3 951

Re : Gaming news

Ah si carrément, chaud ca chaos.

3 952

Re : Gaming news

J'en veux une !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 953 Dernière modification par Bidule (14-04-2016 18:40:50)

Re : Gaming news

Aenema a écrit:
Napalm a écrit:

Ah là je soutiens et je serais même prêt à voter par SMS.
Et rajouter quelques tigres.

Mais une masse d'arme c'est 3-5kg, faut qu'on puisse l'utiliser d'une main (et ça devait déjà être fatigant).

Pas grand chose à voir mais apparemment il suffirait d'extraire le fer présent dans le sang de 400 personnes pour pouvoir se forger une claymore (généralement 3kg). Est-ce que ça serait pas tout à fait la classe d'avoir une épée forgée avec le sang de tes ennemis ?

3 à 4 g de sang max par être humain. A priori pas tout dans le sang.
De ce que je lis, 100 microgrammes par 100mL ça donne pas plus de 10mg dans le sang en tout.
Donc, rebloch et Napalm, va falloir continuer à vous branler sur les Gsync en attendant la première claymore à partir de sang humain associé au bouclier en peau de couille de zeuch .
(On attend Mamouth pour porter contradiction dans un sens ou dans l'autre)

BiDL  la connerie à prix discount

3 954

Re : Gaming news

Bon ben ca depote bien comme prévu ce Dark Souls 3, le gameplay beaucoup plus nerveux fait un peu chelou mais on s'y fait.
Grosse frayeur au début quand meme, le jeu ramait comme pas possible sur ma GTX 570 et le fait d'installer des drivers vieux de 3 ans l'a rendu fluide. Bref WTF sur le coup.

3 955 Dernière modification par Bidule (14-04-2016 18:40:34)

Re : Gaming news

favicon a écrit:

Bon ben ca depote bien comme prévu ce Dark Souls 3, le gameplay beaucoup plus nerveux fait un peu chelou mais on s'y fait.
Grosse frayeur au début quand meme, le jeu ramait comme pas possible sur ma GTX 570 et le fait d'installer des drivers vieux de 3 ans l'a rendu fluide. Bref WTF sur le coup.

J'ai installé les tous nouveaux et ça saccade plus.
Bon feeling aussi.
AU passage, merci du conseil pour DS2, je viens de chopper la bague du roi, je pense être pas loin de la fin. C'est dur.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Gaming news

T'es au chômage Bidule ?



Je ne suis pas Niark²

3 957 Dernière modification par Bidule (14-04-2016 19:24:01)

Re : Gaming news

Antipathique. a écrit:

T'es au chômage Bidule ?

Je dors peu.
Et c'est l'auberge du cul tourné depuis une semaine.
Donc un bon pretexte pour jouer comme un sale pendant qu'elle mate Pascal le grand frère en faisant la tronche.
J'ai dû mourir 300 fois tongue.

BiDL  la connerie à prix discount

3 958

Re : Gaming news

Quantité totale de fer de l’organisme (fer ferreux et fer ferrique)
Environ 4.5 g pour un homme de 70 kg (50-60 mg/kg).
Environ 3.5 g pour une femme de 60 kg (40-50 mg/kg).

Sources
http://hematocell.univ-angers.fr/index. … hez-lhomme
http://www.futura-sciences.com/magazine … 65/page/8/

Moralité :
Vaut mieux saigner les gros.
Le cas du bébé est à réflechir

3 959 Dernière modification par Bidule (14-04-2016 19:47:15)

Re : Gaming news

Et y a pas de fer dans le corps humains hors sang? parce que les dosages "normaux" de fer dans le sang c'est pas plus de 200 microgrammes / 100 mL ... donc beaucoup moins que ce que tu donnes. Ca se stockerait pas dans le foie par hasard?
http://www.doctissimo.fr/html/sante/ana … tial01.htm

Et par là on dose quoi d'ailleurs ? du fer pur ou un complexe et alors la quantité de fer pur est bien moindre du coup.

EDIT : le fer est stocké dans la moelle pour justement pouvoir produire les globules rouges. Putain Moumoute tu me dégoutes, je vais de ce pas déconseiller ton service d'urgences sur TripAdvisor.

BiDL  la connerie à prix discount

3 960

Re : Gaming news

Je te file deux liens qui t'expliquent de long en large la distribution et le métabolisme du fer et t'es encore capable de poser des questions connes avec ton fer plasmatique de merde (R) doctissimo ?

OU YA DU FER CONNARD JE COPIE COLLE
- hémoglobine (= 70-80% du fer) :
(dans les érythroblastes= 0.7 – 0.8 g, dans les GR du sang circulant : 2 – 2.5 g)
- myoglobine (=  6% du fer)
- enzymes, constituant d’enzymes de la chaîne respiratoire mitochondriale, de plusieurs cytochromes, cofacteur enzymatique (catalase, peroxydase), implication dans la synthèse d’ADN et transcription de certains ARN messagers.
- Transport plasmatique : transferrine
- Fer des réserves, sous forme de ferritine et hémosidérine (dans les macrophages de la moelle osseuse et foie ++, rate +/-).

Après tu peux t'amuser avec l'hémochromatose.

3 961

Re : Gaming news

Ok chef. Merci. Salade tomate oignon.

BiDL  la connerie à prix discount

3 962 Dernière modification par sed (14-04-2016 23:01:16)

Re : Gaming news

Napalm a écrit:

Rien que pirater un jeu me fatigue d'avance, j'ai vieilli.

mais non tu as juste un compte en banque bien rempli, preuve en est ta bibli de figurines. C'est quand que tu nous invites pour qu'on en fasse une piscine geante?

3 963

Re : Gaming news

Ouais bah donc voilà, 500 gros et tu l'as ton épée à 2 mains en véritable sang de tes ennemis.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 964

Re : Gaming news

https://www.youtube.com/watch?v=RWzLN7DPNjs

3 965

Re : Gaming news

https://www.youtube.com/watch?v=D-uMFHoF8VA

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

3 966

Re : Gaming news

Ah ouais, je me tâtais...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

3 967

Re : Gaming news

Y'a la bêta du nouveau DooM dispo sur Steam.

3 968 Dernière modification par LeChat (16-04-2016 01:12:24)

Re : Gaming news

Mastikator a écrit:

Y'a la bêta du nouveau DooM dispo sur Steam.

Va mettre un message dans le fil de discussion sur les Betas alors !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

3 969

Re : Gaming news

Y a rainbow six siege qui est gratos ce weekend pour ceux qui l'ont toujours pas essayé.

3 970

Re : Gaming news

Ce truc me fascine, ça se trouve à 5 € sur Steam, c'est encore trop cher, mais bon :

https://www.youtube.com/watch?v=QnBuPSGy46U

Ça se veut hardcore, le joueur n'a qu'un seul point de vie. Si vous voulez avoir une idée de la difficulté, sautez à la huitième minute. Pour survivre à la dixième minute, il faut des drogues qui n'existent pas encore.

3 971

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ce truc me fascine, ça se trouve à 5 € sur Steam, c'est encore trop cher, mais bon :

https://www.youtube.com/watch?v=QnBuPSGy46U

Ça se veut hardcore, le joueur n'a qu'un seul point de vie. Si vous voulez avoir une idée de la difficulté, sautez à la huitième minute. Pour survivre à la dixième minute, il faut des drogues qui n'existent pas encore.

J'en ai pas mal entendu parler oui, il paraît que c'est très bien.

3 972

Re : Gaming news

les sons défoncent en tout cas

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

3 973

Re : Gaming news

Putain le cauchemar.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

3 974

Re : Gaming news

Ouais malgré la bonne presse j'aurai pas l'envie de me lancer dedans.

3 975

Re : Gaming news

C'est bien foutu mais qu'est ce que ça à l'air limité.

Envoyé depuis mon IPhone.