Re : Vacances en Irlande

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ouais, mais il n'y a pas de fossés ou de bas côtés sur les routes irlandaises, enfin pas dans le Connemara par exemple. À la place t'as des buissons de ronces ou des barbelés, tu te fais vite des frayeurs sur les routes.

Il a écrit « quand tu traverses », pas quand tu marches sur le bord des routes de campagnes. Mais c'est pas grave. C'est très connu que les automobilistes irlandais essayent d'écraser les touristes qui n'ont pas été prévenus en pleine ville. C'est même écrit dans le routard.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

52

Re : Vacances en Irlande

Ben non, ils n'essaient pas, mais dans les virages ils ne te voient pas toujours, ils roulent comme des dingues, toi t'es obligé de rester sur la route, et parfois la route elle ne fait qu'une voie, tu piges plus le problème ?

53

Re : Vacances en Irlande

Oui enfin le probleme c'est qu'ils essaient d'écraser les touristes. C'est quoi leur probleme ?

54 Dernière modification par reblochon (10-06-2016 20:04:18)

Re : Vacances en Irlande

Retirez lui sa bouteille s'il vous plait.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Vacances en Irlande

HAha les parisiens qui sont perdus dès qu'y-a pas de métro. Je tiens à rappeler que je suis un chauffard confirmé, j'ai donc pas peur des rouquins qui roulent du mauvais côté de la route.


Bon peut être qu'on y va quand même mais c'est pas sur.



Je ne suis pas Niark²

56

Re : Vacances en Irlande

Dis-lui qu'il y a du gazon, ça devrait suffire.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

57

Re : Vacances en Irlande

Je suis dans le Nord à Londonderry et pour le moment c'est plutôt sympa, il me reste toute la cote West à faire et j'aurais fait le tour!

Australian addict