301

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

C'était aussi une marque d'eau en bouteille.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

302

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

Et de couteaux exclamatifs : Oh Pinel !

SPOILER Voir
On est jeudi hein !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

303

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

Tiens ca me rappelle la fois où j'ai pris l'avion avec un couteau suisse.

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

Binouze a écrit:

en concurrence avec bourso, ing et les banques direct en parlant gratuite .

Par contre j'ai oublié de préciser : ces pds de ING ne prêtent pas pour les VEFA, à vérifier pour bourso mais je pense que c'est la même enculade.



Je ne suis pas Niark²

305

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

Ah ben ouais, fichtre.
Kane, c'est quoi le souci avec le pinel ? Ça m'intéresse si ya des loups. Mais je crois que c'est le moins pire en ce moment nan ?

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

Faut juste te dire que l'investissement locatif, c'est juste de la défiscalisation, parce qu'en fait le rendement est perrave et le niveau de risque élevé.

Mais bon ça se vent comme des petits pains, y'a bien 50% des logements que je fais actuellement qui sont clairement des pur produits pinel : T1 de 31.5m² avec balcon de 2m² pour faire beau, agencé ric-rac suivant la norme PMR...



Je ne suis pas Niark²

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

Bon, pour l'investisseur en culotte courte :

Taux 1.45 sur 15 ans pour 184000 + 84000 de PTZ, assurance 7600 pour deux à 100%, 500 de frais, 2800 de garantie. Je viens de signer.



Je ne suis pas Niark²

308 Dernière modification par Bidule (23-04-2016 08:36:46)

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

Les taux sont bas... Par contre bizarre, il me semblait que le ptz etait plafonné à 18000 euros (et qu'il etait soumis à la realisation d'un "bouquet de travaux eco blabla"). Bon plan le ptz à 84000...
Super prêt mais par curiosité, j'aimerais connaitre tes mensualités...

BiDL  la connerie à prix discount

309

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

Oui moi aussi. Et putain 84k€ de PTZ... t'as acheté du neuf en ZEP ?

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

PTZ +, je touche le max parce que j'achète en zone deux, que ma femme bossait pas y'a deux ans donc je passe pour un prolo, si on avait eu des gamins ont aurait eu 116K.

Mensualité 5 ans à 1180, 10 ans à 1600, 5 ans à 470. le prêt me coute 31k sur 15 ans



Je ne suis pas Niark²

311 Dernière modification par Bidule (23-04-2016 11:24:47)

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

Antipathique. a écrit:

PTZ +, je touche le max parce que j'achète en zone deux, que ma femme bossait pas y'a deux ans donc je passe pour un prolo, si on avait eu des gamins ont aurait eu 116K.

Mensualité 5 ans à 1180, 10 ans à 1600, 5 ans à 470. le prêt me coute 31k sur 15 ans

Pendant tes dix ans à 1600 tu vas pouvoir recharger en sucres lents vu la quantité de pates que tu vas manger.

BiDL  la connerie à prix discount

312

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

Disons qu'ils ont 5 ans pour se chopper moins de 500€ d'augmentations à deux.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

313

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

Faudra pas les refuser.

314

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

http://alexcuisine.com/content/uploads/2011/02/1230836_form_bread.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

Ouais enfin le plan c'est que j'ai 5 ans pour refaire du capital, rembourser en anticipé une partie du prêt bancaire sans pénalité et abaisser ma mensualité. Enfin ça c'est le plan , 1600 par mois on les tiens easy à deux hein.

J'aurais pu lisser et faire 15 ans à 1450 mais je préfère mon plan (par contre personne n'était d'accord avec moi)



Je ne suis pas Niark²

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

Puis bon, dans 5 ans, avec l'inflation plus les augmentation, ça pèsera moins en valeur sur mon niveau de vie.



Je ne suis pas Niark²

317

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

Antipathique. a écrit:

J'aurais pu lisser et faire 15 ans à 1450 mais je préfère mon plan (par contre personne n'était d'accord avec moi)

Je suis curieux de connaitre ton raisonnement. Tu comptes re-acheter quand tu seras à 470 ? Faire des gros travaux ?
Pour le 1600 pendant 10 ans dans 5 ans, c'est que c'est pas possible maintenant ou c'est rapport au PTZ ou plan futur ?
Ton calcul fait que le prix de ton crédit est vraiment moindre qu'un 15 ans à 1450 ?

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

Son seul salut financier est de faire quatre gones et de laisser les allocs payer le crédit à sa place.

Ou le suicide assisté.

No pussy blues.

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

En fait,

J'ai un crédit bancaire de 184K à 1.45 que je rembourse 1180 pendant 15 ans
J'ai un crédit PTZ de 84K à 0 que je rembourse pendant 15 ans 470, pour lequel j'ai le droit à décaler les remboursement de 5 ans. Ce que je fais.

Le cout du crédit est le même avant ou sans le lissage. Le lissage, fait que je rembourse plus vite le crédit bancaire mais pèse plus sur mon niveau de vie pendant 5 ans. Sans le lissage, je rembourse moins vite, mais j'ai 5 ans de répits pour refaire du capital (je mets 43k d'apport) qui me permettrons également de faire un remboursement anticipé pour abaisser mes mensualités : je fais descendre le capital à amortir, donc je paye moins d'intérêt : le but du jeu est de lacher le moins de fric possible à la banque.



Je ne suis pas Niark²

320

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

dire qu'en 2006 on jouait tous à HL parpaing sans se faire chier avec une grosse femme, aujourd'hui on parle crédit et bientot points de retraite

putain

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

j'envisage un thread sur le macramé

No pussy blues.

322

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

Putain 84k de PTZ, j'ai droit à 0€ sur Bordeaux dans de l'ancien sad

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

Bah le prêt à taux zéro c'est pour les creves la dalle, c'est genre le type qui gagne 728,65 € brut ts les trois mois

No pussy blues.

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

C'est surtout fait pour financer la construction neuve.



Je ne suis pas Niark²

325

Re : Conseils d'experts pour construire une baraque

Ou l'ancien avec des travaux.