3 751

Re : Gaming news

Napalm a écrit:

C'est joli mais ça fait un peu don't starve bis.

Je me disais ca aussi mais le principe de jeu est different, c'est plus de l'aventure que de la survie.

3 752

Re : Gaming news

je vous fais un test quand j'ai testé plus de 30 secondes (mais moins d'une minute)

BiDL  la connerie à prix discount

3 753

Re : Gaming news

Ça a l'air fort sympathique.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 754 Dernière modification par Bidule (25-02-2016 15:27:30)

Re : Gaming news

Bon ben j'ai pu tester 5 minutes (OR-GIE de jeux vidéo) :
Sur une 780 avec un processeur suuuuuuuper vieux ça tourne nickel.
Ensuite artistiquement : j'aime beaucoup le style cubique.
Le jeu : du loot, du craft, du survival (faut dormir manger et se soigner) et du raft (duh?). Cette partie j'ai pas trop saisi mais je suis passé de la zone de départ à la zone 1/10 et en fait c'est des mini zones avec des spécificités (une contient plein de silex , l'autre d'autres ressources etc...) mais comme y a le courant j'ai l'impression qu'on peut plus remonter sauf que je suppose que comme tu peux améliorer ton raft tu peux lui coller un moteur dans le trognon et remonter le courant les doigts dans le nez, mais en 5 minutes, j'ai pas pu.
Je connais pas don't starve donc je pourrais pas le comparer mais franchement, il existe en drepou donc pour tester, fonce.

BiDL  la connerie à prix discount

3 755

Re : Gaming news

reblochon a écrit:

Un simulateur de simulation ... super ! C'est quoi la prochaine étape ? Un jeu de table simulant un jeu informatique simulant un jeu de table ?

"Reblochons vont reblochoner"

BiDL  la connerie à prix discount

3 756

Re : Gaming news

Dis moi bidule, tes diarrhées verbales, elles te viennent avant ou après une séance de course?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

3 757

Re : Gaming news

Bidule a écrit:

Sur une 780 avec un processeur suuuuuuuper vieux ça tourne nickel.

Encore heureux, c'est pas non plus battlefield 5 quoi.

Don't starve c'est du craft, du loot et du survival sur une map procédurale, avec la nuit où tu flippes/déprimes, et si t'as plus de lumière la nuit = game over.
Et plein d'autres façons rigolotes de faire game over et de tout recommencer à 0.

3 758

Re : Gaming news

velvetu a écrit:

Dis moi bidule, tes diarrhées verbales, elles te viennent avant ou après une séance de course?

pendant.

BiDL  la connerie à prix discount

3 759

Re : Gaming news

Je joue à superhot, le FPS qui bouge que quand tu bouges.

https://www.youtube.com/watch?v=A1jothqmqHw

Tu peux frapper les ennemis, choper les flingues en vol, les jeter dans la gueule, etc. Le tout crée des scènes assez intenses.

De là à le qualifier de GOTY (cf trailer) y a de la marge. Perso la couche narrative qu'ils ont ajouté je m'en bas les boules. De plus les replays après session seraient beaucoup plus fun si tu pouvais les regarder autrement qu'en première personne.

Mais au final c'est très très drôle.

3 760

Re : Gaming news

Que c'est laid, c'est encore un super kickstarter EARLY ACCESSSSSSSSS qui sortira jamais ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

3 761

Re : Gaming news

Je trouve dommage que la config minimale soit aussi élevée pour un jeu aussi épuré

3 762 Dernière modification par Chavez (27-02-2016 22:36:57)

Re : Gaming news

Jakovazor a écrit:

Que c'est laid, c'est encore un super kickstarter EARLY ACCESSSSSSSSS qui sortira jamais ?

Sorti hier je crois, ou dans la semaine en tout cas.

3 763 Dernière modification par Bidule (28-02-2016 14:25:03)

Re : Gaming news

Chavez a écrit:
Jakovazor a écrit:

Que c'est laid, c'est encore un super kickstarter EARLY ACCESSSSSSSSS qui sortira jamais ?

Sorti hier je crois, ou dans la semaine en tout cas.

Il se trouve en brown sugar pour tester.

BiDL  la connerie à prix discount

3 764

Re : Gaming news

J'y ai joué plus longtemps, une fois que tu le finis tu unlock le mode endless (et les challenges que j'ai pas essayé) qui porte bien son nom et durant lequel tu dois massacrer autant de gens que tu le peux, et c'est un gros kif.

3 765

Re : Gaming news

larvasse a écrit:

Bon ben, bof bof Firewatch... Très bof.

Pareil.
Gameplay pénible et la récompense au niveau de la narration est quand même ultra minime. Par exemple toute la branlette au début avec les choix "multiples", tu crois que ça va changer quelque chose ? En fait c'est possible, mais jamais je relancerais le jeu pour le voir.

Heureusement les interactions entre les personnages sont plaisantes.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 766

Re : Gaming news

NiarkNiark a écrit:
larvasse a écrit:

Bon ben, bof bof Firewatch... Très bof.

Pareil.
Gameplay pénible et la récompense au niveau de la narration est quand même ultra minime. Par exemple toute la branlette au début avec les choix "multiples", tu crois que ça va changer quelque chose ? En fait c'est possible, mais jamais je relancerais le jeu pour le voir.

Heureusement les interactions entre les personnages sont plaisantes.

Philistin.

3 767

Re : Gaming news

Connard.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 768

Re : Gaming news

Je ne comprends pas trop, on vous a dit que Firewatch c'était naze, et vous l'avez tous pris au prix max et vous venez râler maintenant, pendant ce temps personne ne joue à Life is Strange qui est génial et probablement ce qu'il y a de mieux en narratif.

3 769

Re : Gaming news

Ouais enfin faut aimer les hipsters putes à selfie

3 770

Re : Gaming news

C'est effectivement un problème, mais seulement au début du jeu.

3 771

Re : Gaming news

Et puisque l'on est là-dedans, quelqu'un a joué à Californium ?

3 772

Re : Gaming news

NiarkNiark a écrit:

Connard.

Cette limitation, c'est voulu par ton role play ou c'est vraiment ta conception de la répartie?

BiDL  la connerie à prix discount

3 773

Re : Gaming news

Haaaaaaaaan j'aurais pas aimé.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

3 774

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

vous l'avez tous pris au prix max

Hein ? Acheter un jeu comme ça, sans le tester d'abord ? ça va pas la tête.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 775

Re : Gaming news

Alors Doom 4 va sans doute être poussif au sens propre:

http://imgur.com/EUcAsmz.jpg
http://imgur.com/fb5WKeW.jpg

52 fps en full hd sur une 980, super.