3 251 Dernière modification par CAPTN_CAVERN (09-04-2016 22:16:34)

Re : Derniers non-achats

Antipathique. a écrit:

Putain maintenant je veux la Ultimate, elle est verte donc écolo et raccord avec mon casque

http://1.bp.blogspot.com/-m1ZYnrW3tCE/Tribfk0h0mI/AAAAAAAABFc/laubfhkh1a4/s1600/street-cred.jpg

Et sinon à mon époque(*) pour les neiges durs ou tassées c'était plutôt les plaques, les coques n'ayant pas suffisamment de précision sur le ressenti (et l'angle) pour plonger/attaquer comme il fallait.
Est ce toujours le cas ? (no joke)  Car je vois que tu es parti sur du coque, donc théoriquement(*) plus sur un mode Freeride.

Re : Derniers non-achats

Pour moi, la tenue en neige dure, c'est la rigidité : ton carre ne tremble pas. Ensuite, le cambre, c'est pour la réactivité, le pop et la giration.

Là je pars sur un cambre classique, effectivement c'est plus freeride, parce que ça donne du renvoie en courbe, de la stabilité à grosse vitesse, de l'accroche sur dur, par contre c'est physique à faire tourner, ça pousse à la faute de carre, et sur une planche rigide, ça 'renvoie" dans les virages, c'est à dire que si tu es raide sur tes jambes, après un virage, la planche t'éjecte un peu et tu pers le contrôle. En cambre plat, pour moi, tu gagnes de la facilité à tourner, mais tu peux pas carver, tu dois toujours glisser un peu et sa tremble quand tu vas vite (70-80km/h) par contre ça pardonne plus les erreurs, donc pour les réceptions de saut, tout ce qui est freestyle t'as moins besoin de faire gaffe à ta planche parce qu'elle te poussera pas à la faute. Maintenant tu as aussi la combinaison des deux avec le cambre en aile de mouette chez nitro ou le double cambre chez burton qui donne des planches hyper polyvalentes. Et enfin tu as le cambre inversé, pour le flat et le rail, mais bon je fais pas ce genre de merde donc je m'y suis jamais intéressé et j'ai jamais testé.


Mais c'est clairement une planche de freeride la Pantera, elle est plus étroite à l'arrière pour flotter en poudre, elle a un shape directionnel qui fait qu'elle tourne mieux quand tu vas en avant, elle est taillé pour la grosse vitesse et la neige dure.



Je ne suis pas Niark²

3 253 Dernière modification par CAPTN_CAVERN (10-04-2016 01:06:44)

Re : Derniers non-achats

Du coup tes fixations/shoes sont le plus en adéquation/optimales avec laquelle des 3 planches ?

Niveau perf/sensibilité/rigidité j'entends.

Re : Derniers non-achats

Pour le coup, elles fonctionne avec les trois, parce qu'elles sont super rigide et réactives. La planche verte, l'ultimate, est supposé un peu plus joueuse que les deux autres, mais à 800€ en promo, ça fait très mal. De toute façon j'ai monté mes nouvelles fixs sur ma vieille planche, je pense que je vais laisser courir un bon mois, voir si les prix baissent encore.



Je ne suis pas Niark²

3 255

Re : Derniers non-achats

http://files.macbidouille.com/mbv3/2016 … ldIEu.jpeg
Ne pas craquer, ne surtout pas craquer.

Inséminateur de femmes ménopauséent

3 256

Re : Derniers non-achats

STANY a écrit:

http://files.macbidouille.com/mbv3/2016 … ldIEu.jpeg
Ne pas craquer, ne surtout pas craquer.

Facile c'est HP :
- crapware partout indesinstalable sans perdre garanties / fonctionnalités (raccourcis clavier)
- mise à jour de drivers arrêtée à J+15 de la sortie et les utilitaire en V1.01 4 ans plus tard.
- tout est proprio dedans (bonjour les white list de composants genre ram)

Bref sans moi

3 257

Re : Derniers non-achats

Pis aussi pourquoi acheter un truc aussi cher pour le pourrir avec de la farine résiduelle. Autant acheter un alambic.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Derniers non-achats

Ma meuf a un spectre 360, c'est de la bonne came.



Je ne suis pas Niark²

3 259

Re : Derniers non-achats

hohun a écrit:

Pis aussi pourquoi acheter un truc aussi cher pour le pourrir avec de la farine résiduelle. Autant acheter un alambic.

Peut-être qu'il ne fait pas d'écran bleu même sous T65.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

3 260

Re : Derniers non-achats

LeChat a écrit:
hohun a écrit:

Pis aussi pourquoi acheter un truc aussi cher pour le pourrir avec de la farine résiduelle. Autant acheter un alambic.

Peut-être qu'il ne fait pas d'écran bleu même sous T65.

Il y a un HP sur le pétrin, noyé 4 fois plein de farine, allumé H24, il tient.

Inséminateur de femmes ménopauséent

3 261

Re : Derniers non-achats

Antipathique. a écrit:

Ma meuf a un spectre 360, c'est de la bonne came.

J'ai le spectre X2 en inventaire.
De la merde.

Re : Derniers non-achats

Bah écoute, le sien marche au poil, y'a bien eu un bug de touchpad en passant sur Windows 10, mais en deux jours c'était patché. La batterie tiens bien, il est puissant, il chauffe un peu certes, mais sinon elle en est très contente. Puis c'est super léger aussi.

à 1700 boules la bécane, ils ont aussi intérêt à pas trop faire de la merde.



Je ne suis pas Niark²

3 263 Dernière modification par Grinder (12-04-2016 02:45:44)

Re : Derniers non-achats

Leur gamme pro est bien placée. Côté serveurs & matos réseau en tout cas je les préfère largement à leur concurrence (bon si on exclut Cisco, pas le même budget en même temps). Pour les PC pro ils sont trop chers pour ce que c'est, mais y'a un vrai service derrière.

Par contre pour les particuliers, y'a 15 ans c'était de la grosse daube. Aucune idée de comment ça a évolué.

Kebab & Sodo, that's the way

3 264

Re : Derniers non-achats

http://25o2zicw5jz372nu42fxtly6.wpengine.netdna-cdn.com/wp-content/uploads/2015/09/Turtle-Beach-450-wireless-pc-headset.jpg

TURTLE BEACH STEALTH 450 WIRELESS

Offert par le taf.

Étrenné hier durant une partie de Dark Souls 3, du bonheur, pas tout à fait aussi confos que les HyperX que j'ai au taf. Mais putain ne pas avoir de cable est quand même assez kiffant.

3 265

Re : Derniers non-achats

J'ai 40 ans aujourd'hui. Il n'y a qu'une chose pour me remonter le moral.

SPOILER Voir
http://i.imgur.com/e2fB3Ij.jpg

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

3 266

Re : Derniers non-achats

T'es facilement consolable alors, joyeux anniv'.

3 267

Re : Derniers non-achats

Joyeux annive !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 268

Re : Derniers non-achats

Joyeux anniversaire !

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Derniers non-achats

Tente le SMS a la petite stagiaire, pour te remonter.



Je ne suis pas Niark²

3 270

Re : Derniers non-achats

Bon anniv mon vieux !

3 271

Re : Derniers non-achats

Une idée pour la femme à Jako. Elle aurait le kit complet

https://media.giphy.com/media/3o7qE9TaS0gczeOwLK/giphy.gif

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 272

Re : Derniers non-achats

http://www.hautefidelite-hifi.com/index … r-atlantis

30 000 euros  120 kilos

Inséminateur de femmes ménopauséent

3 273

Re : Derniers non-achats

Paris le 21 août.

https://louisck.net/tour-dates

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 274

Re : Derniers non-achats

Nom d'un p'tit bonhomme.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 275

Re : Derniers non-achats

Y'a Ricky Gervais qui commence timidement à re-tourner aussi, lundi soir il était à Londres, je suis dégouté de l'avoir appris trop tard. Louis C.K je l'ai déjà vu en live mais Ricky Gervais pas encore, après je pourrais mourir sereinement.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."