0 problèmes depuis que je l'ai (grosso modo un an)

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : GTA CINQ

Imax a écrit:
velvetu a écrit:

Vous avez la fibre orange? La box est pas trop pourrie comparée à celle de free?

Si la box V6 est merdique, il faut souvent la rebooter. Mais la fibre Orange carbure pas mal et 0 problèmes depuis que je l'ai (grosso modo un an)

remove ipv6
change les dns de la box

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : GTA CINQ

À chaque fois que je relance le online je ferme au bout de 5 minutes. C'est vraiment imbitable leur merde online. Alors ok je joue tout seul sans e-coupain. Mais quand même !

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : GTA CINQ

C'est sur que pour jouer tout seul, le solo c'est mieux foutu (et bien plus vivant).

Je prévois une LAN GTA V cet été pour faire les heists, je suis pas serein de ce que ça va donner niveau connection.



Je ne suis pas Niark²

81 Dernière modification par Loner (22-06-2016 12:41:28)

Re : GTA CINQ

Salopard. T'habites quel coin du pays ?


Aenema a écrit:
Mamouth a écrit:

Le problème de la fibre c'est que tu te limite à la bande passante du serveur et que c'est vite frustrant.
Pour steam avec doom par exemple j'ai mis 1h à le choper à 15 mo/s alors qu'il aurait fallu 10 minutes au max en saturant à 120 mo/s.
Les serveurs de blizzard sont plus commodes et montent à 90 mo/s.

C'est comme gagner trop d'argent, après t'es limité par le nombre d'heures que t'as dans une journée c'est vraiment frustrant. Autant être pauvre.

Ah oui mais Blizzard a une option P2P dans son downloader c'est peut être ça. T411 va aussi plus vite que Steam grâce aux mecs qui ont des seedbox.

82

Re : GTA CINQ

Oui, et pourquoi me quoter ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

83 Dernière modification par Loner (22-06-2016 13:38:15)

Re : GTA CINQ

Je te quote dans le paragraphe 2 car dans le paragraphe 1 je cause à Antipathique. Pas d'erreur, c'est Lesieur !

84 Dernière modification par Aenema (22-06-2016 17:40:27)

Re : GTA CINQ

Ah putain que t'es con bordel.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : GTA CINQ

Lyon.



Je ne suis pas Niark²

86

Re : GTA CINQ

Même à Grenoble on a la fibre...ste lose.

Re : GTA CINQ

Dans la série zlol dans ma maison secondaire on a l'adsl 200ko/s avec le staellite pour la TV.. pas de 3G et là Orange appelle pour la fibre. Je suis sceptique.

88

Re : GTA CINQ

Je viens d'acheter GTA V.
Il ya encore des gens dessus pour jouer avec moi ?

89

Re : GTA CINQ

Faudrait que je m'y mette car j'ai rien fait online (et pas grand chose en solo), mais je sais pas quand.

90

Re : GTA CINQ

J'y retournerai bien de temps en temps, j'ai pas mal de stuff pour faciliter les missions.
Je soucis c'est l'espace disque.. J'ai l'impression d'etre en 1997 avec mon Generation 4 à faire du ménage sur mes disques..

91

Re : GTA CINQ

Ouais j'ai du le désinstaller aussi pour installer Doom et d'autres trucs. La bonne nouvelle c'est que les 1To sont maintenant abordables, prochain achat sans doute un SSD d'1.5 ou de 2To quand ça sera a un prix correct (600€ le sandisk ça pique encore).
Mais ceci dit, on va pas se plaindre non plus d'avoir des jeux qui ne soient pas les portages consoles avec leurs textures floues et moches tongue

92

Re : GTA CINQ

Ah ça c'est clair. Perso, je me tate pour un SSD en M.2 vu que j'ai ça sur ma nouvelle CM.
Au passage, j'ai vu un truc vraiment top sur mon boitier fractal : t'as la possibilité de mettre 2 SSD 2.5 (j'ai un OCZ 3.5 ca passe en forçant) derrière la CM, j'ai trouvé ça ultime.

https://www.pcper.com/files/imagecache/article_max_width/review/2014-11-21/R5_COMPLETED_2.jpg

Re : GTA CINQ

Je joue toujours de temps en temps : https://fr.socialclub.rockstargames.com … ipathique_



Je ne suis pas Niark²

Re : GTA CINQ

Putain à peine 200h je l'ai pas encore rincé celui là.



Je ne suis pas Niark²

Re : GTA CINQ

Gta Obline sur un SSD je vois pas bien l'intérêt, vous aurez toujours des loadings plus longs que tout à cause de leurs serveurs merdiques

96

Re : GTA CINQ

Ouais mais des fois on y joue solo et c'est le même jeu.