4 076

Re : Gaming news

J'avais pas vu la vidéo pc, sympa

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

4 077 Dernière modification par Mastaba (14-05-2016 16:22:20)

Re : Gaming news

Le premier Doom au clavier et sans souris sur mon 486DX2/66 était plus rapide que ca.
(Je parle de la vidéo handipad bien sûr)

4 078

Re : Gaming news

Ouais, faut surtout bien viser sans bouriner bêtement, utiliser la tronçonneuse et les finish régulièrement.

4 079

Re : Gaming news

J'ai giclé la boussole et autres conneries, fov 120 et nightmare comme recommandé sur nf, j'en chie menu.

4 080

Re : Gaming news

Le spread est parfait. C'est fait pour percuter à 2 mètres, après faut gérer les déplacements avec un max de sauts pour éviter de se faire anéantir.
Pour les finish move à répétition on peut en avoir peur au début car il faut en abuser pour avancer, mais rapidement on touche des armes bien puissantes et on y a recours uniquement pour les streums bien puissant qu'il est plaisant de finir à la main.

4 081

Re : Gaming news

https://www.youtube.com/watch?v=qLkZDD3tvEs

4 082

Re : Gaming news

C'est quoi l’intérêt de ta vidéo ?

4 083 Dernière modification par Loner (15-05-2016 11:39:33)

Re : Gaming news

TA SOEUR ELLE JOUE A DOOM.

4 084

Re : Gaming news

Soldes Steam le 23 juin.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 085

Re : Gaming news

Putain ultra concept le double niveau de publicité dans cette vidéo, je me sens sale.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 086

Re : Gaming news

J'ai ri à la vidéo de Norman, je me sens sale.

4 087

Re : Gaming news

T'aurais du te sentir sale en cliquant sur lecture en fait.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 088

Re : Gaming news

rain a écrit:

J'ai giclé la boussole et autres conneries, fov 120 et nightmare comme recommandé sur nf, j'en chie menu.

Oui alors heu pareil Nightmare comme lu sur NF... C'est peut etre pas la meilleure idée au monde. Je pense relancer un cran en dessous une fois que j'en aurai marre de respawn pour la 40ème fois au meme point.

4 089

Re : Gaming news

Putain ça a pas l'air dégueu quand même :
https://www.youtube.com/watch?v=FIpsx6JzfC8

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4 090

Re : Gaming news

Certains environnements font carrément copié collé de Call of Pripiat.

4 091

Re : Gaming news

Ouais ça a l'air pas mal du tout mais cette direction artistique so années 2000, ya encore du taff là...

PUTEDEPUTEDEPUTE

4 092

Re : Gaming news

Le jeu vu mille fois…

4 093

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Le jeu vu mille fois…

Ah oui ? Comme quel autre par exemple ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4 094

Re : Gaming news

Tombe Raider.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 095

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Le jeu vu mille fois…

Dans ce style là y'a eu les stalkers, et c'est à peu près tout.

4 096

Re : Gaming news

Aenema a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Le jeu vu mille fois…

Ah oui ? Comme quel autre par exemple ?

VIETEVIL

4 097

Re : Gaming news

Y'a des détails très bons qui me font penser que les mecs ont l'air d'avoir des idées très précises sur ce qu'ils veulent et qui augurent de bonnes choses. Genre sur les cadavres, t'es obligé de fouiller individuellement et l'un après l'autre chaque élément qui permet de porter des items, genre sac à dos, poches, etc. Et les items sont révélées au fur et à mesure, ça paraît dérisoire mais ça va changer radicalement la gueule du PVP parce que là ça veut dire que quand t'as couché un mec, vu la galère que c'est de le looter, tu vas devoir soit être couvert, soit t'assurer d'être le dernier en vie dans le coin.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4 098

Re : Gaming news

J'ai pas eu le temps de mater le stream en entier mais ça semble sympa.
Du coup y'a que du multi ou y'aura aussi un solo? (Parce que j'ai un excellent souvenirs des solos de stalker, tandis qu'en multi pas des masses).

Re : Gaming news

Napalm a écrit:

J'ai pas eu le temps de mater le stream en entier mais ça semble sympa.
Du coup y'a que du multi ou y'aura aussi un solo? (Parce que j'ai un excellent souvenirs des solos de stalker, tandis qu'en multi pas des masses).

Apparemment, d'après n0fag, il y a eu un direct ingame hier soir sur leur chaine youteub :
https://www.youtube.com/c/battlestategames

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

4 100

Re : Gaming news

Bah c'est le truc d'Aenema au dessus non?