Re : Photos en vrac
kefka t'as qu'a leur filer direct une palette cest pas compliqué
Pas un(e) pour crée un palette colorimétrique approuvée genre : Jaune Candypute, Bleu roi heenok, Blanc lope à jus, Noir poulet coco, etc...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 928 929 930 931 932 … 1 177 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
kefka t'as qu'a leur filer direct une palette cest pas compliqué
Pas un(e) pour crée un palette colorimétrique approuvée genre : Jaune Candypute, Bleu roi heenok, Blanc lope à jus, Noir poulet coco, etc...
Cet après midi aux Halles, nos braves forces de l'ordre peuvent désormais tirer en roulant !
C'est vraiment pour la comm', parce que question efficacité…
C'est vraiment pour la comm', parce que question efficacité…
Ca doit être marrant de les voir se faire pousser pendant une interpellation musclée.
Ou courser des mecs qui grimpent des escaliers. À part verbaliser les gens qui ne ramassent pas les déjections canines de leurs clebs, je ne vois pas trop…
Ils sont un peu plus haut que la foule, se déplace vite, bref c'est des éclaireurs.
Bah c'est ce qu'on disait plus haut quoi, t'as fait des recherches pour rien
ouais ouais plus ou moins, j'ai une propension assez impressionnante à me passionner pour des trucs de merde parfois ...
genre tiens la police en roller faut qu'ils aillent à quelle vitesse pour pas reculer en tirant?
j'ai vu quelques chevaux de la police le wknd dernier, des bêtes impressionnantes dressées à foncer dans les foules et sur les gens apparemment
Mais tirer en roulant, TIRER EN ROULANT.
band'aigris.
C'est impressionnant, mais je n'aimerais pas habiter là-dedans. Soit tu as de la lumière, soit tout le monde voit ce qu'il se passe chez toi.
Bah comme tout appartement qui donne sur la rue.
C'est surtout pas possible partout, requalification de surface et changement de destination, c'est pas automatique dans le PLU.
et trouver un garage avec une arrivée d'eau, un égout, etc. C'est pas évident.
de 45 m². festival lechat.
de 45 m². festival lechat.
Bah c'est pas plus grand que les apparts de 90% des asiléens ?
Sondage !
Bah, c'est probablement parce que vous êtes de vieux cons qui ne savez pas voir la beauté et l'intérêt dès qu'ils se cachent un peu. Mais merci !
http://www.returnofkings.com/85268/20-d … -living-in
Pour sama
Me semble que les chiffres sont en augmentation en France depuis quelques années mais j'ai abandonné après quelques minutes de recherche.
Pages Précédent 1 … 928 929 930 931 932 … 1 177 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,775 secondes, 9 requêtes exécutées