8 626

Re : Actu

hohun a écrit:
BaKouneT a écrit:

Hohun ça te dérange pas que les français dans les rangs de daech continuent de toucher le rsa (devine qui le finance) ?

Ben si

Pourquoi tu n'en as jamais parlé alors ?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

8 627

Re : Actu

Je le colle ici parce que rien à foutre : https://www.indiegogo.com/projects/trit … breather#/


Une campagne indiegogo qui fait pas mal de bruit en ce moment parce qu'elle pue l'enculerie à plein tube, en gros c'est un système qui, grâce de l'oxygène liquide et une batterie, permet de rester 45 minutes sous la flotte. Apparemment ça défierait quelque peu les lois de la physique mais ça n'a pas l'air de trop les gêner, j'ai envie d'y croire mais c'est tellement certain que c'est de l'enculerie. Vu que beaucoup de monde semble circonspect, ils ont filé une vidéo pour prouver que ça fonctionne, certainement bidonnée j'imagine :

https://www.youtube.com/watch?v=QrT_Ktd … e=youtu.be


Ici un mec qui debunk le truc :
https://www.youtube.com/watch?v=S5ep2vUMJt0


Vous en pensez quoi ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

8 628 Dernière modification par juke (13-04-2016 22:18:27)

Re : Actu

La première réflexion que je me suis faite, mais je manque de connaissances, c'est que si ça filtre l'eau (H2O), ça veut dire que tu respires de l'oxygène pure, ce qui, il me semble, est une très mauvaise idée autrement que pendant une courte période.

8 629 Dernière modification par Thermostat (13-04-2016 22:15:54)

Re : Actu

Sur la première vidéo le mec a clairement un tuyau dans l'anus pour respirer

8 630

Re : Actu

Je vois pas bien la controverse en fait, si les mecs ont déjà un prototype qui marche ils ont juste à montrer le truc devant un expert

Re : Actu

Je me demande comment ils font pour l'azote.



Je ne suis pas Niark²

8 632

Re : Actu

Tu le remplaces par l'hydrogène. Comme ça en plus tu flottes mieux. Par contre faut pas fumer. Mais sous l'eau ça devrait être bon.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8 633 Dernière modification par Bidule (14-04-2016 05:43:51)

Re : Actu

Thermostat a écrit:

Je vois pas bien la controverse en fait, si les mecs ont déjà un prototype qui marche ils ont juste à montrer le truc devant un expert

Non ils n'ont pas de prototype qui marche. Ils ont une publicité qui cartonne. C'est tout. Et des gogos qui "want to believe".

BiDL  la connerie à prix discount

8 634

Re : Actu

Donc la vidéo du mec dans l'eau pendant 12mn c'est fait par Weta ?

8 635

Re : Actu

c'est beau de croire une vidéo youtube

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

8 636 Dernière modification par zeuch (14-04-2016 10:24:57)

Re : Actu

Aenema a écrit:

Vous en pensez quoi ?

thunderf00t de la 2eme vid est un chimiste qui sort de Cornell, enough said

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

8 637

Re : Actu

zeuch a écrit:

c'est beau de croire une vidéo youtube

12mn de fx sans un cut ça demande plus de taff que d'inventer le truc

8 638

Re : Actu

juke a écrit:

La première réflexion que je me suis faite, mais je manque de connaissances, c'est que si ça filtre l'eau (H2O), ça veut dire que tu respires de l'oxygène pure, ce qui, il me semble, est une très mauvaise idée autrement que pendant une courte période.

J'ai un ami à fond dans la plongée que le projet a laissé perplexe pour cette raison.

Et c'est étrange que les militaires n'aient pas déjà ça si c'était vraiment fonctionnel.

8 639 Dernière modification par Aenema (14-04-2016 11:12:29)

Re : Actu

zeuch a écrit:
Aenema a écrit:

Vous en pensez quoi ?

thunderf00t de la 2eme vid est un chimiste qui sort de Cornell, enough said

https://kraftees.com/store/cornell/media/com_eshop/products/resized/Go%20Big%20Red%20Foam%20Finger-500x500.jpg

J'ai quand même bien hâte d'assister au dénouement de la campagne.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

8 640

Re : Actu

Ca va être long, va falloir attendre décembre pour avoir les premiers retards (ça arrive déjà sur les projets peu ambitieux genre une extension de jeu de plateau), et donc attendre je sais pas quand en 2017 mini pour voir soit quand les backers auront reçu un gadget bidon soit quand ça sentira le roussi genre plus de réponse des créateurs après X retards.

8 641

Re : Actu

Napalm a écrit:

Ca va être long, va falloir attendre décembre pour avoir les premiers retards (ça arrive déjà sur les projets peu ambitieux genre une extension de jeu de plateau), et donc attendre je sais pas quand en 2017 mini pour voir soit quand les backers auront reçu un gadget bidon soit quand ça sentira le roussi genre plus de réponse des créateurs après X retards.

Dans tous les cas ça va être succulent.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

8 642

Re : Actu

Ca serait drole si un mec se noyait à cause du gadget surtout.

8 643

Re : Actu

Ahah ouaip, une bonne lampée dans les poumons

8 644

Re : Actu

Comment le cerveau élabore-t-il la conscience ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

8 645

Re : Actu

Ta gueule quoi !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8 646

Re : Actu

Qui gouverne le monde ? Entretien avec Pierre Hassner

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

8 647

Re : Actu

Ben les Rothschild. Comme depuis le  xviiie siècle

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8 648

Re : Actu

http://www.lesinrocks.com/inrocks.tv/ne … sortiront/

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

8 649 Dernière modification par reblochon (15-04-2016 17:42:51)

Re : Actu

Ah les gones, toujours rebelles.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8 650

Re : Actu

Mais où sont passées les 23 000 œuvres d'art «égarées» par l'Etat ?
'faut leur mettre des meubles ikéa s'ils n'arrivent pas à en assurer la sécurité.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.