1 126

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

rain a écrit:

Retour de clegane

J'ai bandé direct, The Hound is back.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

1 127

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Donc en fait plus personne ne meurt dans GoT.

Bientôt le retour de Olly en White Walker.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 128

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Le septon à la Charles Ingalls me rappelle le mec que rencontrent Brienne et Pyp dans le bouquin.

Mais c'est clair que les personnages principaux ont l'air intouchables, il y aura sûrement une hécatombe dans la dernière saison, et une petite surprise à la fin de celle-ci, mais bon...
J'espère que la semaine prochaine on ne se tapera pas trente minutes sur Sam et sa Ch'ti...

1 129

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Le septon à la Charles Ingalls me rappelle le mec que rencontrent Brienne et Pyp dans le bouquin.

Mais c'est clair que les personnages principaux ont l'air intouchables, il y aura sûrement une hécatombe dans la dernière saison, et une petite surprise à la fin de celle-ci, mais bon...
J'espère que la semaine prochaine on ne se tapera pas trente minutes sur Sam et sa Ch'ti...

T'as pas vu la preview que rain a postée ? Va y avoir de la décapitation de moineaux à mains nues.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 130

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Et sinon c'est super gros le retour de Clegane mais c'est quand même un putain de bon perso alors je vais bouder mon plaisir.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 131

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Aenema a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Le septon à la Charles Ingalls me rappelle le mec que rencontrent Brienne et Pyp dans le bouquin.

Mais c'est clair que les personnages principaux ont l'air intouchables, il y aura sûrement une hécatombe dans la dernière saison, et une petite surprise à la fin de celle-ci, mais bon...
J'espère que la semaine prochaine on ne se tapera pas trente minutes sur Sam et sa Ch'ti...

T'as pas vu la preview que rain a postée ? Va y avoir de la décapitation de moineaux à mains nues.

Question réelle: pourquoi regarder la bande-annonce et se spoiler ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 132

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Conrad a écrit:
Aenema a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Le septon à la Charles Ingalls me rappelle le mec que rencontrent Brienne et Pyp dans le bouquin.

Mais c'est clair que les personnages principaux ont l'air intouchables, il y aura sûrement une hécatombe dans la dernière saison, et une petite surprise à la fin de celle-ci, mais bon...
J'espère que la semaine prochaine on ne se tapera pas trente minutes sur Sam et sa Ch'ti...

T'as pas vu la preview que rain a postée ? Va y avoir de la décapitation de moineaux à mains nues.

Question réelle: pourquoi regarder la bande-annonce et se spoiler ?

Déjà tu te doutes bien qu'HBO n'est pas trop con et qu'ils n'y foutent que des trucs dont on se doute déjà qu'ils vont se produire.

Ensuite parce que c'est trop dur de résister et enfin parce que l'avantage d'avoir une mémoire de merde comme la mienne c'est que j'aurai tout oublié d'ici à la semaine prochaine.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 133

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Et Arya qui se fait défourailler comme une conne, à croire qu'elle n'a strictement rien appris durant son entrainement.

1 134 Dernière modification par Aliocha (07-06-2016 11:14:05)

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Ou alors elle a fait exprès de faire croire qu'elle est mortellement blessée pour se faire oublier, et on va l'apprendre dans un twist.

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ou alors elle a fait exprès de faire croire qu'elle est mortellement blessée pour se faire oublier, et on va l'apprendre dans un twist.

En effet, et nous apprendrons aussi que stark ne sera pas décapité car son fils l'avertira.
tout ceci n'aura donc jamais eu lieu, ou finira dans l'oeil de chuck norris.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 136

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

sinon deux trois bons nibards dans cet épisode hormis les refaits

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 137

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Il y a plus les gonzesses de Dorne en revanche.

Et retour de Bronn o/

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

1 138 Dernière modification par rodo (09-06-2016 10:19:56)

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ou alors elle a fait exprès de faire croire qu'elle est mortellement blessée pour se faire oublier, et on va l'apprendre dans un twist.

Il y a une theorie assez etayée qui dit que
[nsfw]
ce n'est pas Arya qui se fait trucider le bidon, mais SexyJesus (Jaqen), Les elements mis en avant sont les suivants :
- Arya est gauchere et dans cet episode elle utilise sa main droite
- son epee 'needle' a disparu
- Elle se balade comme une conne dans les rues alors que l'episode precedent elle se planquait dans une cave pour justement eviter tout risque
- Elle reclame une cabine alors que pour venir a Braavos elle n'en avait rien a foutre
- la facon dont elle marche n'est pas habituelle
- d'ou vient son or pour payer le voyage ?
- et surtout : quand elle avait sauvé Jaqen a la saison 2 ou 3, il lui avait offert 3 noms a tuer. Le troisieme nom etait Jaqen et n'a jamais ete retiré de la liste. Il doit donc se sacrifier pour remplir son marché. Take a life for another life ou un truc du genre
[/nsfw]

Marche pas la balise spoiler ?

1 139

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

SPOILER Voir
Si

La théorie est intéressante. Mais y'a des mecs qu'ont vraiment du temps pour tout analyser à ce point.

1 140

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Dixit le mec qu'a un thread de 40 pages de peinture sur figurines.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 141

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Si j'avais du temps le thread ferait 120 pages.

1 142 Dernière modification par Aliocha (09-06-2016 14:41:19)

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

rodo a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ou alors elle a fait exprès de faire croire qu'elle est mortellement blessée pour se faire oublier, et on va l'apprendre dans un twist.

Il y a une theorie assez etayée qui dit que
[nsfw]
ce n'est pas Arya qui se fait trucider le bidon, mais SexyJesus (Jaqen), Les elements mis en avant sont les suivants :
- Arya est gauchere et dans cet episode elle utilise sa main droite
- son epee 'needle' a disparu
- Elle se balade comme une conne dans les rues alors que l'episode precedent elle se planquait dans une cave pour justement eviter tout risque
- Elle reclame une cabine alors que pour venir a Braavos elle n'en avait rien a foutre
- la facon dont elle marche n'est pas habituelle
- d'ou vient son or pour payer le voyage ?
- et surtout : quand elle avait sauvé Jaqen a la saison 2 ou 3, il lui avait offert 3 noms a tuer. Le troisieme nom etait Jaqen et n'a jamais ete retiré de la liste. Il doit donc se sacrifier pour remplir son marché. Take a life for another life ou un truc du genre
[/nsfw]

Marche pas la balise spoiler ?

Ah oui, c'est bien vu effectivement.

[nsfw]Néanmoins, la question est ambiguë quant au dernier point, Arya avait promis de retirer son nom de la liste s'il l'aidait à fuir, ce qu'il a fait. Quand ils se séparent, après qu'il lui a donné la pièce, il lui dit : « Jaqen is dead ». Pour le reste, les mecs ont été chercher les détails loin.
Par exemple, le fait qu'elle soit droitière pourrait venir d'un problème de raccord, ce n'est pas la première fois que cela arrive : https://www.reddit.com/r/gameofthrones/ … anded_but/
J'imagine qu'avec tout ce qu'elle a appris question dissimulation, techniques de ninja et tout, c'est aussi facile pour elle de se faire de l'or rapidement. Par contre, tout cela n'explique pas pourquoi elle a un manque absolu de discrétion.[/nsfw]

1 143

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

SPOILER Voir
Ou alors elle est complètement conne et elle a cru que le rigolo temple des assassins gentils allaient la laisser partir sans problèmes.

1 144

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Sinon c'est le forum spoilers donc la balise...

1 145

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

SPOILER Voir
Haha t'as cliqué !

1 146

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Kane a écrit:

SPOILER Voir
Haha t'as cliqué !

SPOILER Voir
SALAUD !

1 147

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

- You're shit at dying you know that.

- I choose violence, splaartch AH OUI OKAY

Putain la prise de château pd, arya oui bien sûr.

Bon le roi qui nique la mère c'est sympa mais sinon...

Prochaine épisode y'a BATAILLE111!!!

https://www.youtube.com/watch?v=eOzsR8Pk3TE

1 148

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Pas de boobs, le truc d'Arya c'était n'importe quoi, décidément les fans ont de meilleures idées que les scénaristes.

1 149

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

Pas de boobs et une bite, un épisode vraiment pd.

1 150

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

La Montagne qui pratique une chirurgie dentaire sur un des religieux c'était bien mais sinon ouais l'élipse du combat Arya après la longue course poursuite sans intérêt ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.