2 551

Re : Rapid-spoiler

Le pitch fait déjà vachement envie...

2 552

Re : Rapid-spoiler

Le début du film est pas mal quand meme, y a des bonnes vannes. Mais après c'est vrai que c'est bien relou, si c'était pas pour Bacri ca serait un nanar total.

2 553 Dernière modification par Jakovazor (22-05-2016 16:15:41)

Re : Rapid-spoiler

London has fallen
Suite de "La maison blanche est tombée", film de laction avec des terroristes de genre "sand niggas". C'est un film à la gloire du AMERICAfuckYEAH, poussé à l’extrême avec un scenario sans aucun soucis de crédibilité et sans surprise. Le spectateur est pris pour un gros mongolien donc l’appréciation est disproportionnée à vos capacités intelectuelles.
Je n'ai pas du tout apprécié, j'ai eu l'impression de regarder kevin jouer à un mauvais COD avec aimbot.

1 explosion sur 5.

Je vous colle quand meme la bande annonce pour ne pas vous donner envie.
https://www.youtube.com/watch?v=3AsOdX7NcJs

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 554

Re : Rapid-spoiler

Jakovazor a écrit:

London has fallen
Suite de "La maison blanche est tombée", film de laction avec des terroristes de genre "sand niggas". C'est un film à la gloire du AMERICAfuckYEAH, poussé à l’extrême avec un scenario sans aucun soucis de crédibilité et sans surprise. Le spectateur est pris pour un gros mongolien donc l’appréciation est disproportionnée à vos capacités intelectuelles.
Je n'ai pas du tout apprécié, j'ai eu l'impression de regarder kevin jouer à un mauvais COD avec aimbot.

1 explosion sur 5.

Je vous colle quand meme la bande annonce pour ne pas vous donner envie.
https://www.youtube.com/watch?v=3AsOdX7NcJs

C'est l'avantage des films qui ont plus d'un an; on peut voir les retours pour éviter de tomber dedans.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

2 555 Dernière modification par mox (22-05-2016 19:50:08)

Re : Rapid-spoiler

https://www.youtube.com/watch?v=RTZlzdHuIQQ

Zootopie ça passe c'est inoffensif .
par contre je comprends pas les notes dithyrambiques de la critique google première page.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

2 556

Re : Rapid-spoiler

Jakovazor a écrit:

London has fallen
Suite de "La maison blanche est tombée", film de laction avec des terroristes de genre "sand niggas". C'est un film à la gloire du AMERICAfuckYEAH, poussé à l’extrême avec un scenario sans aucun soucis de crédibilité et sans surprise. Le spectateur est pris pour un gros mongolien donc l’appréciation est disproportionnée à vos capacités intelectuelles.
Je n'ai pas du tout apprécié, j'ai eu l'impression de regarder kevin jouer à un mauvais COD avec aimbot.

1 explosion sur 5.

Je vous colle quand meme la bande annonce pour ne pas vous donner envie.

J'avais lu une critique je ne sais plus où la conclusion était "une scène de combat de 5minutes pas mal vers la fin mais pour ça faut se taper tout le reste naze et noyé d'incohérences donc ça vaut tout de même pas le coup".
Puis c'est la suite de: https://www.lesitedecuisine.fr/forum/vi … hp?id=7580
Ça fait donc doublement pas envie.

2 557

Re : Rapid-spoiler

The nice guys.

Un bon divertissement idiot mais qui n'a pas la prétention d'être intelligent, c'était rafraîchissant au milieu de tous ces marvelismes.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 558

Re : Rapid-spoiler

Training day - la période d'essai d'un jeune diplômé dans une start up qui a hacké le code du travail, de la route et pénal. 4 macron sur 5

2 559

Re : Rapid-spoiler

hohun a écrit:

The nice guys.

Un bon divertissement idiot mais qui n'a pas la prétention d'être intelligent, c'était rafraîchissant au milieu de tous ces marvelismes.

Vu hier, ça résume assez bien, c'est ni une comédie full retard ni un policier bien sérieux, ça se laisse regarder pour le divertissement et je suis sorti sans trop de regrets.
L'ambiance 70's WTF est top par contre.

Pour une fois que Gosling ne joue pas un beau gosse ténébreux taiseux ça change aussi.

2 560

Re : Rapid-spoiler

Chavez a écrit:
Bidule a écrit:
hohun a écrit:

Ce film est une daube lourde et écrite soit par un attardé mental, soit par un gamin de 12 ans. LE film inexplicable de la carrière de Portman.

Je vais A DO RER

En plus on la voit a poil donc c'est LE film de sa carrière.

Bon...
Euhhhhh...
En fait, faut qu'on parle...
Ce film est à chier.
Pas parce qu'il est DAIBILE
pas parce qu'il est rempli à ras bord d'acteurs sympas (Homeland rouquemoute, NewGirl, Portman, L'aut' con à la coupe de mulet, James Franquiste, Tywin Lannister etc...)
Mais parce qu'il manque ce que les américains appellent un "dje ne say kwa" qui fait qu'il rate le coche.
Cordialement

BiDL  la connerie à prix discount

2 561

Re : Rapid-spoiler

Ch't'avais prév'nu macouille

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 562

Re : Rapid-spoiler

Putain t'avais RAI-SON

BiDL  la connerie à prix discount

2 563

Re : Rapid-spoiler

mox a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=RTZlzdHuIQQ

Zootopie ça passe c'est inoffensif .
par contre je comprends pas les notes dithyrambiques de la critique google première page.

wow cest vraiment de la merde, on dirait du family guy

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

2 564

Re : Rapid-spoiler

C'est surtout une bonne morale bien frelatée "qui que tu sois, tu peux y arriver vas au bout de tes rêves"

BiDL  la connerie à prix discount

2 565

Re : Rapid-spoiler

Ca me parait vrai dans le cadre de ce dessin animé car il n'y a pas de noirs et d'auvergnats dedans.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 566

Re : Rapid-spoiler

Y a un paresseux quand même.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 567

Re : Rapid-spoiler

Jakovazor a écrit:

Y a un paresseux quand même.

Et lui il bosse où hein... Jvous le demande.

BiDL  la connerie à prix discount

2 568

Re : Rapid-spoiler

Bidule a écrit:

C'est surtout une bonne morale bien frelatée "qui que tu sois, tu peux y arriver vas au bout de tes rêves"

Et n'oublie pas « les étrangers sont nos amis, nous sommes tous égaux, le racimse c'est mal. »

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 569

Re : Rapid-spoiler

Pas un spoiler, pas une revue de film, mais peut-être des suggestions de trucs qu'on aurait loupé. Des films pas amaricains.

http://www.tasteofcinema.com/2015/the-2 … t-century/

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 570

Re : Rapid-spoiler

Bidule a écrit:

C'est surtout une bonne morale bien frelatée "qui que tu sois, tu peux y arriver vas au bout de tes rêves"

T'as pas réussi à piner le scénario d'un Pixar, triste.

2 571

Re : Rapid-spoiler

Relis ma phrase, tu vas la comprendre.

BiDL  la connerie à prix discount

2 572

Re : Rapid-spoiler

reblochon a écrit:

Pas un spoiler, pas une revue de film, mais peut-être des suggestions de trucs qu'on aurait loupé. Des films pas amaricains.

http://www.tasteofcinema.com/2015/the-2 … t-century/

Y'a quand même au moins deux films avec des films chinois où ils se battent en faisant des tourbillons et en volant dans les arbres. Poubelle.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 573

Re : Rapid-spoiler

Anti-Gang : c'était tellement mauvais que je suis même pas allé jusqu'à la fin. Jean Reno devrait commencer à être casté dans des rôles de vieux bougon solitaire plutôt qu'homme d'action dans des films pas crédibles avec des dialogues plus bas que mon QI.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 574

Re : Rapid-spoiler

Y'a même pas Locataires (3-Iron / Bin-jip) !
J'échange volontiers les deux films de danseuses contre celui-là.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

2 575

Re : Rapid-spoiler

High-Rise
j'ai rien compris