26

Re : Nintendo DS + Wii

J'ai pas mal de choses.
Bon sinon pour les homebrews, tout dépend de la cartouche...
La plus compatible de toute est la µSuperCard One, mais... c'est un bordel monstre a utiliser ! C'est pas plug and play pour les jeux big_smile Faut tout configurer à chaque fois.
"Bon je viens de finir de jouer à ça, maintenant je vais jouer à... ah non ! faut d'abord que je regle la taille des fichiers de sauvegarde".
Tout est paramétrable à la main, le pb c'est que c'est obligatoirement à la main, enfin bref ça m'aurait pété les couilles.

LA DS Xtrem est tres compatible, mais les sauvegardes sont plus compatibles en cas de mise à jour du firmware, beurk, et en plus tres cher (110e pour 512 mo... oué mémoire intégrée).

Perso, j'ai pris la R4, excellente compatibilité avec les jeux, les homebrew de base fonctionnent, mais pas tous (faut pas compter sur l'émutateur super nes). Par contre c'est totalement plug and play, et ca marche avec de la micro SD.

A 85e tu t'en sors pour la carte + frais de port + micro SD de 2 go (sandisk Ultra II => 9 mo/s, si tu prends une cartes micro SD normale a 1,80 mo/s faut s'attendre à des ralentissements dans les animations etc).

Voila voila

Kebab & Sodo, that's the way

27 Dernière modification par Turalyon (15-05-2007 22:32:28)

Re : Nintendo DS + Wii

J'ai justement la SuperCard au format microSD, et c'est vraiment le top. Moi je vais te dire, fainéant comme je suis, je configure que dalle, et ça marche tout au poil. Ca émule meme les jeux NES sans soft préchargé dedans (bon c'est pas un exploit Ok). Au début j'avais des problèmes de compatibilité avec quelques jeux (Phoenix Wright et Castlevania Down of Sorrow entre autres), mais petite mise à jour du Firmware, et hop tout roule (et les sauvegardes pré-flashage fonctionnent encore). En ligne, j'ai jamais eu de problème, tout à toujours très bien fonctionné, de Tetris à Mario Kart en passant par Picross DS...

A part ça, niveau homebrew, y'a de quoi faire, entre les remakes de Arkanoid et les soft de gestion des plans de metro français (pour faire large dans le spectre de ce qui est possible d'avoir). Par contre j'ai pas de lien là tout de suite sous la main, mais la mule a été mon amie, j'avoue tout.

28 Dernière modification par Turalyon (16-05-2007 20:34:12)

Re : Nintendo DS + Wii

Dans quel sens tu dis ça ? Nan parce qu'il fonctionne à merveille depuis que j'ai changé de Firmware sur ma SuperCard... A par bien sur si tu sous entendais qu'il était pourri (ou intorchable au choix)

29

Re : Nintendo DS + Wii

bon faudrait se donner des rdv pour jouer la tongue faite péter vos codes ami, ainsi que les jeux susceptibles de vous intéresser smile

Kebab & Sodo, that's the way