176

Re : Sujet flingues.

BRRRAA BRRAA, LES GROS CALICOTS.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Sujet flingues.

Jakovazor a écrit:
Aenema a écrit:
Jakovazor a écrit:

Ca m'interesse moi votre sortie versaillaise. Ca coute combien ?

C'est cher. 150 eurodallorz.

Pour tirer a l'ak ca peut le valoir.

AK : moins de 250€ les 1000 cartouches de surplus.
Les mecs du stand doivent friser allègrement

178

Re : Sujet flingues.

D'accord mais tu voudras bien me serrer tout contre toi car j'aurai sans doute un peu peur ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

179

Re : Sujet flingues.

Mais ouais je vais les téléphoner.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

180

Re : Sujet flingues.

stupid a écrit:

DANS DEUX SEMAINES FILS, IL FAUT QU'ON LES TELEPHONENT

Pédé je suis dans ton hood lundi mardi prochain, tu crois y a une chance que tu payes ta pinte ?

181 Dernière modification par Binouze (15-02-2016 20:13:37)

Re : Sujet flingues.

stupid a écrit:

Jawhol. Je pourrai même t'emmener manger des filets de perche, c'est la spécialité locale, ça ressemble à des batons Findus en plus dégueulasse mais après quelques pintes on n'y voit que du feu

Lundi soir alors, banco.

182

Re : Sujet flingues.

UNE FIOTTE !

183

Re : Sujet flingues.

Vous êtes visiblement beaucoup trop copains entre vous ça crée une distance avec le reste de la communauté si vous voyez ce que je veux dire

184 Dernière modification par zeuch (15-02-2016 21:26:10)

Re : Sujet flingues.

mastikator je te file 40 boules si t'acceptes de les rejoindre à versailles et de passer toute l'après-midi avec eux

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Sujet flingues.

pourquoi n'envisagez vous pas un week-end à Homs plutôt qu'à Versailles ?

No pussy blues.

186

Re : Sujet flingues.

zeuch a écrit:

mastikator je te file 40 boules si t'acceptes de les rejoindre à versailles et de passer toute l'après-midi avec eux

Je rajoute 10 et pas plus parce que je suis pauvre.

187 Dernière modification par Mastikator (15-02-2016 23:27:54)

Re : Sujet flingues.

zeuch a écrit:

mastikator je te file 40 boules si t'acceptes de les rejoindre à versailles et de passer toute l'après-midi avec eux

MMmm

Il va falloir beaucoup plus pour payer ne serait-ce que le transport
Beaaaaaucoup plus.

NSFW Voir
220€ pour les billets aller, 240€ pour le retour, plus de quoi pour l'hébergement, soit 50€ mini,  plus le prix du stand




[nsfw]Te connaissant, avec moins de 40€ tu peux aller te prendre une corde pour te pendre toi-même comme un grand.
Et loljik a assez avec 10€ pour s'acheter un lacet de chaussure.

ça évitera aux autres de faire de la taule à votre place.[/nsfw]

188 Dernière modification par zeuch (15-02-2016 23:52:46)

Re : Sujet flingues.

jvais pas te défrayer tu t'es pris pour une pute de luxe ou quoi

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

189

Re : Sujet flingues.

Pour l'hébergement y a  Jawad.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Sujet flingues.

zeuch a écrit:

jvais pas te défrayer tu t'es pris pour une pute de luxe ou quoi

et je ne suce même pas !

Re : Sujet flingues.

Test de l'USP en 9x19mm

-poids modéré : la crosse en plastique est légère. Le poids est dans la glissière en métal au dessus. L'arme semble grosse mais tient bien dans la main.
-l'arme remonte lors du tir, mais c'est doux et progressif. (moins brusque que le Glock)
-mire carrée moyenne (plus fine que le Glock, donc plus précis à distance) avec des points blancs (pratique dans la pénombre)
-détente potable (car percussion par chien)


Remarque : si on accepte le comportement du flingue (levée du canon), on peut tirer vite et à peu près dans la cible. Mais si on se crispe pour tenter de le "dompter" les tirs tombent trop bas.

[Photo à venir]

192

Re : Sujet flingues.

Ahah c'est encore plus mongole qu'une review de vin parce que là ça peut même pas servir à quelqu'un.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

193

Re : Sujet flingues.

Rond en fin de détente, la culasse offre une coulisse souple mais vigoureuse.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

194 Dernière modification par Mastikator (10-06-2016 23:19:55)

Re : Sujet flingues.

Aenema a écrit:

Ahah c'est encore plus mongole qu'une review de vin parce que là ça peut même pas servir à quelqu'un.

Tant qu'il te reste au moins une main, ça peut servir.
Et puis bon, en même temps, on est sur le bon site pour poster des trucs sur les passions de debilos. Si l'enculus rift a sa place au niveau matériel, pourquoi pas les sources d'inspiration d'éléments simulés par les jeux vidéos?

195

Re : Sujet flingues.

Aenema a écrit:

Ahah c'est encore plus mongole qu'une review de vin parce que là ça peut même pas servir à quelqu'un.

attends le collapse

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

196

Re : Sujet flingues.

Bah si t'es un redneck français (genre vosgien ou savoyard) ça peut servir.

197 Dernière modification par CAPTN_CAVERN (11-06-2016 12:01:37)

Re : Sujet flingues.

Je vais me joindre à toi Mastikator, en pire bien entendu.

Donc vu que l'asso de Paintball est cuite mais que je conserve cet attrait maladif pour les batailles puérils, j'ai reçu cette semaine un USP compact airsoft Tokyo Marui....

http://zupimages.net/up/16/23/bjrv.jpg

http://zupimages.net/up/16/23/g4mn.jpg


Rien de bien intéressant à dire sinon que la maniabilité de l'engin est terrible (cotes réelles). Un faux compact car conservant une poignée quasi normale. Même si moins pratique avec des gants, l'éjecteur ambidextre est vraiment sympa.

Voilà et pour les amateurs de tirs ou les débiles, je conseil la chaine de Michel Bottreau-Blauwart (autant les parties faites par "Michel" en tir sur cible appui fixe/essai cartouches ne m'intéressent pas, autant les commentaires de "Jean" me rendent attentif comme l'apprenti face à l’artisan)

198

Re : Sujet flingues.

A Tokyo j'ai vu des magasins qui donneraient la trique aux airsofteurs:
http://i.imgur.com/V3qMfH0.jpg

Tout H&K et même un FAMAS:
http://i.imgur.com/1L3MzgG.jpg

Le rayon arme de poing, c'était une vitrine de 8m de long sur 2m de haut.
Pas beaucoup de photos car en général photos interdites.

199

Re : Sujet flingues.

Aenema a écrit:

Rond en fin de détente, la culasse offre une coulisse souple mais vigoureuse.

Tu seras bien content que qq'un ait ouvert ce thread quand tu voudras faire plaisir à ton papet complotiste ou ton frere islay mist.
Un peu moins convenu que des fleurs ou une bouteille de glenalba achetée chez Lidl (salaud de pauvre/ pingre)

BiDL  la connerie à prix discount

200 Dernière modification par Bestaflex (13-06-2016 11:07:19)

Re : Sujet flingues.

je vous ai parlé de mon achat débile de l'année dernière ?

http://www.armurerie-lavaux.com/images/produit/opti/Stoeger.ATAC.Suppressor.tactical.20.joules.jpg

beaucoup de décès dans la population des jouets kinder de mes gosses, ma femme m'a sorti de l'escalade juste avant que je ne m'attaque aux legos.